Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#601 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 mars 2014 - 08:13

Datasport n'indemnisera rien du tout. C'est un prestataire de service.

Si action il doit y avoir c'est auprés de l'ASM, qui choisit le prestataire de services.

Ca fait 4 ans que ça foire avec Datasport, le club est au parfum. Rien ne bouge. Doit y avoir une trés bonne raison.

Datasport est le prestataire billetterie de la LNR. Progressivement, pas mal de clubs le rejoignent. On est pas prêt d'en changer.

Au passage pourquoi ca bug chez nous, quand depuis 2 semaines, le même prestataire arrive à vendre des places 1/2 et finale en simultané sans bug??? (chose impensable il y a encore 2 ou 3 ans avec ticketnet ou francebillet...)

#602 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 mars 2014 - 08:23

C'est un peu juste comme serveur non ?

minitel.jpg

#603 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:33

Quand va t'on avoir des infos ???

C'est quand même dingue, il va y avoir la mise en vente des places pour Leicester à 10 h sans que la moindre info ait filtré du bug de ce WE !

#604 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:33

Datasport est le prestataire billetterie de la LNR. Progressivement, pas mal de clubs le rejoignent. On est pas prêt d'en changer.

Au passage pourquoi ca bug chez nous, quand depuis 2 semaines, le même prestataire arrive à vendre des places 1/2 et finale en simultané sans bug??? (chose impensable il y a encore 2 ou 3 ans avec ticketnet ou francebillet...)

C'est sans doute que depuis 2011, lesauvergnatsassoiffésdebrennus ne se précipitent pas autant sur les places de finale top14 lors de la mise en vente....

Bref y a que les auvergnats avides de titre qui font sauter les serveurs ( jurisprudence site Montpellier HSC)

#605 Miho63

Miho63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:37

Ca bouge un peu apparement que on essaye de se connecter à la billeterie  il y a de nouveau:

"Vous venez de vous connecter à une vente à très forte affluence, nous vous avons placé dans une file d'attente.
Nouvelle tentative de connexion dans 8 secondes
... Merci de bien vouloir patienter ..."

#606 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:44

La billetterie qui est censé ouvrir a 9h ne répond pas comme d'ab !
Data sport non plus ! :(

#607 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:51

La billetterie qui est censé ouvrir a 9h ne répond pas comme d'ab !
Data sport non plus ! :(

ça fonctionne chez moi, mais il n'y a rien de plus qu' hier d'écrit

#608 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 10 mars 2014 - 09:55

ça fonctionne chez moi, mais il n'y a rien de plus qu' hier d'écrit

Je parle du téléphone impossible de les joindre :(

#609 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:04

Je parle du téléphone impossible de les joindre :(

J'ai réussi à les joindre !! La nana a commencé à me dire qu'il fallait que je lui envoie un mail avec les références et que j'aurai les places, puis elle m'a dit "en fait non, vous allez tous être recrédités et il y aura une vente prioritaire pour ceux qui ont eu un problème mercredi" !

Le recrédit ok je veux bien, mais la vente "prioritaire" juste pour ceux qui ont eu un bug, je lui ai dit que je ne voyais pas comment ils allaient s'y prendre et que ça allait encore être le bordel !

Wait and see (pour les non-anglophones, ça veut dire "attendons comme des cons et voyons comment le même bordel va se dérouler") 

#610 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:04

Ca y est ca sature impossible de se connecter

#611 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:05

A mon avis ne vous attendez à rien aujourd'hui... Ils vont finir tranquillement la vente aux abonnés pour Leicester et ne se pencheront sur la merde de la vente du rct demain... Ils sont pas dingues... Si ils mettent les places en vente pour le RCT aujourd'hui il risque de faire péter le serveur et mettre le bordel dans la vente de Leicester....

#612 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:09

A mon avis ne vous attendez à rien aujourd'hui... Ils vont finir tranquillement la vente aux abonnés pour Leicester et ne se pencheront sur la merde de la vente du rct demain... Ils sont pas dingues... Si ils mettent les places en vente pour le RCT aujourd'hui il risque de faire péter le serveur et mettre le bordel dans la vente de Leicester....

c pas faux

#613 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:10

J'ai réussi à les joindre !! La nana a commencé à me dire qu'il fallait que je lui envoie un mail avec les références et que j'aurai les places, puis elle m'a dit "en fait non, vous allez tous être recrédités et il y aura une vente prioritaire pour ceux qui ont eu un problème mercredi" !

Le recrédit ok je veux bien, mais la vente "prioritaire" juste pour ceux qui ont eu un bug, je lui ai dit que je ne voyais pas comment ils allaient s'y prendre et que ça allait encore être le bordel !

Wait and see (pour les non-anglophones, ça veut dire "attendons comme des cons et voyons comment le même bordel va se dérouler") 

J'imagine que tu veux dire samedi !

J'imagine aussi qu'elle t'a pris pour un con, comment ils pourraient privilégier ceux qui se sont faits avoir !

#614 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:16

on va peut etre (et j'espere) recevoir un code

Bon je viens d'appeler notre societe Datasport et effectivement il m'ont bien confirmer que nous aurons une vente prioritaire Mercredi apparement grace à nos pseudos sur le site

#615 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 10 mars 2014 - 10:16

J'imagine que tu veux dire samedi !

J'imagine aussi qu'elle t'a pris pour un con, comment ils pourraient privilégier ceux qui se sont faits avoir !

Non non mercredi ! Et sinon tu imagines bien et c'est ce que je lui ai dit, que je ne voyais absolument pas comment ils pourraient privilégier ceux qui ont eu un souci. Elle m'a dit "si, si, ce sera uniquement pour vous" ! Dans ce cas là pourquoi ne pas nous donner directement les places à chacun ? Enfin je lui laisse le bénéfice du doute, on recevra peut être un mail avec un code ou un truc comme ça. Je les laisse gérer le Leicester aujourd'hui et j'attends mercredi avant de tout brûler.