Chaume en, sera , domingo sera sans doute au repos , de plus il a du mal en ce moment , rien ne sert d'enfoncer le clou!
Lapandry au repos ca oui mais chouly en sera , il revient en forme et il n'a pas beaucoup joué pendant le tournoi!
Posté 16 mars 2014 - 11:23
Chaume en, sera , domingo sera sans doute au repos , de plus il a du mal en ce moment , rien ne sert d'enfoncer le clou!
Lapandry au repos ca oui mais chouly en sera , il revient en forme et il n'a pas beaucoup joué pendant le tournoi!
Posté 16 mars 2014 - 11:36
Passons aux choses sérieuses.
Branléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Armitage voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
La Binocle racluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!
Au fait, pardonnez-moi d'y revenir, mais je n'ai toujours pas compris :
en quoi tirer la langue à Broke James en allant marquer un essai signifie que vous êtes un "voyou" ?
on dirait que vous (et les autres supporters Anti RCT) avez découvert le 18 mai 2013
que les joueurs se branchaient et se provoquaient au cours d'un match de rugby.... !?
Ce n'est pas une question de fair play ou une question de mentalité ou d'éducation :
quel joueur de rugby n'a jamais provoqué ou nargué (pas trop méchamment en l'occurrence) un joueur adverse ?
On n'est pas au pays des bisounours les mecs ! ce sont des pratiques courantes et ce n'est nullement une question
de "valeurs" que vous brandissez comme un étendard.
Personne avant Armitage n'avait subi ce qu'il a subi depuis sur les terrains de France et de Navarre
pour avoir simplement nargué un adversaire en allant marquer ! c'est plus que dérisoire, un peu de recul que diable !
la réponse fut évidemment plus que disporportionnée.
Et au-delà des questions de valeurs et de mentalité (qui me semblent hors de propos),
je crois que Armitage a incarné la rancœur (et la déception d'une très courte défaite)
que certains peuvent avoir envers le (soit disant) arrogant Ercété.
Le tort d'Armitage n'est pas d'avoir nargué James, non; son tort principal est d'incarner
la réussite d'un club qui dérange, qui bouscule l'échiquier du Top14, qui était pépère jusqu'à l'été 2008.
Son autre tort est d'avoir été filmé et photographié en long en large et en travers durant ce gentillet "branchage", alors que bien souvent, les provocations des joueurs passent inaperçues au cours
des matchs et que les medias ne les relèvent guère ou s'y attardent peu.
Oui, mais voilà : 1) c'était le vilain RCT, face au gentil ASM; 2) c'était l'exubérant Armitage face au propret Saint-Broke James, et 3) c'était une Finale de Coupe d'Europe au scénario quasi-hitchcockien.
Cela justifie bien que Delon soit sifflé sur tous les terrains de rugby et ce jusqu'à la fin de sa carrière.
Au moins.
Bon dimanche, les amis !
![]()
Posté 16 mars 2014 - 11:43
en quoi tirer la langue à Broke James en allant marquer un essai signifie que vous êtes un "voyou" ?
on dirait que vous (et les autres supporters Anti RCT) avez découvert le 18 mai 2013
que les joueurs se branchaient et se provoquaient au cours d'un match de rugby.... !?
Ce n'est pas une question de fair play ou une question de mentalité ou d'éducation :
quel joueur de rugby n'a jamais provoqué ou nargué (pas trop méchamment en l'occurrence) un joueur adverse ?
On n'est pas au pays des bisounours les mecs ! ce sont des pratiques courantes et ce n'est nullement une question
Personne avant Armitage n'avait subi ce qu'il a subi depuis sur les terrains de France et de Navarre
pour avoir simplement nargué un adversaire en allant marquer ! c'est plus que dérisoire, un peu de recul que diable !
Et au-delà des question de valeurs et de mentalité (qui me semblent hors de propos), je crois que Armitage
a incarné la rancœur (et la déception d'une très courte défaite) que l'on peut avoir envers le (soit disant)
arrogant Ercété. Le tort d'Armitage n'est pas d'avoir nargué James, non, son tort principal est d'incarner
la réussite d'un club qui dérange, qui bouscule l'échiquier du Top14 qui était pépère jusqu'à l'été 2008.
Son autre tort est d'avoir été filmé et photographié en long en large et en travers durant ce gentillet "branchage",
alors que bien souvent, les provocations des joueurs passent inaperçues au cours des matchs et que les medias
ne les relèvent guère ou s'y attardent peu.
Oui, mais voilà : c'était le vilain RCT, face au gentil ASM; c'était l'exubérant Armitage face au propret Saint-Broke James,
et c'était une Finale de Coupe d'Europe. Cela méritait bien que Delon soit sifflé sur tous les terrains de rugby
et jusqu'à la fin de sa carrière. Au moins.
Rien a voir avec Armitage.
Vous êtes des voyous épicétout !!!
Posté 16 mars 2014 - 11:48
Rien a voir avec Armitage.
Vous êtes des voyous épicétout !!!
Alors si tu le dis....
Amis des clichés, bonne journée !
![]()
Posté 16 mars 2014 - 11:50
Alors si tu le dis....
Amis des clichés, bonne journée !
Heuuuu je fais juste monter la sauce. J'envoie la purée histoire de lancer le bouzin quoi ! ![]()
Posté 16 mars 2014 - 12:11
Et au-delà des questions de valeurs et de mentalité (qui me semblent hors de propos),
je crois que Armitage a incarné la rancœur (et la déception d'une très courte défaite)
Le tort d'Armitage n'est pas d'avoir nargué James, non; son tort principal est d'incarner
la réussite d'un club qui dérange, qui bouscule l'échiquier du Top14, qui était pépère jusqu'à l'été 2008.
Son autre tort est d'avoir été filmé et photographié en long en large et en travers durant ce gentillet "branchage", alors que bien souvent, les provocations des joueurs passent inaperçues au cours
Oui, mais voilà : 1) c'était le vilain RCT, face au gentil ASM; 2) c'était l'exubérant Armitage face au propret Saint-Broke James, et 3) c'était une Finale de Coupe d'Europe au scénario quasi-hitchcockien.
Cela méritait bien que Delon soit sifflé sur tous les terrains de rugby et jusqu'à la fin de sa carrière.
Au moins.
Bon dimanche, les amis !
Posté 16 mars 2014 - 12:27
Cela justifie bien que Delon soit sifflé sur tous les terrains de rugby et ce jusqu'à la fin de sa carrière.
Au moins.
Bon dimanche, les amis !
Je l'ai jamais traité de voyou, je l'ai traité d'enculé, nuance.
C'est vachement plus respectueux.
Posté 16 mars 2014 - 12:30
Rien ca fous juste la haine quand tu sais que l'on marque deux essais construits ,que l'on domine tout le match; que vous ne faites que défendre , et que vous mettez cet essai sur un vieux turn over tout pourri qui aurait bien pu aller à dame pour nous....
Bref un manque d'humilité pour armitage , un peu comme les joueurs qui explosent quand ils font une interception!!
Inutile de remuer le couteau dans la plaie!
Posté 16 mars 2014 - 12:41
Et puis oui vous êtes un club pénible qui cherche toujours la polémique et qui participe à la mort du xv de france en ne recrutant que étranger et en faisant fuir les jeunes francais:bruni,gunther,martin,palisson....
J'ajoute que vous êtes dans la surenchère au niveau des contrats , et que vos dirigeants sont grossiers et irrespectueux et que votre jeu est chiant à mourir^^
Posté 16 mars 2014 - 13:05
Je l'ai jamais traité de voyou, je l'ai traité d'enculé, nuance.
C'est vachement plus respectueux.
Le corps arbitrale c'est occupé de leur président pour cela... ![]()
Si non le respect s’impose.... ![]()
Posté 16 mars 2014 - 13:27
Et puis oui vous êtes un club pénible qui cherche toujours la polémique et qui participe à la mort du xv de france en ne recrutant que étranger et en faisant fuir les jeunes francais:bruni,gunther,martin,palisson....
J'ajoute que vous êtes dans la surenchère au niveau des contrats , et que vos dirigeants sont grossiers et irrespectueux et que votre jeu est chiant à mourir^^
Bastaraud Mermoz Michalack aussi semble fuir Bruni semble finalement bien aimé la rade et si tu compte sur Martin et Pallison pour l'edf c'est qu'on ait vraiment mal barré. Et puis aprs ce n'est pas notre faute si PSA ne voit pas que le meilleur 9 francais est Thillous Bordes actuellement.
Sinon j'ai bien aimé en EDF quand le toulonnais Fickou qui joue pour Toulouse fut remplacé par le Toulousain Mermoz qui joue pour Toulon. Rugby proffessionel qu'ils appellent ça...
Posté 16 mars 2014 - 13:57
Lapandry probablement forfait lors des 2 prochains matchs ( clavicule)
Posté 16 mars 2014 - 13:57
Armitage perso, je le détestais bien avant Dublin. Dublin qui n'a pas changé d'un iota mon opinion le concernant.
Je préfère même son chambrage certes petit et adressé à mon joueur préféré à tous les mauvais gestes qu'il a pu accumuler auparavant.
Bon maintenant je suis passé à autre chose et je ne crois pas être le seul vu qu'on n'en entend plus trop parler ces derniers temps. Bref, y a plus important à dire.
Posté 16 mars 2014 - 14:47
Armitage perso, je le détestais bien avant Dublin. Dublin qui n'a pas changé d'un iota mon opinion le concernant.
Je préfère même son chambrage certes petit et adressé à mon joueur préféré à tous les mauvais gestes qu'il a pu accumuler auparavant.
Bon maintenant je suis passé à autre chose et je ne crois pas être le seul vu qu'on n'en entend plus trop parler ces derniers temps. Bref, y a plus important à dire.
geste fait qui plus est à un vrai gentleman lui
Posté 16 mars 2014 - 15:09
Lapandry probablement forfait lors des 2 prochains matchs ( clavicule)
Il n"aurait pas joué vendredi soir de toutes façons !
L'important c'est qu'il soit fin prêt pour le quart !!