Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1801 replies to this topic

#151 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,050 posts

Posted 02 March 2014 - 21:07 PM

je sens que je vais distribuer "des distinctions" dans le sujet d'après match. Que l'on perde ou que l'on gagne , mais pas pour les mêmes mauvaises raisons. :rolleyes:

j'adooooore mon nouveau job.

#152 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 March 2014 - 21:11 PM

je sens que je vais distribuer "des distinctions" dans le sujet d'après match. Que l'on perde ou que l'on gagne , mais pas pour les mêmes mauvaises raisons. :rolleyes:

j'adooooore mon nouveau job.

On postule où?

#153 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 02 March 2014 - 21:14 PM

Ben on est un peu le club au centre des critiques de votre staff.  C'est pas une simple vue de l'esprit.

Pax plus que d'autre mais tu remarquera qu'on a aussi joué beaucoup plus souvent de phase finales ensemble ce qui explique aussi cela. Mais quand on rencontre Castre en finale MB fait exactement la même chose que quand il rencontre Clermont (tu remplace Pierre Fabre par michelin, pour l'arbitrage il me semble que Péchambert lors d'un match à Castre avais aussi entendu parlé du pays bref le jour ou vous comprendrais que MB et Laporte communique juste pour détourner l'attention on aura fait un grand pas...

On postule où?

#154 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 02 March 2014 - 21:16 PM

le jour ou vous comprendrais que MB et Laporte communique juste pour détourner l'attention on aura fait un grand pas...

hi hannnnnnn

#155 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 02 March 2014 - 21:24 PM

On postule où?

DLCDDA

#156 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,835 posts

Posted 02 March 2014 - 21:41 PM

Au cas où cela échapperait à certains, tout dérapage sur ce match (avant, pendant, après) dans le forum, sera puni :flowers:

On craint degun ! :bootshake:

#157 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 02 March 2014 - 22:06 PM

je sens que je vais distribuer "des distinctions" dans le sujet d'après match. Que l'on perde ou que l'on gagne , mais pas pour les mêmes mauvaises raisons.

" je vais finir par distribuer des petits bonbons au cyanure à tout le monde et il y aura moins de bruit croyez-moi "    

#papy fait de la resistance#Jacques Villeret#le demi frère d'hitler qui boite

#158 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 02 March 2014 - 23:06 PM

bon,désolé,mais un Palisson en 15,c'est lui qu'il faudra siffler!

et soyez sympa avec Frésia et Chilachava ,titulaires en 1ere ligne,19 et 21 ans!

vous allez voir Roux et Bélan au centre,comment ils vont vous casser la fesse,les minots!

#159 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 02 March 2014 - 23:20 PM

Ben si on prend tous les arbitres avec qui le RCT est fâché (Poite, Ruiz, Berdos, Garcès, Cardona,...) et ceux qui nous "réussissent" guère (Cardona, Minéry, Marchat) va plus rester grand monde pour arbitrer ce match.

Le seul qui a le niveau et la psychologie c est raynal pour ce match

#160 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 02 March 2014 - 23:34 PM

Ben on est un peu le club au centre des critiques de votre staff.  C'est pas une simple vue de l'esprit.

. Je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit ou du nombrilisme de ta part mais à mon avis, c'est faux.

Si tu es honnête, tu sais très bien que le RCT a eu des polémiques avec au moins les 3/4 des clubs du top 14. d'ailleurs, la seule véritable polémique vous concernant, c'est cette histoire de "mensonge", le reste c'est des polémiques sur l'arbitrage mais faut dire que lors de pas mal de nos dernières rencontres, ça se termine avec quelques points d'écart et souvent des décisions discutables... t'avais rien entendu après le fameux 0-17 cher au cœur de Bourrin.

#161 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 02 March 2014 - 23:40 PM

toutes façons,ce match,on s'en cague complet!

par contre,le prochain ,là,ça sera pas la même limonade,promis!

celui là vous éliminera purement et simplement,avec les compliments de Delon! :hat:

#162 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 02 March 2014 - 23:42 PM

Delon à force de faire le mariole, le samouraï sous le plein soleil toulonnais, il finira par nourrir les poissons dans la piscine...

#163 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 02 March 2014 - 23:44 PM

bon,désolé,mais un Palisson en 15,c'est lui qu'il faudra siffler!

et soyez sympa avec Frésia et Chilachava ,titulaires en 1ere ligne,19 et 21 ans!

vous allez voir Roux et Bélan au centre,comment ils vont vous casser la fesse,les minots!

Ça va toi, il a pas 19 ans Frésia, il était au pôle France en 2011.

#164 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 02 March 2014 - 23:49 PM

Ça va toi, il a pas 19 ans Frésia, il était au pôle France en 2011.

L'air toulonnais ça rajeunit... C'est pour ça qu'après s'être proposé au RCT, Sivi qui a 40 ans en affiche que 31...

#165 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 02 March 2014 - 23:56 PM

Tu parles de boulevard parce qu’en cas de victoire en quart vous jouerez à "domicile" ?

Parce que sincèrement, je serai toi, l'idée de jouer le quart contre le Leinster n’empêcherait de faire toutes projections. En outre, cette édition me parait beaucoup plus dense. Ajoutons à cela Masoe, Sheridan et Botha qui risque de ne pas en être. 

Beh oui, c'est ce que je me tue à essayer de vous expliquer mais apparemment ici tout le monde pense que pour le RCT, c'est beaucoup plus gratifiant de ramener un succès inutile du Michelin que de battre le Leinster à Mayol avec en plus une éventuelle une demie à domicile.

Après, si tu veux, tu peux ne pas appeler ça une voie royale mais pour moi c'est le cas même si ça ne veut pas dire que j'ai déjà acheté mes billets d'avion pour Cardiff.

Pour le moment, il me semble que le RCT a beaucoup plus de probabilité de gagner la Hcup que le Brennus et comme on n'est pas vraiment largués, il sera toujours temps de tout jouer sur le Top 14 en cas de sortie de route de la voie royale.

Surtout que vous pouvez faire les faux modestes autant que vous voulez, même en envoyant nos titulaires morts de faim, y'a aucune garantie de gagner chez vous.