Ne pas laisser de bonus et la soirée sera réussie
Tout autres résultats qu'un bonus offensif et un MLSLGDA serait décevant ![]()
Posted 03 March 2014 - 13:30 PM
Ne pas laisser de bonus et la soirée sera réussie
Tout autres résultats qu'un bonus offensif et un MLSLGDA serait décevant ![]()
Posted 03 March 2014 - 13:35 PM
Tout autres résultats qu'un bonus offensif et un MLSLGDA serait décevant
Parra est suspendu il pourra pas mettre de coup de tronche à Delon !!!
Posted 03 March 2014 - 13:40 PM
Tout autres résultats qu'un bonus offensif et un MLSLGDA serait décevant
Match le vendredi soir le bonnus offensif semble difficilement compatible normalement ca devairt faire un bn vieux 12 à 9 ou 6 3...
Posted 03 March 2014 - 13:41 PM
Parra est suspendu il pourra pas mettre de coup de tronche à Delon !!!
???
Il sera revenu
Posted 03 March 2014 - 13:44 PM
???
Il sera revenu
oui , et tant mieux cela lui permettra de vite se remettre en mode guerrier (enfin en toute légalité
) pour les futures échéances
Posted 03 March 2014 - 13:47 PM
???
Il sera revenu
Ha oui c'est vrai, ben juste à temps pour reprendre un rouge alors ![]()
Posted 03 March 2014 - 13:59 PM
Placé le vendredi soir, la ligue est totalement givrée mais bon, passons.
Pour le reste, je ne les vois pas avec le calendrier de fous furieux que le RCT aura à gérer à partir du 21 mars (ASM ext., Toulouse dom, Leinster dom, UBB ext., SF dom, USAP ext) venir faire la guerre au Michelin. Ils jouent la semaine suivante un ST qui lui aussi a un début de calendrier très très compliqué à la reprise, même si ça se calme ensuite ( SF ext. RCT ext., Munster ext.,
Brive dom, Oyo ext, Grenoble dom), l'objectif sera donc probablement pour le RCT de ne pas prendre de risque pour assurer le coup au vélodrome et se relancer pour essayer de taper nos amis irlandais à la piaule.
Je vois donc entre ces trois clubs comme un pacte de non agression avant la HCUP. Le RCT ne vient pas faire la guerre au Bibpark, Toulouse idem au Vélodrome (même si eux, il va bien falloir qu'ils choppent quelques points dans l'histoire sinon ça risque de sentir le roussi...) et tout le monde arrive plein ballon pour la HCUP. Nous aurons un peu plus de pression que le RCT qui pourra s'il le souhaite, tenter un coup, mais vraiment, l'objectif pour tout le monde sera de remettre la pression petit à petit pour le 1/4 de HCUP. Je vois donc un petit 4-0 tranquille, personne n'a intérêt à déterrer la hache de guerre sur ce coup.
Posted 03 March 2014 - 14:32 PM
Oui chemin pour Cardiff plus que caillouteux mais je vous vois bien en finale de hcup quand même.
Pour autant, je pense que MB tripe beaucoup plus sur le Brennus que sur la Hcup qu'il a déjà gagné (a lui tout seul rappelons nous sa descente d'avion). C'est pourquoi, a choisir je pense qu'il préférait une victoire a Michelin, a une victoire face au Leinster. Ce qui serait tout sauf inutile puisqu'elle vous assurerait une place dans les deux.
Euh, je suppose que tu ne crois pas vraiment ce que tu écris.
Déjà, à la base, il est évident pour moi que Boudjellal était un des rarissimes toulonnais qui préférait gagner la Hcup que le Brennus vu que ça permettait de satisfaire sa mégalo au niveau international tout en le faisant entrer dans l'histoire du RCT (qu'on l'aime ou non, il est évident que s'il ne l'a pas gagnée à lui tout seul, il en est de loin le premier artisan)
Une victoire au Michelin, il en rêve sans doute (et encore, il parait qu'il n'est pas venu l'an dernier alors que c'était clairement le match où c'était le plus envisageable) mais beaucoup moins que de Mayol en folie après une victoire contre le Leinster (qui semble impossible à beaucoup de monde sur ce forum) et une demie au vélodrome face à la Red army (ou Toulouse)
Désolé si ça met un coup à votre orgueil mais franchement gagner chez vous, on s'en fout un peu (Bon, je dirais pas ça si on était à 5 points du 6eme)
Posted 03 March 2014 - 14:32 PM
Placé le vendredi soir, la ligue est totalement givrée mais bon, passons.
Pour le reste, je ne les vois pas avec le calendrier de fous furieux que le RCT aura à gérer à partir du 21 mars (ASM ext., Toulouse dom, Leinster dom, UBB ext., SF dom, USAP ext) venir faire la guerre au Michelin. Ils jouent la semaine suivante un ST qui lui aussi a un début de calendrier très très compliqué à la reprise, même si ça se calme ensuite ( SF ext. RCT ext., Munster ext.,
![]()
![]()
Brive dom, Oyo ext, Grenoble dom), l'objectif sera donc probablement pour le RCT de ne pas prendre de risque pour assurer le coup au vélodrome et se relancer pour essayer de taper nos amis irlandais à la piaule.
Je vois donc entre ces trois clubs comme un pacte de non agression avant la HCUP. Le RCT ne vient pas faire la guerre au Bibpark, Toulouse idem au Vélodrome (même si eux, il va bien falloir qu'ils choppent quelques points dans l'histoire sinon ça risque de sentir le roussi...) et tout le monde arrive plein ballon pour la HCUP. Nous aurons un peu plus de pression que le RCT qui pourra s'il le souhaite, tenter un coup, mais vraiment, l'objectif pour tout le monde sera de remettre la pression petit à petit pour le 1/4 de HCUP. Je vois donc un petit 4-0 tranquille, personne n'a intérêt à déterrer la hache de guerre sur ce coup.
tout d'accord............
Posted 03 March 2014 - 14:37 PM
Euh, je suppose que tu ne crois pas vraiment ce que tu écris.
Déjà, à la base, il est évident pour moi que Boudjellal était un des rarissimes toulonnais qui préférait gagner la Hcup que le Brennus vu que ça permettait de satisfaire sa mégalo au niveau international tout en le faisant entrer dans l'histoire du RCT (qu'on l'aime ou non, il est évident que s'il ne l'a pas gagnée à lui tout seul, il en est de loin le premier artisan)
Une victoire au Michelin, il en rêve sans doute (et encore, il parait qu'il n'est pas venu l'an dernier alors que c'était clairement le match où c'était le plus envisageable) mais beaucoup moins que de Mayol en folie après une victoire contre le Leinster (qui semble impossible à beaucoup de monde sur ce forum) et une demie au vélodrome face à la Red army (ou Toulouse)
Désolé si ça met un coup à votre orgueil mais franchement gagner chez vous, on s'en fout un peu (Bon, je dirais pas ça si on était à 5 points du 6eme)
Du coup si par hasard vous aviez la chance hautement improbable
de gagner chez nous, il est bien évident que vous ne viendriez pas nous péter les c
es avec ça les semaines suivantes étant donné que vous en auriez rien a battre
Posted 03 March 2014 - 14:45 PM
Du coup si par hasard vous aviez la chance hautement improbable
de gagner chez nous, il est bien évident que vous ne viendriez pas nous péter les c
es avec ça les semaines suivantes étant donné que vous en auriez rien a battre
![]()
ça je te le confirme enfin, en ce qui me concerne. D'abord, c'est pas trop mon style de venir faire mon malin après les victoires mais en réalité, je m'en bats clairement les c
qu'on gagne ou qu'on perde au Michelin... à part si ça se passe à nouveau sur une décision litigieuse après lé sirène.
Pour lancer la fin de saison, une bonne grosse branlée serait même limite la bienvenue. ![]()
Posted 03 March 2014 - 14:47 PM
ça je te le confirme enfin, en ce qui me concerne. D'abord, c'est pas trop mon style de venir faire mon malin après les victoires mais en réalité, je m'en bats clairement les c
qu'on gagne ou qu'on perde au Michelin... à part si ça se passe à nouveau sur une décision litigieuse après lé sirène.
Pour lancer la fin de saison, une bonne grosse branlée serait même limite la bienvenue.
C'est assez rare pour le dire, mais je verrais d'un bon oeil que ce soit nous qui vous rendions ce service ![]()
Posted 03 March 2014 - 14:50 PM
C'est assez rare pour le dire, mais je verrais d'un bon oeil que ce soit nous qui vous rendions ce service
Ah mais si elle doit avoir lieu, c'est au Michelin et nulle part ailleurs...
Le parc Lescure, on a déjà donné.
Posted 03 March 2014 - 14:53 PM
C'est assez rare pour le dire, mais je verrais d'un bon oeil que ce soit nous qui vous rendions ce service
J'aimerai bien mais j'ai un doute sur la faisabilité de la chose, faudra déjà voir les compos avant de se faire une idée plus précise.
Posted 03 March 2014 - 16:13 PM
En tout cas, ca fait plaisir à lire.
Une bonne ambiance, ca chambre mais c'est normal. Pas la peine d emonter sur le grand chevaux.
Ce qui serait beau, c'est lorsque les médias re re re re re re re re tenteront de créer un OM PSG avant ce match, on leur fasse voir que l'esprit rugby, c'est l'affrontement de deux équipes et non de deux groupes ethniques.