Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1801 replies to this topic

#1021 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,593 posts

Posted 18 March 2014 - 11:23 AM

C'est ça, on lui en veut de nous avoir tués !!!  :crying:

Cette satanée foutue défaite de M. :censure:  :cartonrouge:  :angryfire:  :angryfire: :censure:  :cartonrouge: e, c'est à nous que nous la devons ! Etre mené d'un point à la 64ème et ne pas parvenir à marquer ne serait-ce qu'un drop, ce n'est pas Delon qui nous en empêche. Delon ne nous a pas tué, il a simplement permis à son équipe d'y croire à nouveau. Le reste est une question Asmo-Asm que nous ne connaissons que trop bien ! Et Arrêtez d'en parler de ce truc, parce que ça ne passe toujours pas :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  !!!!

Pour Vendredi, aucune pitié !!!!!!!  :bigun2:  :chainsaw:  :fache2:    

Le match de Toulon va être abordé par le staff comme la répétition générale avant LEICEISTER, donc ce sera l'équipe type hormis les deux/trois incertitudes et les blessés:

Chaume ou Domingo - Paulo - Zirak  R: Debaty - Cabello - Ric

Hines - Cudmore R: Pierre

Vosloo - Lee - Bonnaire R: Chouly - Lapandry

Parra - James R: Lacrampe - Delany ou Butin

Fofana ou Stanley - Rougerie

Nalaga - Sivivatu

Byrne

D'accord avec ça, aux blessés prêts on va sortir ceux qui joueront contre Leicester. Le match contre Brive sera en mode "UBB" avec un banc un peu costaud pour tenir les gars sous pression.

#1022 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,934 posts

Posted 18 March 2014 - 11:29 AM

Cette satanée foutue défaite de M. :censure:  :cartonrouge:  :angryfire:  :angryfire: :censure:  :cartonrouge: e, c'est à nous que nous la devons ! Etre mené d'un point à la 64ème et ne pas parvenir à marquer ne serait-ce qu'un drop, ce n'est pas Delon qui nous en empêche. Delon ne nous a pas tué, il a simplement permis à son équipe d'y croire à nouveau. Le reste est une question Asmo-Asm que nous ne connaissons que trop bien ! Et Arrêtez d'en parler de ce truc, parce que ça ne passe toujours pas :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  !!!!

Pour Vendredi, aucune pitié !!!!!!!  :bigun2:  :chainsaw:  :fache2:    

D'accord avec ça, aux blessés prêts on va sortir ceux qui joueront contre Leicester. Le match contre Brive sera en mode "UBB" avec un banc un peu costaud pour tenir les gars sous pression.

Moi non plus ça ne passe toujours pas et ça ne passera jamais ; c'est un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire avant que je la perde !   :ermm:

#1023 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 18 March 2014 - 11:33 AM

Moi non plus ça ne passe toujours pas et ça ne passera jamais ; c'est un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire avant que je la perde !   :ermm:

Avant c'était Rennie à chaque repas, ..

vous avez de la chance maintenant ils ont sorti le mopral pro sans ordonnance et plus efficace en prenant un par jour sur une petite semaine .. cool quand même .. :fume:

pour ma part c'est grattons et lard sec .. m'en suis remis le jour même quasiment .. disons le lendemain ..

#1024 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,792 posts

Posted 18 March 2014 - 11:37 AM

Le match de Toulon va être abordé par le staff comme la répétition générale avant LEICEISTER, donc ce sera l'équipe type hormis les deux/trois incertitudes et les blessés:

Chaume ou Domingo - Paulo - Zirak  R: Debaty - Cabello - Ric

Hines - Cudmore R: Pierre

Vosloo - Lee - Bonnaire R: Chouly - Lapandry

Parra - James R: Lacrampe - Delany ou Butin

Fofana ou Stanley - Rougerie

Nalaga - Sivivatu

Byrne

Moi aussi, je suis pour désormais mettre un banc 6-2 avec Chouly et Lapandry/Bardy sur le banc.

Ca implique grosso modo qu’on ne met qu’un 9 sur le banc et Parra couvre le poste de 10. Mais après, on met qui comme autre joueur ? Nakaitaci pour couvrir 2 postes (Rougerie couvrant le 15) ? Buttin idem ?(Sivivatu couvrant le centre) ou Stanley qui ne couvre qu’un poste mais qui est à un haut niveau en bricolant avec Fofana et Rougerie en cas de souci à l’aile ou en 15 ?

Perso, je ne comprendrais pas qu’on se passe de Stanley, au moins dans le groupe.

#1025 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 18 March 2014 - 11:45 AM

Avant c'était Rennie à chaque repas, ..

vous avez de la chance maintenant ils ont sorti le mopral pro sans ordonnance et plus efficace en prenant un par jour sur une petite semaine .. cool quand même .. :fume:

pour ma part c'est grattons et lard sec .. m'en suis remis le jour même quasiment .. disons le lendemain ..

Rassure-toi, je n'ai pas d'ulcère à cause de cela, je suis toujours capable de rire et de profiter des bons moments, je ne suis pas tombé dans la dépression. Mais lorsque j'y pense à ce match, je ne peux pas ne pas avoir le coeur qui se serre :ermm: , et je pense que ce sera ainsi jusqu'au bout sauf si on tape Toulon en finale de HCUP un jour, et encore... On ne se refait pas.

#1026 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 March 2014 - 11:45 AM

En prévision du match de vendredi, Mourad a déjà demandé à son staff admin de préparer une banderole en cas de décisions arbitrales qu'il ne comprendrait pas!

article_sosok.jpg

#1027 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 18 March 2014 - 11:51 AM

j'ai dans l'idée que le RCT va repartir sur

les bords de la grande bleue avec une valise ..

#1028 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 18 March 2014 - 11:53 AM

j'ai dans l'idée que le RCT va repartir sur

les bords de la grande bleue avec une valise ..

euh j'espére, mais bon, je pense qu'ils viennent faire un coup quand meme, et qui plus est, ils ont l'équipe pour

#1029 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 18 March 2014 - 11:55 AM

Pas de Lapandry ni de Bardy.
Ou j'ai mal lu les infos que j'ai vu ici et la?

#1030 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 18 March 2014 - 11:56 AM

Armitage sera la et c'est le principal :innocent:

Le RCT se focalise + sur la venue et aura meme la possibilité d'éliminer un candidat au titre si toulous êrd au SF ce week.

Si Toulon vient avec cette équipe, ca va derouiller severe !! en étant revanchard, appliqués, patient et serieux, je mise sur 5 point et loui la côte est belle ;)

Pas de Lapandry ni de Bardy.
Ou j'ai mal lu les infos que j'ai vu ici et la?

bardy forffait c'est sur, lapandry incertain pr linstant

#1031 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 18 March 2014 - 12:03 PM

Moi aussi, je suis pour désormais mettre un banc 6-2 avec Chouly et Lapandry/Bardy sur le banc.

Ca implique grosso modo qu’on ne met qu’un 9 sur le banc et Parra couvre le poste de 10. Mais après, on met qui comme autre joueur ? Nakaitaci pour couvrir 2 postes (Rougerie couvrant le 15) ? Buttin idem ?(Sivivatu couvrant le centre) ou Stanley qui ne couvre qu’un poste mais qui est à un haut niveau en bricolant avec Fofana et Rougerie en cas de souci à l’aile ou en 15 ?

Perso, je ne comprendrais pas qu’on se passe de Stanley, au moins dans le groupe.

Sivi peut jouer 9

en cherchant bien, on pourrait faire un banc avec 7 avants :fume:

#1032 Juanito19

Juanito19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 18 March 2014 - 12:12 PM

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur ce forum, je me lance dans ma 1ère compo (d'ailleurs si Francky à besoin d'un assistant l'an prochain :D ).

Chaume - Paulo - Zirakashvili

Hines - Cudmore

Vosloo - Lee - Lapandry (si apte)

Parra - James

Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu

Byrne

Banc : Debaty - Kotze - Ric - Pierre - Bardy - Lacrampe - Nakaitaci - Buttin

#1033 THX 63

THX 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 18 March 2014 - 12:14 PM

Bonjour

Suis je le seul clermontois à  ne pas vouloir siffler Armitage . Et mettre toute mon énergie à  encourager nos joueurs ? :huh:

#1034 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 18 March 2014 - 12:16 PM

Bonjour à tous, en tant que nouveau sur ce forum, je me lance dans ma 1ère compo (d'ailleurs si Francky à besoin d'un assistant l'an prochain :D ).

Chaume - Paulo - Zirakashvili

Hines - Cudmore

Vosloo - Lee - Lapandry (si apte)

Parra - James

Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu

Byrne

Banc : Debaty - Kotze - Ric - Pierre - Bardy - Lacrampe - Nakaitaci - Buttin

Tu mets Bardy remplaçant, et Lapandry titulaire.. avec ce que vient de faire celui ci, je ne le vois pas titulaire ..

Je ne sais pas si Bardy ou et Bonnaire sont aptes, mais si l'un des deux et ok, ce sera plutôt lui sur le terrain ..

Bonjour

Suis je le seul clermontois à  ne pas vouloir siffler Armitage . Et mettre toute mon énergie à  encourager nos joueurs ? :huh:

Non, non il y en aura plein.. :flowers:

et puis siffler devant un écran d'ordi ... :fume:

#1035 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 March 2014 - 12:18 PM

Bonjour

Je ne sais toujours pas siffler