[Avant-Match] ASM - RCT
Posted 18 March 2014 - 14:33 PM
Cela dit il n'y a pas que lui au RCT ,alors grosse méfiance et sérieux.
Posted 18 March 2014 - 14:36 PM
@Zebdomes
Effectivement. Soit le RCT rivalise devant, soit on se fera bouffer.
Le vrai test sera Michalak: il prétend pouvoir succéder à Wilko en 10, on va bien voir... Car amha il est un 9 avant tout.
@RCV87
18000 personnes qui te sifflent... Non je ne pense pas qu'il s'en foute.
Il va essayer de faire son job, mais si on doit revenir la dessus... Oui Delon mérite sifflets de VOTRE part. Vois pas pourquoi il a été conspué à Castres par exemple. C'est un problème ASM/RCT , ça ne regarde pas les autres .
Si c'est un problème c'est James/Armitage, mais je ne pense même pas que ce soit un problème.
C'est un fait de jeu. Armitage est un joueur avec une mentalité de merde sur le terrain. Mais il fait gagner son équipe lui.
le mieux serait tout simplement de l'ignorer.
et ça l'emmerderait bien mieux que des sifflets.
c'est un provocateur, un peu comme les Rémy Martin, Botha ou Gorgodze...
sifflez-les tant que vous voulez, ça flattera leur égo ! "oh oui, insultez-moi; j'aime ça !"
Entièrement d'accord.
Posted 18 March 2014 - 14:44 PM
Je ne suis pas d'accord.
J'ai toujours soutenu que Delon méritait un accueil "bruyant", par contre après on passe à autre chose...
Car cette neuve rivalité entre ASM et RCT commence à faire footix.
Riche ou pauvre?
Valeurs ou pas ?
Jiff ou pas Jiff?
Voyous ou supporteurs exemplaires ?
Vieux ou jeunes?
Il y aura juste un match ce vendredi. Un match...
Posted 18 March 2014 - 14:46 PM
http://shar.es/RD47t
On sait qui sont les voyous.....@Pilou
Je ne suis pas d'accord.
J'ai toujours soutenu que Delon méritait un accueil "bruyant", par contre après on passe à autre chose...
Riche ou pauvre?
Valeurs ou pas ?
Jiff ou pas Jiff?
Vieux ou jeunes?
;-))
Posted 18 March 2014 - 14:47 PM
@Pilou
Je ne suis pas d'accord.
Riche ou pauvre?
Valeurs ou pas ?
Jiff ou pas Jiff?
Vieux ou jeunes?
Complètement d accord avec ça.
N empêche que le bazar a été mis par votre président donc il ne s agit pas non plus d inverser les rôles.
M'enfin on va pas refaire le débat on a tout le temps de le refaire en phases finales car nul doute qu'on se retrouvera à un moment ou un autre.
Mb a gagne l année dernière donc pour l instant il nous fout la paix pas sur que ça va continuer si on gagne vendredi en dépit d un enjeu assez faible surtout pour le rct.
Posted 18 March 2014 - 14:53 PM
Le sport a besoin de rivalités. PSG/OM, Limoges/Pau, David et Jonathan... ![]()
Posted 18 March 2014 - 14:55 PM
Le sport a besoin de rivalités.
Le sport a besoin de rivalités quand elles ne sont pas montées de toute pièce par un dirigeant en mal d'exposition médiatique...
Posted 18 March 2014 - 14:55 PM
Le sport a besoin de SAINES rivalités.
Posted 18 March 2014 - 14:56 PM
Que le prez MB l'ouvre ne me dérange pas, c'est son fric perso qui est en jeu, donc ça peut péter .
Par contre que l'entraîneur s'épanche dans les médias, oui la ça me gêne
Posted 18 March 2014 - 15:10 PM
Si c'est un problème c'est James/Armitage, mais je ne pense même pas que ce soit un problème.
C'est un fait de jeu. Armitage est un joueur avec une mentalité de merde sur le terrain. Mais il fait gagner son équipe lui.
Entièrement d'accord.
Tu sous-entend que ce n'est pas le cas pour James ? Demie-finale contre Toulouse en 2009, ça te parle ? Demie contre le RCT en 2010 avec son drop d'un autre monde ? Tu vas me ressortir le fameux quart contre le Leinster ou la finale de Dublin mais je pense qu'entre les deux joueurs, celui qui pèse le plus sur le jeu de son équipe et qui est le plus décisif dans les résultats de son équipe n'est vraiment pas celui que l'on croit. Delon était là, il n'a rien fait pour marquer cet essai que courir, aucun cadrage débord, aucun duel contre un arrière dont on se demande où il était, bref autoroute ouverte et en voiture Simone. Delon n'a rien d'un joueur décisif, si tel était le cas, on l'aurait vu sous le maillot à la rose dans le T6N. C'est un bon arrière, rien de plus. Magré ses lacunes, James est un très bon ouvreur, parmis les meilleurs en Europe. Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable stp. Cela dit, ce n'est pas un problème James/Armitage car Brock n'a de problème avec personne. C'est ce qui fait la différence entre un seigneur et un voyou.
Posted 18 March 2014 - 15:12 PM
Armitage a été exclu de la sélection anglaise à cause de son comportement. Pas pour son niveau qui est éloquent. C'est le meilleur arrière du championnat.
Posted 18 March 2014 - 15:13 PM
Le sport a besoin de rivalités. PSG/OM, Limoges/Pau, David et Jonathan...
J'aimerais bien pourvoir allez voir un match sans que l'agressivité déborde du terrain .
![]()
Et pour david et jhonathan je suis pas sur qu'ils étaientt bien rivales
Posted 18 March 2014 - 15:13 PM
@Pilou
Je ne suis pas d'accord.
Riche ou pauvre?
Valeurs ou pas ?
Jiff ou pas Jiff?
Vieux ou jeunes?
'culés ou pas.
Posted 18 March 2014 - 15:24 PM
Pour ma part rien à foutre de le siffler. En effet un ahuri de sa trempe prendra ça pour des encouragements.
Il y a 20 ans il aurait quitté le Michelin sur une civière.
Mais ça c'était avant...
Je suis certains qu'il attend ça avec impatience en plus !!! Et c'est bien possible qu'ils nous réserve une surprise...
Il y a 20 ans, pas de vidéo, pas de médiatisation donc chatiment possible. Mais bon sans les médias, ce foutage de gueule n'aurait pas entrainé tant de réaction.
Du coup, la seule solution c'est une expédition punitive à son hotel, cagoules, batte de base-ball, marqueur indélébile et cirage ![]()
Posted 18 March 2014 - 15:42 PM
J'aimerais tellement que Armitage soit applaudis copieusement tout le matche.
Juste pour voir la réaction des journalistes.
En plus, je crois sincèrement que c'est le genre de joueur que les sifflets le galvanise.