michalak dans un grand jour peut nous emmerder quand même
Non, je ne crois pas. Il va prendre tellement de pression qu'il va passer à travers
Posté 18 mars 2014 - 12:50
michalak dans un grand jour peut nous emmerder quand même
Non, je ne crois pas. Il va prendre tellement de pression qu'il va passer à travers
Posté 18 mars 2014 - 12:52
Posté 18 mars 2014 - 12:53
Non non tu n'es pas le seul...je veux juste qu'il se fasse défoncer la tronche sur le terrain...
J'espère qu'il ne se fera pas siffler en tout cas...
....sauf en cas de nouveaux coup de pute de sa part....bon ben il se fera siffler...
Ca c'est plus sport ![]()
Posté 18 mars 2014 - 12:53
Je rêve d'un désossement de Stanley sur Armitage....
avec cudmore qui arrive en deuxième couche ........
Posté 18 mars 2014 - 12:55
Hummmavec cudmore qui arrive en deuxième couche ........
Posté 18 mars 2014 - 13:00
pour en revenir au match , y ont un beau paquet d'avant et notamment au niveau de la troisième ligne pour venir gratter dans les rucks ça va être chaud bouillant
Posté 18 mars 2014 - 13:19
D'après var matin, la compo sera la suivante :
CHIOCCI / BURDEN / HAYMAN
SUTA / WILLIAMS
BRUNI / ARMITAGE / SMITH
TILLOUS B / MICHALAK
PALISSON / GITEAU / WULF / TUSOVA
ARMITAGE
Ca tient quand même bien la route, pas de quoi rigoler !!
Posté 18 mars 2014 - 13:22
Je rêve d'un désossement de Stanley sur Armitage....
avec cudmore qui arrive en deuxième couche ........

Posté 18 mars 2014 - 13:27
D'après var matin, la compo sera la suivante :
SUTA / WILLIAMS
BRUNI / ARMITAGE / SMITH
TILLOUS B / MICHALAK
ARMITAGE
Dommage , j'aurais bien voulu voir Wilkison pur ça dernière saison. ![]()
Mais vendredi ça va etre le feu à Philliponeau
, et pas que là d'ailleurs .
Posté 18 mars 2014 - 13:35
On va attendre le banc de touche qui pourrait piquer les yeux quand même...
Posté 18 mars 2014 - 13:46
11 Tit. 8 Tit. 12 Tit.
SUTA / WILLIAMS
15 Tit. 11 Tit.
BRUNI / ARMITAGE / SMITH
15 Tit. 16 Tit. 9 Tit.
TILLOUS B / MICHALAK
9 Tit. 4 Tit.
4 Tit. 16 Tit. 8 Tit. 4 Tit.
ARMITAGE
18 Tit.
Le 8 de devant est costaud et la troisième ligne est quasiment la 3ème ligne type de cette saison. Lee, Vosloo et Chouly (ou Bonnaire) vont avoir du taf
La charnière, c'est pas de l'expérimental mais presque. Michalak est le plus souvent titularisé en 9 avec Wilko, ça risque de grincer un peu
Derrière, à part Giteau et Armitage, on sort les joueurs du placard. Cela m'étonnerait que le jeu du RCT soit totalement fluide et huilé même s'ils ont eu du temps pour bosser avec la coupure internationale.
A mon avis le plan est clair si c'est cette équipe qui se pointe : on joue devant, on tape des chandelles, on fait la guerre dans les rucks et l'on gratte des pénalités. Avec Giteau, s'il y a moyen de tenter un coup, on le tente mais je ne vois pas le RCT envoyer du jeu à tout va. De notre côté c'est aussi limpide : il faut museler la troisième ligne en étant très présent sur les rucks, derrière le manque d'automatisme en défense du RCT devrait permettre de faire quelque chose. Dans tous les cas, les 20, 25 premières minutes vont être copieuses...
On va attendre le banc de touche qui pourrait piquer les yeux quand même...
Oui, je pense qu'il devrait y avoir du lourd, à nous de faire en sorte que cela ne serve à rien de le mettre sur le pré à la 60ème...
Posté 18 mars 2014 - 13:54
Posté 18 mars 2014 - 13:54
Insérer une citationon joue devant, on tape des chandelles, on fait la guerre dans les rucks et l'on gratte des pénalités
en gros tout sauf notre jeu ![]()
Posté 18 mars 2014 - 13:56
j'ai peur
Posté 18 mars 2014 - 13:57
en gros tout sauf notre jeu
ce sera une belle opposition de style, encore plus marquée que d'habitude. Même avec le banc proposé par Ogenty, je ne vois pas le RCT s'enflammer des pattes arrières. Si guerre il y a, elle sera devant. (tiens, eux ferait un banc 5/3...).