Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#226 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 mars 2014 - 17:29

Je sais pas si se défiler est dans la culture toulonnaise mais c'est clairement dans la culture mouradienne, le président qui allume le plus les autres équipes dans la presse... et le seul à ne jamais se déplacer lors des matchs à l'extérieur. Un caniche.

c'est pas un poil exagéré, là?

Il me semble qu'il est venu au moins une fois chez vous, ça avait fait du bruit. 

Ah bon, il vous a fumé sur quelle action?

ça, on se le demande bien... c'est vrai que ça a si peu fait parler.

#227 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 mars 2014 - 17:51

Dites donc les toulonnais, avant de poster vos affiches non officielles du match vous avez demandé à otago pour l'utilisation du logo????

Je vais vous balancer moi!!

#228 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 mars 2014 - 18:39

voir cette putain d'étoile au dessus du blason de Toulon ça me fout la nausée.

J'crois que j'suis pas guéri.

#229 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 03 mars 2014 - 18:50

Euh, je suppose que tu ne crois pas vraiment ce que tu écris.
 Déjà, à la base, il est évident pour moi que Boudjellal était un des rarissimes toulonnais qui préférait gagner la Hcup que le Brennus vu que ça permettait de satisfaire sa mégalo au niveau international tout en le faisant entrer dans l'histoire du RCT

J'ai cru percevoir ça du public Toulonnais en general et de Boudjellal en particulier, a travers certaines de ses déclarations a l'époque de votre remontée ou il parlait de l'émotion qu'un Brennus lui procurerait. J'ai pas entendu la même chose concernant la hcup même après l'avoir gagnée. Mais je peux me tromper et effectivement vous connaissez mieux le sujet que moi d'autant que ça fait déjà quelques temps que j'essaye d'arrêter..... de l'écouter.

#230 carobeann

carobeann

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 mars 2014 - 18:52

Bonsoir,

je crois que c'est la dernière fois que nous verrons Wilkinson au Michelin, je serais d'avis de lui faire une ovation, cela changerai de l'année dernière ou nous l'avions copieusement sifflé à chaque coup de pied.

#231 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 mars 2014 - 18:54

ca approche !!! jattends ce match depuis tellement longtemps.

Qui se devoue pour organiser le comité d'accueil d'Armitage ??!!

N'oubliez pas de tous vous munir d'un marqueur pr le bus du RCT sinon l'entrée au stade vous sera refusée !!!  :fume:

#232 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Bonsoir,

je crois que c'est la dernière fois que nous verrons Wilkinson au Michelin, je serais d'avis de lui faire une ovation, cela changerai de l'année dernière ou nous l'avions copieusement sifflé à chaque coup de pied.

Et pourquoi pas pour Armitage ? 

#233 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Il parait que ça a du bon de changer les habitudes!

Alors tu vois peut être que cela permettrait au groupe de se retrouver sous haute tension, de sortir de son confort, et d'aller sortir la substancielle moelle qui fait l'infime différence entre victoire et défaite... B)

je pense plutôt que ça nous mettrait sous pression et qu'on serait capable de sortir des 6

#234 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 03 mars 2014 - 18:59

Bonsoir,

oui oui on va l'ovationner grave  :devil:

#235 carobeann

carobeann

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 mars 2014 - 19:00

Armitage n'a jamais rien montré, ok il est insolent. Mais Wilko c'est différent tu ne l'as jamais entendu dire quoi que ce soit. Mais ce n'est qu'un avis.

#236 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 03 mars 2014 - 19:02

ca approche !!! jattends ce match depuis tellement longtemps.

Qui se devoue pour organiser le comité d'accueil d'Armitage ??!!

N'oubliez pas de tous vous munir d'un marqueur pr le bus du RCT sinon l'entrée au stade vous sera refusée !!!  :fume:

attention si c'est un marqueur reflex numérique tu n'entres pas :hat:

#237 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 03 mars 2014 - 19:08

et un fameux 1/4 a dublin ?

Oui mais là on parle d'une défaite d'un point sur un des meilleurs matchs accomplis par l'ASM dans son histoire, on est loin de la branlée souhaitée par certains.

Et puis c'est à double tranchant, une défaite maintenant pourrait soit souder le groupe, soit le faire exploser

#238 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 03 mars 2014 - 19:09

Bonsoir,

#239 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 mars 2014 - 19:16

Je vais vous balancer moi!!

M'étonne même pas venant d'un Auvergnat..

Un toulonnais lui s'il est pas content aurais dit "je vais vous défoncé moi " toute la différence de culture :)

#240 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 mars 2014 - 19:25

J'ai cru percevoir ça du public Toulonnais en general et de Boudjellal en particulier, a travers certaines de ses déclarations a l'époque de votre remontée ou il parlait de l'émotion qu'un Brennus lui procurerait. J'ai pas entendu la même chose concernant la hcup même après l'avoir gagnée. Mais je peux me tromper et effectivement vous connaissez mieux le sujet que moi d'autant que ça fait déjà quelques temps que j'essaye d'arrêter..... de l'écouter.

Effectivement, il a toujours dit qu'il préférait le Brennus mais je l'ai jamais cru. ça sonnait faux Il caressait les supporters du RCT dans le sens du poil parce qu'il savait que pour nous, c'était priorité au Brennus (et encore plus maintenant)

Lui, ce qui l'intéresse, c'est  sa gueule et comme il pouvait pas être le premier président à ramener le Brennus sur l'avenue de la république...