Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#121 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:27

ça chambre trop ici!

j'en ai marre!

c'est pas gentil!

Jo!!!Chris!!!,à mon secours!!!!

tu les as préparé les sardines ?

j'arrive ...

#122 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:57

Si on pouvait le perdre ce match, histoire que Canal arrête de nous gonfler avec l'invincibilité qui ne nous donne pas de titre.

Si on perd l'invincibilité on sera sur de ne pas avoir de titre...

j'espère que l'asm va enfin nous sortir un gros match à l'extérieur car c'est bien beau mais les phases finales ne se joueront pas au Michelin et j'ai l'impression que malgré le beau jeu de l'asm au Michelin, j'ai peur qu'on réitère nos performances de phases finales des années passées !

Je pense aussi que le 4-0 sera très compliqué face au RCT mais plus le choix faut se réveiller maintenant, on a pas pris suffisamment de points lors de nos derniers matchs de top 14 alors là face à un concurrent direct il faut avoir un résultat positif !

Le match aux Harlequins ? Le match aux Scarlets ? Que des matchs couperets d'ailleurs contrairement à ceux de Grenoble, Bayonne et Bordeaux...

4-0 serait effectivement parfait.

#123 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:04

MSLGDDA

#124 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:14

PS : est-ce qu'il ya pas un Modo charitable qui aurait la gentillesse de modifier le titre du Topic

et de corriger ce "RACING Club Toulonnais" qui pique aux yeux...  ?

C'est vrai que tant qu'à faire dans la provoc', Uderzo  aurait pu  écrire Racing club de Toulon.....  :P

Le gens qui s'imaginent que le RCT vient FAIREdu tourisme à CLERMONT, se mettent le doigt dans l'oeil. Le RCT vient à CLERMONT pour gagner, j'en suis certain.............Arrêtons de croire à l'impasse sur ce match. Avec l'effectif du RCT ils sont capables de nous battre à CLERMONT..............Nous connaissons tous la com de MB et BL, alors, impasse sur ce match du RCT, personne ne peux croire à ce scénario.........

ma foi, si tu le crois....

Je pense que Boudjellal a bien envie d'accrocher le scalp de l'ASM au Michelin un de ces jours mais il est clair aussi que cette année n'est pas la meilleure pour le faire. le RCT est assez poussif à l'extérieur, l'ASM est invincible chez elle (bon, ça c'est pas nouveau non plus) et surtout on a un match très délicat 15 jours après avec impossibilité de faire tourner entre les deux vu que c'est un match contre Toulouse au vélodrome.

Alors bien sur, le RCT ne viendra pas chez vous pour se faire exploser mais il faut quand même une bonne dose de mauvaise foi pour croire que le RCT va venir chez vous pour gagner (c'est pas exclu mais c'est vraiment très peu probable)

Y'aurait pas eu 3 semaines de vacances avant le match, j'aurais été certain de l'impasse pure et dure alors que là, ça devrait être une demie impasse (ce qui ne devrait pas suffire vu que vous, vous serez à fond autant sur le terrain que sur la pelouse)

#125 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:14

MSLGDDA

:w00t:  :w00t:

#126 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:18

MSLGDDA

déjà faudra qu'il soit là....

#127 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:20

C'est vrai que tant qu'à faire dans la provoc', Uderzo  aurait pu  écrire Racing club de Toulon.....   :P

ma foi, si tu le crois....

Je pense que Boudjellal a bien envie d'accrocher le scalp de l'ASM au Michelin un de ces jours mais il est clair aussi que cette année n'est pas la meilleure pour le faire. le RCT est assez poussif à l'extérieur, l'ASM est invincible chez elle (bon, ça c'est pas nouveau non plus) et surtout on a un match très délicat 15 jours après avec impossibilité de faire tourner entre les deux vu que c'est un match contre Toulouse au vélodrome.

Alors bien sur, le RCT ne viendra pas chez vous pour se faire exploser mais il faut quand même une bonne dose de mauvaise foi pour croire que le RCT va venir chez vous pour gagner (c'est pas exclu mais c'est vraiment très peu probable)

Y'aurait pas eu 3 semaines de vacances avant le match, j'aurais été certain de l'impasse pure et dure alors que là, ça devrait être une demie impasse (ce qui ne devrait pas suffire vu que vous, vous serez à fond autant sur le terrain que sur la pelouse)

Non, c'est simplement mon sentiment personnel, maintenant tu connais mieux le RCT que moi, mais je suis sincère..........

#128 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:21

déjà faudra qu'il soit là....

On l'espère tous  :P

#129 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:24

Tu montes GS83 même si c'est le vendredi?

#130 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:32

Non, c'est simplement mon sentiment personnel, maintenant tu connais mieux le RCT que moi, mais je suis sincère..........

C'est pas une question de RCT. Je sais pasce que tu en penses mais j'imagine que l'ASM ne ferait la même chose.

Après, c'est pas impossible que Boudjellal ait plus envie de gagner à Montferrand que de battre le Leinster mais à mon avis, c'est le seul. il y a des priorités: le RCT a un boulevard devant lui pour le millenium, ça serait con de le prendre à contre sens pour gagner un concours de b.... 

Tu montes GS83 même si c'est le vendredi?

C'est en négociation mais à priori oui.

On l'espère tous  :P

Et moi aussi d'ailleurs.

Même si y'a de la mini impasse, je pense qu'il sera là... peut être pas titulaire pour que vous puissiez lui faire une entrée digne de son rang.

Mais malheureusement,  ce n'est ni toi ni moi ni même lui qui décide.

#131 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:40

Tout comme Grand Schtroumpf, je pense sincèrement que le RCT ne viendra pas "faire la guerre" au Michelin dans un Stade qui sera (encore) plein et survolté avec une équipe de l'ASM co-leader

au grand complet et qui récitera son rugby.

Même si nous ne nous présenterons pas en victimes expiatoires, nous ne viendrons pas avec le couteau entre les dents non plus.

Nous n'arrivons pas souvent à gagner à l'extérieur cette saison (on perd à Grenoble, Brive, Oyonnax notamment), alors ça n'est certainement pas chez vous qu'on pourra inverser le cours des choses.

L'an dernier on est venus avec des ambitions et on a perdu (à la dernière minute certes, mais on a perdu).

Cette fois-ci, nous viendrons sans MASOE, BOTHA, SHERIDAN. Et je crois que ce sera rédhibitoire.

C'est déjà compliqué avec eux... alors sans !?

Ensuite, nous viendrons à Clermont avec un objectif essentiel : repartir sans blessés et sans joueurs suspendus.

Ce sera capital pour nous.

La semaine qui suit nous recevons Toulouse au Vélodrome et devrons être à 100% (défaite à domicile interdite);

la semaine suivante nous recevons le Leinster à Mayol (où nous rêvons déjà de faire un match d'anthologie).

Le semaine suivante, nous nous déplacerons à Bordeaux (qui nous reçoit à Chaban et nous y a mis un 41-00 l'an dernier)

puis nous allons à Barcelone (pour essayer de battre l'USAP dans un match de gala au Stade Olympique de Montjuic).

Les semaines qui suivent ne devraient pas être plus simples (réception du Stade Français par exemple,

à l'Allianz Riviera).

Donc autant vous dire que Laporte, Mignoni et Delmas ne cibleront probablement pas le déplacement

au Michelinet que nous ne souhaitons pas y laisser trop de forces.

Ils n'enverront pas l'équipe B ou les Espoirs,certes, mais je pnse qu'on fera tourner 6 ou 7 joueurs-clefs

en vue de la fin de saison et qu'on alignera un gros banc (mais qui ne rentrerait qu'en cas de match serré).

Et je répète que MASOE-SHERIDAN-BOTHA (entre autres) seront absents.

Je parierais bien sur une compo ercétienne du style :

-1- Xavier CHIOCCI   -2- Benjamin NOIROT   -3- Carl HAYMAN

-4- Jocelino SUTA  -5- Konstantin MIKAUTADZE

-6- Virgile BRUNI  -8- Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE  -7- Joe VAN NIEKERK

-9- Michael CLAASENS  -10- Frédéric MICHALAK

-11- Josua TUISOVA  -12- Rudy WULF  -13- Maxime MERMOZ  -14-Drew MITCHELL

-15- Alexis PALISSON

Remplaçants : Emmanuel FELSINA, Craig BURDEN, Ali WILLIAMS, Danie ROSSOUW, Steffon ARMITAGE,

Mathieu BASTAREAUD, Jonny WILKINSON, Martin CASTROGIOVANNI.

À ce que j'en dis.... à 3 semaines du coup d'envoi....

#132 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:44

Inlassablement, le schtroumpf vend sa pseudo impasse avant le déplacement à Montferrand, qui est depuis 3 ans clairement ciblé par le RCT.
Après, en cas de défaite de l'invincible armada, il en fera des tonnes sur l'arbitrage.

Éspérons juste une confrontation à hauteur de cette affiche avec une vraie tenue avant, pendant et après le match.

Mais surtout, MSLGDDA.

#133 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:52

Inlassablement, le schtroumpf vend sa pseudo impasse avant le déplacement à Montferrand, qui est depuis 3 ans clairement ciblé par le RCT.
Après, en cas de défaite de l'invincible armada, il en fera des tonnes sur l'arbitrage.

Éspérons juste une confrontation à hauteur de cette affiche avec une vraie tenue avant, pendant et après le match.

Mais surtout, MSLGDDA.

Puisqu'on te dit que "DA" sera au repos, en prévision des matchs vraiment importants ! :P

Le vrai duel ASM-RCT sera pour plus tard, les mecs ! À ce stade nous ne prendrons pas de risques.

Et vous savez comme on sait être frileux à l'extérieur quand on le décide....

#134 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:58

Bien évidement les gentils propos de leur chef Moumou sont fais pour nous endormir ,il va récupérer du beau monde et venir faire la guerre ,mais Clermont même s'il balbutie sont rugby a l’extérieur et manque de réalisme  ,reste phénoménal a big parc et surtout invincible et cela a pour effet de transcender l’équipe et le public qui ce réveille ,je vois le hercété repartir avec une gentille branloche ,pour cela il nous faut tout le monde sur le pont....

Les consignes de modération des modos sont bien suivies, nous voilà enfin débarassées de ces histoitres de sodo...... 

Plus sérieusement Toulon viendra pour gagner.

Ce match devient une sorte de "classico" entre 2 équipes très différentes: du style de jeu au style de management.

Une rivalité s"est installée, il n'y a qu'à voir le nombre de pages des topics consacrés au RCT. Consciemment ou non les joueurs, les coaches s'imprêgnet de cette rivalité, et l'envie de gagner sera très forte des 2 côtés, indépendemment des calculs stratégiques.

Et heureusemet car ça nous garanti un beau match, surement très tendu, surement très incertain, avec victoire dans le money time!

#135 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:00

Vous faites ce que vous voulez les toulonnais mais vous montez avec Armitage, ça fait bientôt un an que tout un peuple l'attend pour l'insulter pendant 80 minutes... Merci de respecter notre club...