Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#61 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 989 messages

Posté 01 mars 2014 - 23:39

L'ASM aura la pression moi aussi (a la main dans une choppe)

#62 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 01 mars 2014 - 23:42

c'est pas juste... déjà que la ligue fait tout pour nous exclure du Michelin (enfin si on en croit certaines rumeurs qui si j'ia bien compris proviennent de quelqu'un de bien informé...  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: )

Perso, j'en suis pas si certain que ça. Il ne faut pas oublier qu'il y a 3 semaines de repos avant le match au Michelin et si le RCT fait l'impasse, ça en fera 4. Du coup, c'est pas impossible qu'on envoie une équipe mixte avec un gros banc (en faisant souffler nos quelques internationaux)

Oui. Une impasse qui dit pas son nom en fait.

On va y aller pour remettre la mécanique en route mais pas pour leur faire la guerre et repartir avec 4 pts.

#63 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 02 mars 2014 - 00:47

http://www.rugbyrama...420/story.shtml

extraits:

Ce samedi soir, vous êtes leaders. Si on vous avez dit ça il y a quelques semaines...

Mourad BOUDJELLAL: Après le match contre Grenoble (défaite à Mayol), j'étais des plus pessimistes pour la saison prochaine. Quatre journées après, on est leaders... Et en plus, on est certains de le rester pendant 15 jours ! Mais il faut relativiser, cette place est usurpée vis à vis de Clermont. On a joué un match de plus qu'eux à domicile et on les a reçu à Mayol. Maintenant, on va avoir deux semaines de repos pour bien préparer la dernière ligne droite de la saison, avec le quart de H Cup et les réceptions de Toulouse et le Stade français notamment. Pour le prochain match, on va se déplacer à Clermont où l'objectif sera de ne pas ramener moins de zéro point...

Le doublé peut-il toujours être envisageable ?

M.B.: Ce serait présomptueux de le dire, surtout, et je le répète, quand on voit le niveau de Clermont......

On a des joueurs qui vont revenir de blessure. Bryan Habana pourra peut-être jouer 20 minutes contre Clermont. Botha est également en avance et Masoe....

"quand on voit le niveau de Clermont"......

"on est leaders..Mais il faut relativiser, cette place est usurpée vis à vis de Clermont."

Après le "match"(?) de ce soir...

là, ce soir ,on fait peur à qui encore?

y se fout de nous ou quoi?

C'est du lard ou du cochon?

Vaut mieux se préparer à leur MSLG, on ne sait jamais....

#64 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 02 mars 2014 - 00:54

Toulon viendra comme toujours à Clermont, avec une idée derrière la tête et pour nous battre. Je ne crois pas à l'impasse surtout après une longue période de repos où il faudra se remettre dans le bain.

#65 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2014 - 06:07

Toulon viendra comme toujours à Clermont, avec une idée derrière la tête et pour nous battre. Je ne crois pas à l'impasse surtout après une longue période de repos où il faudra se remettre dans le bain.

encore heureux!

à l'ASM de se faire respecter et de nous montrer autre chose qu'à Bordeaux ou elle était manifestement déjà en vacances et en mode suffisant

#66 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 02 mars 2014 - 08:13

Le RCT est vraiment à l'image de la règion PACA ... que j'ai eu le malheur de connaître durant 5 LONG mais très LONG mois ... 

Il ne faut pas généraliser, j'habite dans la région PACA depuis très longtemps et je t'assure que je ne changerai pas de région pour rien au monde.

Le RCT est à l'image de son président et de son entraîneur et dans ce club il y a aussi des gens bien, comme notre "ami Pierrot".

Allez l'ASM.

#67 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 02 mars 2014 - 08:49

J'espère que le rct viendra avec la grosse équipe. Beaucoup de ceux qui viennent font l'impasse (cf leur composition). Nous on fait beaucoup d'impasses à l'extérieur (cf notre comportement). Bref on a peu l'occasion de jouer de vrais matchs hormis en hcup.

#68 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 mars 2014 - 09:12

Tout dépends de ce qu'on appelle impasse. On a dorénavant tellement de joueurs de talent que même avec l'équipe bis, le terme "impasse" est usurpé (un peu comme vous d'ailleurs.... j'ai été sur le cul en voyant la compo de la semaine dernière après une semaine de pleurnicheries comme quoi vous étiez à poil)

Mais s'il me semble évident que le RCT ne va pas venir en victime expiatoire, je suis assez d'accord avec Mike, on ne viendra pas pour faire la guerre, juste pour profiter d'un jour sans de l'ASM (si ça existe) et vu qu'on est pas des peintres, sur un malentendu, ça peut passer.

Mais on peut aussi repartir avec les valises pleines (on va dire que la probabilité est même nettement supérieure)

#69 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 02 mars 2014 - 09:13

Le RCT est vraiment à l'image de la règion PACA ... que j'ai eu le malheur de connaître durant 5 LONG mais très LONG mois ... 

Typiquement le genre de message qui vient porter un éclairage des plus intéressants sur le sujet, si tu pouvais t'abstenir 5  très LONG mois avant de poster ce genre de message, ce serait très bien !

#70 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 02 mars 2014 - 09:14

Quels sont les toulonnais qui monteront pour le match? Histoire de boire un chtit canon!! :biere01:

#71 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 02 mars 2014 - 09:16

Quels sont les toulonnais qui monteront pour le match? Histoire de boire un chtit canon!! :biere01:

armitage.

#72 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 02 mars 2014 - 09:26

armitage.

C est la mienne alors!! :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  ......... 

#73 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 mars 2014 - 10:08

Typiquement le genre de message qui vient porter un éclairage des plus intéressants sur le sujet, si tu pouvais t'abstenir 5  très LONG mois avant de poster ce genre de message, ce serait très bien !

Laisse si ça pouvais nous éviter d'avoir tous les touristes et les vieux qui veinnent en retraite et se crois ches eux moi ça m'ira très bien :)

Si le match est Vendredi tu ne verra pas grand monde. Mais moi je monte normalement....

#74 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 02 mars 2014 - 10:18

Rhaa ! Enfin un gros match en perspective. 3 souhaits pour moi : - Chopper une place - que Sir Wilko joue - qu'on leur mette une bonne rouste Par contre faites gaffe les cybers Assemiste, autant le chambrage c'est un peu le sel de ce forum, autant y'a quelques post qui me font un peu honte quand même...

#75 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 02 mars 2014 - 10:25

On va encore gagner sur une erreur d arbitrage ou un truc dans ce genre.
On connaît la chanson du RCT spolié.
Giteau a eu le temps de réviser les règles?