Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1801 replies to this topic

#256 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 03 March 2014 - 23:53 PM

En opposition à un club qui a sorti le leinster et le munster c'est sur que c'est un beau parcours... après vous vous avez sur remporter le match le plus important :(

Et rebelote avec une poule en carton cette année.    :(

Par contre, après la poule; c'est ultra lourd pour Toulon avec le Leinster et le Munster ou Toulouse. 

Je ne pense  pas que Toulon passe les quarts. Les rouquins vont éteindre mayol   ^_^

#257 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 04 March 2014 - 00:06 AM

Faux : Sheridan compte honorer sa dernière année de contrat au RCT et devrait être de retour pour la reprise

(il vient de se faire réopérer des cervicales en Angleterre). Donc il est fort probable qu'on le revoit sur un terrain de rugby d'ici quelques mois....

Si c'est pour une arnaque au joker médical, ça sert à rien... il est pas JIFF Sheridan. :P

Bon, on verra bien mais moi, j'y crois pas trop.

Je ne pense  pas que Toulon passe les quarts. Les rouquins vont éteindre mayol   ^_^

ça, on verra bien. C'est loin d'être exclu mais si ça arrive, ça sera quand même une grosse contre performance pour le RCT qui est le favori logique.

#258 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 04 March 2014 - 00:11 AM

ça, on verra bien. C'est loin d'être exclu mais si ça arrive, ça sera quand même une grosse contre performance pour le RCT qui est le favori logique.

Ils s'en foutent un peu, et la notion de match a l'extérieur c'est pas quelque chose qui les dérange. 

Aussi chiant que le leinster et pot de colle, je ne crois pas que Toulon ait essayé (peut être l'Ulster ou le Munster qui se refait la cerise). Et sans Sheridan et Botha...

Je ne vois pas Toulon comme favori. Ce sera du 50/50

#259 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 04 March 2014 - 00:18 AM

Ils s'en foutent un peu, et la notion de match a l'extérieur c'est pas quelque chose qui les dérange. 

Aussi chiant que le leinster et pot de colle, je ne crois pas que Toulon ait essayé (peut être l'Ulster ou le Munster qui se refait la cerise). Et sans Sheridan et Botha...

Je ne vois pas Toulon comme favori. Ce sera du 50/50

Toi et moi, on n'est peut être pas objectifs mais les sites de paris en ligne sont d'accord avec moi. :P

On a la deuxième plus faible côte des quarts de finale  derrière vous (loin derrière mais deuxièmes quand même)

#260 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 04 March 2014 - 00:24 AM

Toi et moi, on n'est peut être pas objectifs mais les sites de paris en ligne sont d'accord avec moi. :P

On a la deuxième plus faible côte des quarts de finale  derrière vous (loin derrière mais deuxièmes quand même)

Clermont a la plus faible côte !!!?

Tu vois bien qu'ils disent des conneries  :D

#261 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 04 March 2014 - 00:26 AM

Je vote pour, une bonne branlée à la maison, et qu'on n'arrête de parler de cette invincibilité à la con.

allez même un petit tour en fédérale 1 aussi tant que tu y es. . en quoi cette fameuse invincibilité gêne tant de monde?

#262 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 04 March 2014 - 00:26 AM

Clermont a la plus faible côte !!!?

Tu vois bien qu'ils disent des conneries  :D

Beh non, c'est que des quarts de finale....

#263 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 04 March 2014 - 00:27 AM

Beh non, c'est que des quarts de finale....

:crying: 

#264 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 04 March 2014 - 00:47 AM

Et rebelote avec une poule en carton cette année.    :(

Par contre, après la poule; c'est ultra lourd pour Toulon avec le Leinster et le Munster ou Toulouse. 

C'est ce que je dit depuis déjà un bon moment aussi ;) ...on verras bien

Si c'est pour une arnaque au joker médical, ça sert à rien... il est pas JIFF Sheridan. :P

Bon, on verra bien mais moi, j'y crois pas trop.

Favori logique mon c.. oui !!! :angryfire: :P :lol:

#265 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 March 2014 - 06:06 AM

en quoi cette fameuse invincibilité gêne tant de monde?

la majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toutes circonstances

Einstein  Albert

#266 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,943 posts

Posted 04 March 2014 - 08:43 AM

Faux : Sheridan compte honorer sa dernière année de contrat au RCT et devrait être de retour pour la reprise

(il vient de se faire réopérer des cervicales en Angleterre). Donc il est fort probable qu'on le revoit sur un terrain de rugby d'ici quelques mois....

Il a quoi exactement aux cervicales?

parce que vu d'ici, ca fait un peu le mec qui s'entete et qui prend bien plus de risque qu'il ne le devrait?

#267 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 04 March 2014 - 08:49 AM

allez même un petit tour en fédérale 1 aussi tant que tu y es. . en quoi cette fameuse invincibilité gêne tant de monde?

Parce qu'elle empêche l'équipe de faire des coups à l'extérieur. Pace qu'qu'elle a été annoncée comme l'objectif prioritaire de la saison, et que donc, on risque de s'en satisfaire.

Si on ne gagne rien encore cette année restera l'auto satisfaction de la série en cours.

Une défaite à domicile obligerait à jouer dehors pour gagner, donc à se mettre en conditions pour les phases finales.

Parce qu'en outre, presque personne ne vient au Michelin faire la guerre (Brive et Grenoble ont essayé cette année, les autres viennent pour se promener et sortir les chiens), et que du coup, les matchs gagnés chez nous ne reflètent pas le niveau d'engagement et de lucidité tactique nécessaire plus loin dans la compétition.

D'aucuns ajouterons que depuis que cette série est en cours, l'ASM n'a plus rien gagné. Avec comme caractéristique socle une non maîtrise tactique des matchs couperets à faire désespérer un intégriste. Maîtrise tactique qu'on ne travaille donc ni à domicile faute d'opposition valable, ni à l'extérieur faute d'être obligé de ramener des points.

#268 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 March 2014 - 08:54 AM

Parce qu'elle empêche l'équipe de faire des coups à l'extérieur. Pace qu'qu'elle a été annoncée comme l'objectif prioritaire de la saison, et que donc, on risque de s'en satisfaire.

Si on ne gagne rien encore cette année restera l'auto satisfaction de la série en cours.

Une défaite à domicile obligerait à jouer dehors pour gagner, donc à se mettre en conditions pour les phases finales.

Parce qu'en outre, presque personne ne vient au Michelin faire la guerre (Brive et Grenoble ont essayé cette année, les autres viennent pour se promener et sortir les chiens), et que du coup, les matchs gagnés chez nous ne reflètent pas le niveau d'engagement et de lucidité tactique nécessaire plus loin dans la compétition.

D'aucuns ajouterons que depuis que cette série est en cours, l'ASM n'a plus rien gagné. Avec comme caractéristique socle une non maîtrise tactique des matchs couperets à faire désespérer un intégriste. Maîtrise tactique qu'on ne travaille donc ni à domicile faute d'opposition valable, ni à l'extérieur faute d'être obligé de ramener des points.

Petit bémol avec la hcup quand même où il a fallu aller chercher la qualif à l'extérieur... Du coup c'est d'autant plus rageant car avec les matchs contre les Quins ou les Scarlets on a prouvé que si on voulait on pouvait aller chercher une victoire clairement ciblée à l'extérieur. Après il y a toujours des facteurs que l'on ne maitrise pas comme les blessures ou l'arbitrage, mais c'est sur que si l'on e donnait un peu plus les moyens à l'extérieur en ciblant des matchs, on aurait fait un trou conséquent au classement...

#269 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 March 2014 - 08:58 AM

D'aucuns ajouterons que depuis que cette série est en cours, l'ASM n'a plus rien gagné. 

Un Brennus quand même

#270 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,413 posts

Posted 04 March 2014 - 09:02 AM

Petit bémol avec la hcup quand même où il a fallu aller chercher la qualif à l'extérieur... Du coup c'est d'autant plus rageant car avec les matchs contre les Quins ou les Scarlets on a prouvé que si on voulait on pouvait aller chercher une victoire clairement ciblée à l'extérieur. Après il y a toujours des facteurs que l'on ne maitrise pas comme les blessures ou l'arbitrage, mais c'est sur que si l'on e donnait un peu plus les moyens à l'extérieur en ciblant des matchs, on aurait fait un trou conséquent au classement...

+1

comme quoi la Hcup reste l'objectif numéro un. le Brennus 2010 semble satisfaire beaucoup de monde.