Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#526 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:31

je suis un peu inquiet de ce qui se passe car je suis reparti m'en prendre 5. Et c'est toujours pareil: paiement confirmé, mais aucun mail !!!!

Comme on a droit a 5 places seulement, cela doit vouloir dire qu'en fait j'ai payé 310 € pour 0 place !!!   :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  

Moi 246 € pour 0 place. On sera débité sur et certain et remboursé mais Datasport c'est des bons à rien. :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Y en a ras le cul. Pour Leicester c'est même pas la peine

#527 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:32

C'est quand même vrai qu'on peut passer pour des cons aux yeux des toulonnais !  :crying:

Après, si le RCT était si fort que ça, il pourrait aussi se démerder pour permettre à ses supporters de récupérer le quota de places "extérieur" auquel ils ont droit comme l'ASM peut le faire pour les déplacements à succès... :innocent:

#528 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:33

Sur le site de la billeterie le match de Toulon n'apparait même plus !

Koko doit avoir raison: c'est mort pour ce soir.

Quant à demain ce sera de la loterie, personne ne pouvant prétendre à l'avance qu'il aura des places.

Toutes celles que l'on a cru acquérir vont être remise en jeu !

Et en plus on va devoir se faire chier pour être remboursé quand les débits seront constatés.

C'est quand même vrai qu'on peut passer pour des cons aux yeux des toulonnais !  :crying:

C'est sans doute une bonne nouvelle pour ceux qui ont réussi à commander des tickets (et une mauvaise pour les autres)

j'ai finalement réussi à me connecter et à acheter 3 places en pesage (il restait plus que ça)

je n'ai eu aucun mail de confirmation mais par contre, les e-billets sont dispos, téléchargés et bientôt imprimés. Allez jeter un coup d’œil sur votre compte datasport.

#529 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:34

:fume:

#530 michou6315

michou6315

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:34

Est-ce que certains d'entre vous ont pris des places ce soir pour le match ASM RCT car j'en ai commandé 5 en Volvic paiement validé mais toujours pas dans mes achats ? EST-ce normal ? Je viens au stade 4 5 fois par an et c'est la premiere fois que cela m'arrive...

#531 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:37

Moi 246 € pour 0 place. On sera débité sur et certain et remboursé mais Datasport c'est des bons à rien. :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Y en a ras le cul. Pour Leicester c'est même pas la peine

Bizarrement le match contre Montpellier avait bien marché l'an dernier alors que c'était un des matchs les plus demandés de ces dernières années... Peut-être plus de serveurs pour l'occasion, ou peut-être l'effet "en semaine".

C'est sans doute une bonne nouvelle pour ceux qui ont réussi à commander des tickets (et une mauvaise pour les autres)

j'ai finalement réussi à me connecter et à acheter 3 places en pesage (il restait plus que ça)

je n'ai eu aucun mail de confirmation mais par contre, les e-billets sont dispos, téléchargés et bientôt imprimés. Allez jeter un coup d’œil sur votre compte datasport.

Y a rien...

Tant mieux pour toi, même si c'est une mauvaise nouvelle pour nous que ça ait marché pour certains.

#532 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:39

Je dis ça je dis rien mais c'est mort pour ce soir. Les places achetées ne l'ayant en fait pas été, elles vont toutes revenir d'un coup quand une intervention humaine aura remis les serveurs de datasport d'applomb... Et ils bossent pas les samedis soirs (même si mettre un mec d'astreinte à chaque mise en vente d'une affiche de l'ASM serait pas con vu la récurrence des problèmes).

Lors de la vente pour la venue du ST cette année il y avait un bug de ce genre, j'avais tenté jusqu'à 1h du mat  :o  et abandonné. Le lendemain à 07h00 cela marchait avec plein de places de dispo. 

Mettez votre réveil tôt pour demain matin (ou partait en boite et réessayez avant d'aller en after  :biere01::fume:

#533 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:48

Donc si on récapitule: sur le forum il n'y a que grand schtroumpf qui a été jusqu'à l'étape "impression des e-tickets" ?

Et c'est même pas un clermontois !  :crying:

#534 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:52

Donc si on récapitule: sur le forum il n'y a que grand schtroumpf qui a été jusqu'à l'étape "impression des e-tickets" ?

Et c'est même pas un clermontois !  :crying:

En même temps, ça vous fera toujours quelques toulonnais accessibles pour déchaîner votre furie si jamais Delon n'était pas du voyage (j'ai bien peur qu'on ne soit vraiment pas nombreux)

#535 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 08 mars 2014 - 21:57

En même temps, ça vous fera toujours quelques toulonnais accessibles pour déchaîner votre furie si jamais Delon n'était pas du voyage (j'ai bien peur qu'on ne soit vraiment pas nombreux)

Nous ne sommes pas des sauvages !

#536 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 mars 2014 - 22:00

Nous ne sommes pas des sauvages !

Une fois par an, vous essayez quand même d'y ressembler et bizarrement, c'est souvent ce jour là que je suis à Montferrand.  :P

#537 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 22:01

Si Delon est pas dans le groupe, file lui un de tes pesages.

#538 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 08 mars 2014 - 22:04

Si Delon est pas dans le groupe, file lui un de tes pesages.

ça c'est une bonne idée et moi je filme le tout pour le site hooligans-montferrandais.com

#539 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 08 mars 2014 - 22:07

Idem !

1er achat .... paiement validé mais pas de E-ticket  !!!!

2ème essai : tout est bon et places IMPRIMES !!!!

J'espere juste ne pas etre debité 2 fois ..........

#540 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 08 mars 2014 - 22:12

3 places payées ! Pas de tickets !

Je vois qu'une seule solution : tous en Édouard !!!!!