Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1801 replies to this topic

#631 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 10 March 2014 - 11:50 AM

Passons a autre chose je viens de voir sur le site de l'Equipe qu'effectivement Toulon aurait recruter Vosloo pour deux ans,

Pitié n'importe ou mais pas ce club !!

Je l'aime bien notre vicking il a le meme age que moi et il est deja vieux !!! (je vais aller voir mon chirurgien pour m'enlever mes 2 rides :wacko: )

Je vais demander à mon emplyeur si je peux prendre ma retraite on verra bien si effectivment il me dit que je suis trop vieille pour bosser

Pfff n'importe quoi il aurait pu rempiler au moins 1 an  il a fait c preuve bon sang    qui va le remplacer un gamin de 20 ans qu'il faudra encore former

Tu peux peut-être lui demander une mutation à Toulon...

:D

#632 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 10 March 2014 - 12:23 PM

Passons a autre chose je viens de voir sur le site de l'Equipe qu'effectivement Toulon aurait recruter Vosloo pour deux ans,

Pitié n'importe ou mais pas ce club !!

Je l'aime bien notre vicking il a le meme age que moi et il est deja vieux !!! (je vais aller voir mon chirurgien pour m'enlever mes 2 rides :wacko: )

Je vais demander à mon emplyeur si je peux prendre ma retraite on verra bien si effectivment il me dit que je suis trop vieille pour bosser

Pfff n'importe quoi il aurait pu rempiler au moins 1 an  il a fait c preuve bon sang    qui va le remplacer un gamin de 20 ans qu'il faudra encore former

En même temps, si j'ai bien suivi, le Gerard, c'est pas un an mais deux ans qu'il souhaitait dans sa prolongation de contrat. Le RCT, avide de mega-trentennaire, lui offre et le Gerard veut encore jouer les premiers rôles. En même temps, il pourra travailler son bronzage, façon "vieux beau", à la Jonny  :lol:

:flowers:

#633 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 10 March 2014 - 12:41 PM

En même temps, si j'ai bien suivi, le Gerard, c'est pas un an mais deux ans qu'il souhaitait dans sa prolongation de contrat. Le RCT, avide de mega-trentennaire, lui offre et le Gerard veut encore jouer les premiers rôles. En même temps, il pourra travailler son bronzage, façon "vieux beau", à la Jonny  :lol:

:flowers:

Exact. L'ASM offrait un an au mieux, avec modération salariale.

Il trouve mieux ailleurs avec un beau challenge sportif à la clé, c'est la loi du professionnalisme. Bonne route à lui.

#634 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 10 March 2014 - 13:30 PM

Bon je viens de recevoir le fameux mail :

Bonjour,

En raison d'un problème technique, à savoir la liaison entre le serveur de billetterie (DataSPort) et le serveur bancaire, plusieurs commandes ont été enregistrées, payées mais non valides.

Les transactions réalisées ce samedi 08 mars vous seront donc recréditées dés demain.

Vous pourrez dès mercredi aprés-midi 14h00 réserver à nouveau prioritairement le même nombre de places.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

DataSPort

et comment ils font pour savoir qui est  prioritaire !!!!

#635 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 posts

Posted 10 March 2014 - 13:30 PM

Mail reçu à l'instant de datasport:

Bonjour,

En raison d'un problème technique, à savoir la liaison entre le serveur de billetterie (DataSPort) et le serveur bancaire, plusieurs commandes ont été enregistrées, payées mais non valides.

Les transactions réalisées ce samedi 08 mars vous seront donc recréditées dés demain.

Vous pourrez dès mercredi aprés-midi 14h00 réserver à nouveau prioritairement le même nombre de places.

DataSPort

Pas de code spécial pour être prioritaire !

J'espère que ce coup-ci cela va le faire.

#636 AM43

AM43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 10 March 2014 - 13:37 PM

Bon je viens de recevoir le fameux mail :

Bonjour,

Vous pourrez dès mercredi aprés-midi 14h00 réserver à nouveau prioritairement le même nombre de places.

DataSPort

et comment ils font pour savoir qui est  prioritaire !!!!

je me le demande aussi.

#637 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 March 2014 - 13:42 PM

Avec vos comptes ASM ils le savent

#638 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,721 posts

Posted 10 March 2014 - 13:51 PM

C'est en effet la seule solution logique!

#639 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 10 March 2014 - 14:10 PM

Oui ! Si tu essayes de réserver pour Leicester sans être abonné, ça marque que tu ne peux pas parce que ton compte n'est pas associer à celui d'un abonné, j'imagine qu'ils feront pareil.

Par contre moi j'avais 3 places à côtés, je n'ai pas envie d'avoir 3 places aux quatre coins du stade parce que tout aura pris avant ! Et ça ça m'étonnerait qu'ils puissent le garantir !

#640 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 10 March 2014 - 14:19 PM

ça serait une belle connerie vu son niveau actuel

à voir si Bonnaire revient bien mais une 3ème latte Bonnaire - Lee - Vosloo peut nous amener loin en fin de saison.

Tout à fait d'accord. Ca ne fait qu'un sauteur, mais c'est une 3ème ligne ultra complémentaire, et très perforatrice.

Si les 3 sont aptes, je mets un billet sur ce trio pour le RCT et Leicester 2 semaines plus tard.

#641 michou6315

michou6315

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 10 March 2014 - 14:26 PM

Etant victime du bug je me suis renseigné sur le fait d'être prioritaire par rapport aux autres il faut le faire avant jeudi midi 

#642 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 10 March 2014 - 16:11 PM

https://www.facebook.../soutiennalaga/

#643 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 March 2014 - 16:24 PM

Il est reparti Naps??  :crying:  :crying:

#644 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 March 2014 - 17:14 PM

Non non mercredi ! Et sinon tu imagines bien et c'est ce que je lui ai dit, que je ne voyais absolument pas comment ils pourraient privilégier ceux qui ont eu un souci. Elle m'a dit "si, si, ce sera uniquement pour vous" ! Dans ce cas là pourquoi ne pas nous donner directement les places à chacun ? Enfin je lui laisse le bénéfice du doute, on recevra peut être un mail avec un code ou un truc comme ça. Je les laisse gérer le Leicester aujourd'hui et j'attends mercredi avant de tout brûler. 

Parceque je suppose que certain ont acheter les places en doubles ou en triple croyant que cela n'avait pas était pris en compte.

D'ailleurs si c'est le cas et que certains on une place en double il peux me la prendre pour Mercredi je me positionne pour lui racheter....

(Sinon rien à voir mais un peu de léche ne fait pas de mal :) J'aime bien ton avatar et ton pseudo :) ).

je me le demande aussi.

Pas bien difficile tu as du donné un mail pour t'inscrire donc à mon avis ils ont une trace de toutes les transactions.

#645 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 March 2014 - 17:31 PM

https://www.facebook.../soutiennalaga/

on pourrait avoir une explication pour ceux qui ne sont pas sur facebook ?