le remboursement s'obtiendrait sous quel délai ?
Faut il telephoner à la billeterie ou ca se fait tt seul ??
Posted 09 March 2014 - 13:46 PM
Faut il telephoner à la billeterie ou ca se fait tt seul ??
Posted 09 March 2014 - 13:47 PM
On pourrait demander des intérêts moratoires car c'est de l'argent qu'ils ont perçu indûment et ce n'est pas la première fois et c'est là ou ça devient inadmissible
![]()
- En tout cas j'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de remettre les places en vente demain à 10h00 car non content que je me suis fait voler 246 euros je ne pourrais pas être connecté car je bosse
![]()
![]()
Ils vont pas mettre Toulon et Leicester (abonnés) en même temps, ce serait suicidaire. On aurait potentiellement tous les abonnés et non-abonnés connectés en même temps... Pour le reste on est dimanche, laissons leur le temps d'arriver au boulot demain et on aura (je l'espère) les explications dans la journée.
Instantané ou du moins J+1 puisque t'es crédité par ta carte bancaire.
Posted 09 March 2014 - 13:49 PM
Je sens bien le coup de fouine... Genre pas de communication et on remet les places en vente en loosdé pour éviter que tout le monde se connecte en même temps... Ils l'ont déjà fait il y a quelques années...
Posted 09 March 2014 - 13:50 PM
L'asm a l'habitude de remplir son stade assez facilement.
Mais lorsque je lis les dernières pages, je me dis que Mourad a raison, et que Toulon aide à remplir les stades. Quelle effervescence ![]()
Posted 09 March 2014 - 13:53 PM
Ils vont pas mettre Toulon et Leicester (abonnés) en même temps, ce serait suicidaire. On aurait potentiellement tous les abonnés et non-abonnés connectés en même temps... Pour le reste on est dimanche, laissons leur le temps d'arriver au boulot demain et on aura (je l'espère) les explications dans la journée.
Instantané ou du moins J+1 puisque t'es crédité par ta carte bancaire.
faut quand même se plaindre j'imagine, ne serait-ce que par mail ?
Posted 09 March 2014 - 13:58 PM
faut quand même se plaindre j'imagine, ne serait-ce que par mail ?
La fois où ça l'a fait c'était censé être automatique mais comme ça trainait j'ai envoyé un mail...
Et cette fois-là ils avaient en effet remis les places en vente incognito, on se souvient aussi du coup de pute qu'ils nous ont fait pour le barrage ASM-BO en 2011. En gros imse en vente à 10H = bordel, ils annoncent le report à 11H le temps de régler 2-3 trucs = toujours bordel, ils annoncent le report au lendemain, et ils mettent en vente les places à 12H30...
Souvenirs : http://www.cybervulc...56#entry1006756
Posted 09 March 2014 - 14:26 PM
Posted 09 March 2014 - 14:31 PM
L'asm a l'habitude de remplir son stade assez facilement.
Mais lorsque je lis les dernières pages, je me dis que Mourad a raison, et que Toulon aide à remplir les stades. Quelle effervescence
Non, là tout le mérite en revient à Delon.... alors qu'autant il sera même pas là. ![]()
Posted 09 March 2014 - 16:30 PM
Dites moi compagnons d'infortune, lorsque vous cliquez sur l'onglet "mes achats", qu'est ce que cela vous dit?Moi, çà me signale une erreur qui ne figurait pas ce matin...
Posted 09 March 2014 - 17:52 PM
Pour écrire à l'ASM c'est à cette adresse billetterie@asm-rugby.com ou il y en a d'autres ?
Posted 09 March 2014 - 17:59 PM
Pour écrire à l'ASM c'est à cette adresse billetterie@asm-rugby.com ou il y en a d'autres ?
Posted 09 March 2014 - 18:06 PM
causetoujourstuperdstontemps@asm-rugby.com
Certains serveurs peuvent vendre deux concerts au SDF en une journée sans bugs. Chez nous impossible de mettre en vente 3 000 pauvres tickets sans explosion.
Et ça fait des années que ça dure.
On doit pas payer les prestataires bien cher...
Posted 09 March 2014 - 18:29 PM
Site hébergé par :
Posted 09 March 2014 - 19:00 PM
Une question conne:
Est-il possible qu'à cette heure, les responsables billeterie côté ASM et côté datasport ne se soient rendus compte de rien ?
Posted 09 March 2014 - 19:06 PM
ça serait tellement plus simple de mettre à la fois une vente de place aux guichets et en ligne!!!!