A déplacer dans la citation de la semaine...
J'ai comme l'impression que si elle gagne ,elle peut tout gagner aussi,pour un compétiteur de ce niveau c'est dans ces cordes...
Quiconque a vu les trois derniers déplacements de l'ASM sait très bien qu'on ne va pas tout démolir d'ici la fin de saison, où il nous reste potentiellement 10 matchs (bah oui, si on gagne tout on sera pas barragistes) dont 3 à l'extérieur et 3 en terrain plus ou moins neutre (l'hypothèse d'un SF jouant sa finale à domicile étant probable).
Moi j'ai envie d'une défaite 28-29 contre Toulon, que Buttin dans le rôle de Malzieu 2010 marque 3 essais et qu'en face Wilko nous assassine à coups de drops.
Que les joueurs arrêtent de se satisfaire chaque saison d'avoir gardé le Michelin inviolé, ça fera joli dans les livres d'histoire dans quelques années mais ça fera pas grossir notre vitrine à trophée (en fête de vitrine, ce n'est qu'une petite lucarne pour l'instant).
Si on perd contre Toulon, on va être tristes sur le coup, on va se faire méchamment chambrer ici-même, mais j'ai le pressentiment que la fin de saison sera plus belle.
Autre scénario possible : si Leicester nous bat en quart de finale, on gagnera tous les matchs de Top 14 jusqu'à la fin de la saison.