Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#316 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 05 mars 2014 - 08:32

Que j'ai hâte qu'on gagne quelque chose (ou qu'ils perdnet en 1/4 de HCUP... B) ) pour qu'on arrête de nous rabattre les oreilles avec le GRANDDDD RCT tellement fort et beau.....

Qu'ils perdent en 1/4 de hcup ne nous fera pas grossir la vitrine.

Quoiqu'on en dise ou quoiqu'on en pense, le rct est certainement notre plus gros rival et top 14 (sauf en finale où la tout le monde est notre plus gros rival :D )

Quand à la hcup, je ne vois pas le leinster éliminer les toulonnais, ils ont une voie royale pour aller en finale, contrairement à nous qui risquont (si 'lon passe le 1/4, ce que je pense) d'avoir un sacré déplacement pour la demi.

#317 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 05 mars 2014 - 08:40

Quoiqu'on en dise ou quoiqu'on en pense, le rct est certainement notre plus gros rival et top 14 (sauf en finale où la tout le monde l'ASM est notre plus gros rival  :D )

Rectifié !

#318 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 004 messages

Posté 05 mars 2014 - 09:07

On peut tout faire à la fois!

img-boateng-se-paye-ribery-1368516751_62

Sur le coup, j'ai cru que c'était DA derrière

#319 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 mars 2014 - 09:33

Je pense que si l'ASM perd contre Toulon, elle gagnera 7 des 8 matchs qui suivront jusqu'à la fin de la saison.

A déplacer dans la citation de la semaine... :huh:

J'ai comme l'impression que si elle gagne ,elle peut tout gagner aussi,pour un compétiteur de ce niveau c'est dans ses cordes...

#320 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 05 mars 2014 - 10:16

les toulonnais viendront pour commencer à préparer le quart de final de h-cup.

il y aura une grosse équipe (même si ce ne sera peut être pas l'équipe type),ils essaieront de mettre leur jeu en place et le résultat final ne sera sans doute pas la priorité.

c'est plus le contenu qui contera pour eux!

il faut s'attendre à un gros combat,mais ils ne jouent pas leur survie!

ps: si delon armitage joue,ce serait très classe de ne pas le siffler!

il faut tourner la page et respecter le joueur qui est bon,même si (comme moi) on aime pas trop l'homme! 

#321 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 05 mars 2014 - 11:12

Moi je dis : y a pas le choix, fo les poutrer é pi c tout.

:flamethrower: 

#322 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 05 mars 2014 - 11:21

les toulonnais viendront pour commencer à préparer le quart de final de h-cup.

il y aura une grosse équipe (même si ce ne sera peut être pas l'équipe type),ils essaieront de mettre leur jeu en place et le résultat final ne sera sans doute pas la priorité.

c'est plus le contenu qui contera pour eux!

il faut s'attendre à un gros combat,mais ils ne jouent pas leur survie!

ps: si delon armitage joue,ce serait très classe de ne pas le siffler!

il faut tourner la page et respecter le joueur qui est bon,même si (comme moi) on aime pas trop l'homme! 

D'accord avec toi, mais si Toulon met vraiment le contenu, l'ASMCA risque d'avoir du mal à les battre !

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais si l'ASMCA doit perdre son invincibilité à domicile, ce sera ce jour-là !  :wacko:

#323 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 05 mars 2014 - 11:21

N'importe quoi sérieux....Le RCT équivalent du Réal, Barça et Chelsea...non mais t'as fumé ? Désolé pour nos amis toulonnais mais comment dire ça d'une équipe qui compte le plus souvent sur des pénalités, la botte de Wilko et des essais casquettes ou en contre pour triompher ? Ok ça marche mais qu'est ce que ça me gonfle comme façon de jouer...Alors je m'y connais pas vraiment en foot mais ils me semblent que les équipes citées sont plutôt réputées pour leur beau jeu justement.. :huh:

Incontestable leader...bon je vais arrêter là parce que je vais être désagréable et méchant...mais quand même, merde !! :censure: :P

Que j'ai hâte qu'on gagne quelque chose (ou qu'ils perdnet en 1/4 de HCUP... B) ) pour qu'on arrête de nous rabattre les oreilles avec le GRANDDDD RCT tellement fort et beau.....

Le texte de GPA était à lire au second degré avec le décodeur Novésien.

Enfin je dis ça je dis rien.

#324 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mars 2014 - 11:26

Le texte de GPA était à lire au second degré avec le décodeur Novésien.

Enfin je dis ça je dis rien.

Non, tu crois?  :P

Tu irais pas jusqu'à penser qu'il faut vraiment être un champion du monde pour l'avoir pris au premier degré quand même? 

#325 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 05 mars 2014 - 11:41

D'accord avec toi, mais si Toulon met vraiment le contenu, l'ASMCA risque d'avoir du mal à les battre !

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais si l'ASMCA doit perdre son invincibilité à domicile, ce sera ce jour-là !  :wacko:

c'est tout à fait possible,et ça nous mettrait drôlement la pression pour la suite!

ils ne jouent pas leur survie,mais si ils peuvent nous faire chuter,ils le feront!

il faudra être présent et performant ce jour là car pour nous une défaite poserait de gros problèmes pour la fin de saison même si rien ne serait perdu! 

#326 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 05 mars 2014 - 11:59

Tu irais pas jusqu'à penser qu'il faut vraiment être un champion du monde pour l'avoir pris au premier degré quand même?

Sur le mode Benureau : dis-donc Schtroumpf, tu te fouterais pas un p'tit peu d'n'ot gueule des fois, non?
Ceci dit, c'est possible je connais pas encore bien l'humour de GPA.
Bon mais alors toi alors Schtroumpf, vu que tu m'as dit que tu préférais le Brennus...sachant qu'une victoire a Michelin, c'est la route directe pour la demi avec un statut de super favori pour le titre...tu choisirais quoi comme victoire entre l'ASM et le Leinster ? sans langue de bois Novesienne. On est entre nous tu peux te confier..

#327 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 05 mars 2014 - 12:03

Je trouve que c'est bien d'avoir fait l'impasse à Bordueaux pour mieux leur MSLG au reuceuteu

#328 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 05 mars 2014 - 12:04

Et pourtant le RCT grâce à son budget pharaonique est bien au dessus de tous les autres clubs dont l'asm. 

Tu veux comparer Delany/ Giteau, Jacquet/Williams ? 

Si il faut s’incliner autant que se soit devant les leaders incontestés du Top 14. 

Ce qui est d’autant plus remarquable que cela soit fait malgré un arbitrage et des commissions de discipline largement en leur défaveur. 

#329 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 05 mars 2014 - 12:04

Sur le mode Benureau : dis-donc Schtroumpf, tu te fouterais pas un p'tit peu d'n'ot gueule des fois, non?
Ceci dit, c'est possible je connais pas encore bien l'humour de GPA.
Bon mais alors toi alors Schtroumpf, vu que tu m'as dit que tu préférais le Brennus...sachant qu'une victoire a Michelin, c'est la route directe pour la demi avec un statut de super favori pour le titre...tu choisirais quoi comme victoire entre l'ASM et le Leinster ? sans langue de bois Novesienne. On est entre nous tu peux te confier..

Il n'y pense même pas, car il sait qu'on va leur marcher sur gueule !

voilàààà !!

#330 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 05 mars 2014 - 12:27

Heu alors poliment GS83, le champion du monde et ben il t'emm.... !! B)

Si c'est du seconde degré, ben je l'ai pas senti du tout et je n'ai pas saisi son humour...Mais à lui de nous dire...Mais franchement je ne sais pas si c'est moi ou l’heure tardive de mon post mais je ne vois vraiment pas de second degré dans son post... :huh:

Et puis je trouve cela facile, assez souvent, de se cacher derrière "mais tu n'as pas compris le second degré" et ça m'agace un peu..Une façon de dire ce que l'on pense ou des choses inavouables et si derrière il y a trop de réactions "mais non t’inquiètes c'était du second degré.."

De toute façon second degré ou pas, je persiste sur mon avis sur le RCT et Mr GS83, je suis le premier a essayé de vous défendre (les toulonnais) quand on fait un peu de l'anti-toulonnais primaire en pensant qu'il y a surement des gens bien chez vous aussi, donc ne me prouve pas le contraire... B)