je sais pas si c'est déjà posté,mais bon,je la remets...........

Posté 03 mars 2014 - 16:16
je sais pas si c'est déjà posté,mais bon,je la remets...........

Posté 03 mars 2014 - 16:21
Une défaite face à Toulon au PDSMM serait je pense le meilleur moyen de nous lancer idéalement dans la dernière ligne droite... bon il faudra fermer le forum une semaine mais sinon, je n'y verrai que du bon...
Posté 03 mars 2014 - 16:25
Une défaite face à Toulon au PDSMM serait je pense le meilleur moyen de nous lancer idéalement dans la dernière ligne droite... bon il faudra fermer le forum une semaine mais sinon, je n'y verrai que du bon...
Je vote pour, une bonne branlée à la maison, et qu'on n'arrête de parler de cette invincibilité à la con.
Posté 03 mars 2014 - 16:25
Posté 03 mars 2014 - 16:41
Ah bon ? Tu veux parler de la ligne droite qui nous mène direct dans le mur non
? Parce que perso je n'ai jamais vu qu'une défaite pouvait lancer une dynamique victorieuse... à la limite une victoire dans la douleur, mais sinon je suis circonspect....
Posté 03 mars 2014 - 16:43
Je vote pour, une bonne branlée à la maison, et qu'on n'arrête de parler de cette invincibilité à la con.
Et pourquoi pas espérer une descente en Pro D2, ça les calmerait cette bande d'incapables ! ![]()
Posté 03 mars 2014 - 16:43
? Parce que perso je n'ai jamais vu qu'une défaite pouvait lancer une dynamique victorieuse... à la limite une victoire dans la douleur, mais sinon je suis circonspect....
et un fameux 1/4 a dublin ?
Posté 03 mars 2014 - 16:44
Il parait que ça a du bon de changer les habitudes!
Alors tu vois peut être que cela permettrait au groupe de se retrouver sous haute tension, de sortir de son confort, et d'aller sortir la substancielle moelle qui fait l'infime différence entre victoire et défaite... ![]()
Posté 03 mars 2014 - 16:50
ah bon?
heureusement que Cardona nous fume contre Grenoble,crois moi!
sinon,jamais on revient..............

Posté 03 mars 2014 - 16:55
en même temps, c'est normal. Vous en avez pas eu beaucoup des dynamiques victorieuses et il se trouve que la seule part de votre défaite à Dublin (mais il est évident qu'il faut un peu de temps pour la digérer sinon, ça fait comme pour votre deuxième défaite à Dublin)
Posté 03 mars 2014 - 17:03
en même temps, c'est normal. Vous en avez pas eu beaucoup des dynamiques victorieuses et il se trouve que la seule part de votre défaite à Dublin (mais il est évident qu'il faut un peu de temps pour la digérer sinon, ça fait comme pour votre deuxième défaite à Dublin)
La défaite de Dublin (18 mai 2013) est bien digérée maintenant, au moins par le groupe de joueurs et le staff !
La preuve en est qu'on n'est pas si mal que ça : co-leaders du Top 14, qualifiés pour les 1/4 de H Cup (à la maison), ce n'est pas rien ; à la fin de la saison, on pensait plutôt qu'on serait dans une saison morne ! Ce n'est pas la cas !
Par contre, je ne sais pas si tous les supporters ont digéré la défaite en question ; pour ma part, c'est non, je l'ai encore en travers !!! ![]()
Posté 03 mars 2014 - 17:06
Personne ne l'a oublié. Supporters ou joueurs (cf twiter de Hines sur la défaite de toulon a domicile contre Grenoble en jouant l'avantage).
Posté 03 mars 2014 - 17:07
tu te doutes que nous encore plus, c'est pour ça que l'idée d'aller faire la guerre au Michelin....
C'est aussi pour ça qu'on peut craindre pour votre fantasme d'accueillir la fin de la tournée triomphale de Delon.
Laporte pourrait bien craindre qu'il y ait un contrat sur lui... après, c'est pas trop dans votre culture (les voyous, c'est nous) et comme c'est pas trop dans la culture toulonnaise de se défiler, j'ai toujours bon espoir.
Je sais pas si se défiler est dans la culture toulonnaise mais c'est clairement dans la culture mouradienne, le président qui allume le plus les autres équipes dans la presse... et le seul à ne jamais se déplacer lors des matchs à l'extérieur. Un caniche.
Posté 03 mars 2014 - 17:26
La défaite de Dublin (18 mai 2013) est bien digérée maintenant, au moins par le groupe de joueurs et le staff !
La preuve en est qu'on n'est pas si mal que ça : co-leaders du Top 14, qualifiés pour les 1/4 de H Cup (à la maison), ce n'est pas rien ; à la fin de la saison, on pensait plutôt qu'on serait dans une saison morne ! Ce n'est pas la cas !
Par contre, je ne sais pas si tous les supporters ont digéré la défaite en question ; pour ma part, c'est non, je l'ai encore en travers !!!
Là, on parle de motivation à court terme. une bonne grosse défaite peut remotiver les troupes mais il faut un minimum pour la digérer.
A mon avis, si l'an dernier, les demies finales du Top14 avaient eu lieu 2 ou 3 semaines plus tard, vous auriez massacré ces pauvres castrais.
Après, vu le niveau de votre groupe et son vécu, être dans les premiers du top14 et qualifiés pour les quarts, c'est le minimum. on fait pareil alors qu'on vit plutôt une saison moyennasse pour le moment. C'est en mai juin qu'on pourra juger de la "digestion" et du "grandissement" de votre équipe.
Posté 03 mars 2014 - 17:27
ah bon?
heureusement que Cardona nous fume contre Grenoble,crois moi!
sinon,jamais on revient..............
Ah bon, il vous a fumé sur quelle action?