Le match a carrément disparu du site en ce moment.
"On grandit".
![]()
Posted 08 March 2014 - 22:13 PM
Le match a carrément disparu du site en ce moment.
"On grandit".
![]()
Posted 08 March 2014 - 22:36 PM
Bon ben, on va remettre ça demain.
Posted 08 March 2014 - 23:25 PM
Notre service de billetterie en ligne va évoluer. Afin de vous permettre de vous familiariser avec les nouvelles fonctionnalités, la mise en vente de la rencontre ASM – Stade Français est exceptionnellement avancée. Elle débutera demain, mercredi 22 janvier, à 14 heures. A partir de demain matin, le nouveau site de la billetterie sera en ligne à l’adresse habituelle.
Les principales évolutions de la page de la Billetterie :
Sur la page 1 du front office de vente en ligne, l’internaute pourra effectuer les actions suivantes :
- S’authentifier (en direct, depuis les réseaux sociaux : Facebook, Google+, Twitter).
- Consulter le plan d’accès au stade et définir l’itinéraire pour y accéder depuis un point.
- Consulter une aide en ligne / Foire aux questions.
Sur la page 2 du front office de vente en ligne, l’internaute va pouvoir :
- Effectuer une recherche grâce aux filtres de sélections :
o Par disponibilité de places contiguës et/ou par fourchette de tarif
o Par tarif disponible à la vente
o Par référence de la place dans le stade
o Par : qui a acheté depuis les réseaux sociaux
Au clic sur une zone une fenêtre s’ouvre, l’internaute va pouvoir sélectionner précisément sa ou ses places parmi celles disponibles à la vente. Sur cette fenêtre, il dispose des informations suivantes :
- Mini plan du stade (l’internaute peut changer de zone en cliquant dessus).
- Aperçu depuis la zone (le visuel peut être agrandi en cliquant dessus).
- Catégorie et tarifs disponibles dans la zone (avec information contextuelle liée au tarif).
- Nom de la manifestation, date et horaire et panier.
J'ai pas vu d'amélioration
c'est pire qu'avant
![]()
Même pas un mot d'excuses, lamentable
![]()
Posted 09 March 2014 - 07:34 AM
Meme probleme 4 places achetés avec un compte 2 avec un autre et bien sur aucun mail de confirmation, par contre le paiment à été validée.
Je pense que demain le standart telephonique va explosée si c pour tous le monde la meme M....e, là aussi on sera mis en attente par Datasport ?
Je vais les tuer ces cons seul match de la saison ou je ne pourrais pas aller, alors que je l'attendais depuis 1 an maintenant
Je vais devenir folle.
Vive Datasport et l'asm qui continue avec des sites de merde
![]()
Posted 09 March 2014 - 08:03 AM
Es ce qu'il y a qq'un qui a reussi à avoir ses places apres avoir payé ?
Posted 09 March 2014 - 08:06 AM
Pareil.
Dégouté.
J'ai payé 3 places , déjà difficilement, et je n'ai rien dans mes achats
![]()
Ca m'a pourri ma soirée et une partie de ma nuit!
![]()
Es ce qu'il y a qq'un qui a reussi à avoir ses places apres avoir payé ?
Apparemment oui quelques un....
Posted 09 March 2014 - 08:25 AM
Bon, c'est l'impasse !!!
Mes places apparaissent à l'ecran, le site datasport me demande de les payer.
Quand j'essaye cic-banques.fr me dit que j'ai déjà payé![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 09 March 2014 - 08:30 AM
La même chose pour moi, j'ai fait des captures d'écran pour voir ce qu'il est possible d'obtenir.
Ces places sont censées être un cadeau d'anniversaire.... Sa risque d'être la soupe à la grimace.
Je suis autant en colère contre datasport hébergeur du site que le club éditeur de ce site!!!!
C'est la première fois que cela m'arrive, sans compter la galère pour obtenir 3 places (2 réservations où j'ai été éjecté du site avant de payer, avant de réussir à payer la dernière fois.... Mais sans les places au finale!!!!!!)
Qui est le responsable de la billetterie maintenant à l'ASM? auprès de qui se plaindre?
Merci d'avance!!!
Quelles évolutions magnifiques cette billetterie!!!!
ON GRANDIT ENCORE UNE FOIS!!!!!!!!
Tu as les mentions légales en bas à droite de la page des manifestations à venir avec le numéro de téléphone de l'hébergeur Datasport : 01 46 94 89 90
Posted 09 March 2014 - 08:35 AM
Tu as les mentions légales en bas à droite de la page des manifestations à venir avec le numéro de téléphone de l'hébergeur Datasport : 01 46 94 89 90[/size]
Posted 09 March 2014 - 08:37 AM
C est bon, billets imprimés. Merci Juleroumain pour l astuce!!!
Posted 09 March 2014 - 08:40 AM
Rien de neuf ce matin !
Aucun message, aucune info.
Je suis sur que de nombreuses places vont être remises en vente: celles que l'on a cru avoir après avoir eu des paiements validés.
Mais quel jour et à quelle heure ?
On va pas passer intégralement le dimanche devant l'ordi !
Et ceux qui veulent aller à la messe, il font comment ?
![]()
C est bon, billets imprimés. Merci Juleroumain pour l astuce!!!
Pour les non initiés, cela donne quoi ?
Posted 09 March 2014 - 09:01 AM
Posted 09 March 2014 - 09:01 AM
Rien de neuf ce matin !
Aucun message, aucune info.
Je suis sur que de nombreuses places vont être remises en vente: celles que l'on a cru avoir après avoir eu des paiements validés.
Mais quel jour et à quelle heure ?
On va pas passer intégralement le dimanche devant l'ordi !
Et ceux qui veulent aller à la messe, il font comment ?
![]()
![]()
Pour les non initiés, cela donne quoi ?
Rien, c'est un appât pour faire râler le peuple.
![]()
Le match n'est plus réservable actuellement, et vu que demain c'est la vente de Leicester, bonjour le bordel en perspective.
Au premier gros enjeu, y plus de répondant. La billetterie est au moins en accord avec la philosophie de l'équipe. ![]()
Posted 09 March 2014 - 09:06 AM
Le match n'est plus réservable actuellement, et vu que demain c'est la vente de Leicester, bonjour le bordel en perspective.
Au premier gros enjeu, y plus de répondant. La billetterie est au moins en accord avec la philosophie de l'équipe.
Normalement la vente demain ce n'est pas pour le grand public uniquement pour les abonnés.
Lundi 10 mars à partir de 10h : possibilité, pour les abonnés qui n’ont pas pris leur place, d’en acheter une dans une autre catégorie, si et seulement si, il reste des places.
Attention : Pour une question de gestion des flux, les E-ticket ne seront disponibles à l’impression qu’à partir du 11 mars.
Procédure pour le grand public
- Une vente grand public aura lieu une quinzaine de jour avant la rencontre (la date et l’heure seront définies ultérieurement) dès le retour des invendus de l’ERC et du Leicester. Cette date vous sera communiquée sur le site internet du club.
Posted 09 March 2014 - 09:42 AM
Normalement la vente demain ce n'est pas pour le grand public uniquement pour les abonnés.
Lundi 10 mars à partir de 10h : possibilité, pour les abonnés qui n’ont pas pris leur place, d’en acheter une dans une autre catégorie, si et seulement si, il reste des places.
Attention : Pour une question de gestion des flux, les E-ticket ne seront disponibles à l’impression qu’à partir du 11 mars.
Procédure pour le grand public
- Une vente grand public aura lieu une quinzaine de jour avant la rencontre (la date et l’heure seront définies ultérieurement) dès le retour des invendus de l’ERC et du Leicester. Cette date vous sera communiquée sur le site internet du club.
Tout à fait, mais ça fait quand même qu'un paquet de monde sera sur le site pour ses places de Leicester.
Si Toulon est revenu d'ici là, ceci dit.