Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#1396 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:06

Perdre peut être mais les valises pleines j'en doute fort !!

J'ai pas dit qu'on allait prendre une valise, j'ai dit qu'on avait plus de chance d'en prendre une que de gagner.

Mais gagner chez vous, déjà qu'avec l'équipe type, c'est chaud alors avec celle là moi j'en doute très très fort.

Sur le papier, il devrait y avoir un score assez conséquent pour éviter toute polémique après le match après, tout est possible...

#1397 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:06

De sacrés mastres ces clermontois quand même :fume:

La photo ne met en avantage nos supporters il est vrai  :bush:

#1398 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:10

La photo ne met en avantage nos supporters il est vrai  :bush:

Je trouve qu'il mes bien en avantage les supporters des deux camps sur l'état d'esprit : ça chambre sans être méchant et franche rigolade.

Un bon moment :)

#1399 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:14

J'ai pas dit qu'on allait prendre une valise, j'ai dit qu'on avait plus de chance d'en prendre une que de gagner.

Mais gagner chez vous, déjà qu'avec l'équipe type, c'est chaud alors avec celle là moi j'en doute très très fort.

Sur le papier, il devrait y avoir un score assez conséquent pour éviter toute polémique après le match après, tout est possible...

Ce que j'aimerais vraiment c'est qu'il n'y ait pas matière à relancer les polémiques sur l'arbitrage

#1400 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:17

Ce que j'aimerais vraiment c'est qu'il n'y ait pas matière à relancer les polémiques sur l'arbitrage

Ils (Laporte et/ou Boudjellal) trouveront toujours... Et si ce n'est pas ça, ça sera le public exécrable envers le pauvre Delon en posant une question bien cracra du style "je pense qu'au delà du geste de Dublin il y a un soucis plus profond et me demande si il n'y a pas un fond de racisme..."!!

#1401 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:18

Ou une qui fasse consensus pour mettre d'accord nos 2 clubs sur un point au moins et que cela puisse faire avancer certaine chose. Pas une qui fasse que le match se joue sur un coup de dé

Ils (Laporte et/ou Boudjellal) trouveront toujours... Et si ce n'est pas ça, ça sera le public exécrable envers le pauvre Delon en posant une question bien cracra du style "je pense qu'au delà du geste de Dublin il y a un soucis plus profond et me demande si il n'y a pas un fond de racisme..."!!

C'est trop classique pour eux ce refrain. ils nous le jouent à chaque fois. Sauf l'an dernier avec l'innovation au sujet du bus

#1402 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:22

Je trouve qu'il mes bien en avantage les supporters des deux camps sur l'état d'esprit : ça chambre sans être méchant et franche rigolade.
Un bon moment :)

C'est juste que le combo perruque + 25 écharpes + Maillot Et surtout chaussettes sur le pantalon c'est vraiment pas indispensable :fume:

#1403 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:24

Moi je m'en fou tant qu'on leur marche sur la gueule ce vendredi puis après si l'occasion se présente. Avec ou sans sodomie, je serai satisfait.

#1404 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:26

Si j'avais pu aller au stade j'aurais même pas eu envie de siffler Delon en première intention, de l'eau est passée sous les ponts et je suis pas du genre siffleur. Après si c'est lui qui tend la perche avec une petite putasserie la c'est différent !!

Moi je m'en fou tant qu'on leur marche sur la gueule ce vendredi puis après si l'occasion se présente. Avec ou sans sodomie, je serai satisfait.

Double ration de rillettes !!! :rolleyes:

#1405 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:26

Faut arréter de fantasmer, là. Que'Armitage se fasse pourrir par le public du michelin est dans l'ordre des choses.

A part s'il y a un vrai dérapage (ce qui est très peu probable) même boudjellal n'ira pas sur ce thème. A la limite, vous aurez droit à des petites vannes sur le "meilleur public de France" mais pas plus.

De toutes façons, à partir de 15 points d'écart (sans intervention divine évidemment), ils s'écraseront

#1406 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:33

Tout est possible si l'ASM ne prend pas ce match par le bon bout, sinon il ne devrait pas y avoir de gros problèmes pour les Jaunes et Bleus qui garderont leur invincibilité à domicile !

Si j'avais pu aller au stade j'aurais même pas eu envie de siffler Delon en première intention, de l'eau est passée sous les ponts et je suis pas du genre siffleur. Après si c'est lui qui tend la perche avec une petite putasserie la c'est différent !!

Double ration de rillettes !!! :rolleyes:

Sans cornichons les rillettes, que ce soit bien clair ! 

Par contre, pour les accompagner, je t'autorise un petit Saint-pourçain rouge !   :biere01:

#1407 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:33

Résumé du match aller

http://www.lerugbyni...-0710130944.php

#1408 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:35

C'est juste que le combo perruque + 25 écharpes + Maillot Et surtout chaussettes sur le pantalon c'est vraiment pas indispensable :fume:

Sisi, d'ailleurs il manque des casques de viking et les lunettes jaunes et bleu  :fume:

On voit pas sur la photo mais a coté yavait un sosie de jack sparrow version rouge et noire :)

J'espere un beau match, ouvert ca va être dur, mais du jeu :) et des beaux mouvements :)

#1409 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:35

Tout est possible si l'ASM ne prend pas ce match par le bon bout, sinon il ne devrait pas y avoir de gros problèmes pour les Jaunes et Bleus qui garderont leur invincibilité à domicile !

J'y crois pas une seconde mais je dis que tout est possible parce qu'un match n'est jamais gagné d'avance. L'équipe du RCT est quand même pas mal sur le papier (surtout devant, derrière, c'est pas vraiment ça)

En plus, y'a Michalak en 10 et c'est le genre de joueur qui peut te faire un match de légende quand personne ne s'y attends. il peut aussi te faire un bon gros match de merde... le problème, c'est que ça lui arrive plus souvent. :lol:

#1410 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages

Posté 20 mars 2014 - 11:37

En plus, y'a Michalak en 10 et c'est le genre de joueur qui peut te faire un match de légende quand personne ne s'y attends.

Il me semble qu'on est au courant  :crying: