Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#556 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mars 2014 - 10:12

Tout à fait, mais ça fait quand même qu'un paquet de monde sera sur le site pour ses places de Leicester.

Si Toulon est revenu d'ici là, ceci dit.

Ca fera pas grand monde je pense, "juste" les abonnés non membres d'un club de supporters et qui n'ont pas encore réservé leurs places (donc en gros les pesages qui espéraient avoir des places tribune).

#557 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 09 mars 2014 - 10:17

10h15 toujours rien sur le site de l'ASM pour dire quand seront mis en vente les places pour le match contre Toulon ou tout du moins pour s'excuser du bug, rien à dire c'est super correct et respectueux de ses supporters :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#558 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 09 mars 2014 - 10:24

10h15 toujours rien sur le site de l'ASM pour dire quand seront mis en vente les places pour le match contre Toulon ou tout du moins pour s'excuser du bug, rien à dire c'est super correct et respectueux de ses supporters :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

C'est les vacances!!!!

#559 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 09 mars 2014 - 10:31

Disons que je suis un petit peu excédé j'ai déjà eu le même problème contre le Stade Français places débitées et aucun billet à la sortie :angryfire:

Là rebelote, ça commence à bien faire. C'est inadmissible que ce problème ne soit pas résolu depuis le temps. La 1ère fois on est indulgent là on va sortir l'artillerie lourde :angryfire:

On a acheté 3 x 3 places pour 246 euros et on n'a rien à la sortie. J'ai autre chose à faire que de passer mon dimanche devant l'ordi. La moindre des choses, au vu de l'incompétence de Datasport, ça serait de nous dire quand elles seront de nouveau en vente. :cartonrouge:

#560 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 09 mars 2014 - 11:19

La moindre des choses serait de nous proposer des places en loge avec toasts au foie gras, pour faire face au préjudice moral subit.

:relax:

#561 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 09 mars 2014 - 11:51

Moi je demande juste que le contrat que j'ai passé avec ASM-DATASPORT soit respecté : je veux juste les places que j'ai payé.

#562 sevedu63

sevedu63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 09 mars 2014 - 12:17

Moi je demande juste que le contrat que j'ai passé avec ASM-DATASPORT soit respecté : je veux juste les places que j'ai payé.

c'est clair moi c'est la deuxieme fois que ça m'arrive voila ce que c est d'etre dans les premiers connectés a la billeterie a croire qui ne me veulent pas au stade . mais bon je me fais pas d'illusion sa va etre comme la derniere fois remboursement data sport et se reconnecter pour avoir des places et la pas sur dans avoir adieu mon phliponeau virage rang 4 comme je suis depuis le debut de la saison grrrrrrrrrr

#563 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 028 messages

Posté 09 mars 2014 - 12:40

ne peut-on pas rédiger une lettre commune, avec nos signatures pour demander compensation ? A transmettre au club, c'est à lui d'assumer !

#564 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:06

ne peut-on pas rédiger une lettre commune, avec nos signatures pour demander compensation ? A transmettre au club, c'est à lui d'assumer !

Dites moi compagnons d'infortune, lorsque vous cliquez sur l'onglet "mes achats", qu'est ce que cela vous dit?Moi, çà me signale une erreur qui ne figurait pas ce matin...

#565 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:09

Dites moi compagnons d'infortune, lorsque vous cliquez sur l'onglet "mes achats", qu'est ce que cela vous dit?Moi, çà me signale une erreur qui ne figurait pas ce matin...

Non c pareil

ca me dit: Vous n'avez aucun achat en cours

#566 sevedu63

sevedu63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:18

Non c pareil

moi de meme , c mort y'aura remboursement et ceux qui ont pu imprimer leur places sont des chanceux 

#567 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 028 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:27

Non c pareil

idem

#568 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:27

J'ai eu ça ce matin.

Tu te déconnectes, tu te reconnectes et tu verras que cette erreur "ORA-00936" a disparu et que ... tu n'as aucun achat en cours.

Je suis sur que les places que l'on a cru posséder sont dans la nature et qu'elles seront remises à la vente dès que quelqu'un du club ou de datasport ou des 2 va se réveiller pour se reprendre.

Cette situation, même s'il ne s'agit que de places pour un match de rugby, est très pénible.

D'autant plus que nous n'avons toujours aucune explication.

#569 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:34

On pourrait demander des intérêts moratoires car c'est de l'argent qu'ils ont perçu indûment et ce n'est pas la première fois et c'est là ou ça devient inadmissible :angryfire:  :cartonrouge:

• En tout cas j'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de remettre les places en vente demain à 10h00 car non content que je me suis fait voler 246 euros je ne pourrais pas être connecté car je bosse :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#570 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7 028 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:40

le remboursement s'obtiendrait sous quel délai ?