effectivement, ca sert a rien de refaire les matches pr grapiller un point par ci ou un par là, on est à la place où on merite d'etre et puis c'est tout, les points et les matches il faut les jouer pendant.
Classement final du top 14 ?
Posté 15 avril 2014 - 10:17
Posté 15 avril 2014 - 10:18
Et celui perdu au Michelin face à Grenoble à la sirène :-(
Et les 3 points supplémentaires de la victoire laissé au stade des alpes...
Nous ne sommes plus maître de notre destin car pour les deux premières places, nous dépendons des résultats de MONTPELLIER et de TOULON; alors je pense qu'un quart au Michelin contre CASTRES ou le RACING est dans le domaine du plus qu'envisageable ! Ce sera chaud et "stressant" comme d'habitude !
On est derrière Toulon juste pour 5 points au goal average général.
Donc s'ils perdent à l'USAP (ce qui est possible vu qu'ils jouent leur survie et le RCT ne voudra pas laisser trop de force avant la HCup), derrière ils recevront le SF, qui voudra ce battre pour accrocher le barrage contre le 7e anglais, donc pas facile.
Nous, on recevra Perpigan qui seront surement sauvé (grace à leur victoire à Barcelone), donc on leur mettra une rouste, et on aura surement la possibilité de combler ces 5 points du goal average!!!!
Posté 15 avril 2014 - 10:23
montpellier c'est fait aussi torpillé 3 ou 4 points au BO , on est pas les seuls a s'être fait Cardonnahisé sauvagement.
si on fini 3éme ça me va aussi, on tremblera avec une réception de toulouse castres ou racing.
Posté 15 avril 2014 - 10:31
montpellier c'est fait aussi torpillé 3 ou 4 points au BO , on est pas les seuls a s'être fait Cardonnahisé sauvagement.
si on fini 3éme ça me va aussi, on tremblera avec une réception de toulouse castres ou racing.
Ouais sauf que ça ferait un calendrier plus que chargé :
Aller au Racing
Aller au Saracens
recevoir Perpigan
Barrages
Demi Top 14
Finale HCup
Finale Top 14
A condition bien sur qu'on gagne les barrages et demi.
Ce qui ferait 10 match à la suite, sans repos depuis le 21 mars...
Posté 15 avril 2014 - 10:33
on va pas demander au montpelliérains de saborder leurs deux dernier matchs pour nous alléger le calendrier. ![]()
Posté 15 avril 2014 - 10:36
on va pas demander au montpelliérains de saborder leurs deux dernier matchs pour nous alléger le calendrier.
On peut aller péter les rotules de Tulou, Nagusa et Ranger s'il le faut.
Posté 15 avril 2014 - 10:36
En faisant tourner l'effectif au racing et contre l'USAP, c'est un enchainement de 4 matchs de très haut niveau. Rien d'insurmontable, mais en intégrant réellement 30 joueurs, et pas seulement 23 + remplacer les blessés.
Posté 15 avril 2014 - 10:40
En faisant tourner l'effectif au racing et contre l'USAP, c'est un enchainement de 4 matchs de très haut niveau. Rien d'insurmontable, mais en intégrant réellement 30 joueurs, et pas seulement 23 + remplacer les blessés.
Bien d'accord.
Posté 15 avril 2014 - 10:43
Le problème c'est que par exemple si tu renouvelles ton XV entre le quart et la demi de Top 14, rien ne garantit que cela suffise pour passer... le XV titulaire du CO ou de Toulouse ou du Racing est supérieur à notre XV remanié amha.
Posté 15 avril 2014 - 10:44
1-On ne refait pas l'histoire.
2-Les calculettes ,c'est bien mais ça n'empêche le belle incertitude du sport et c'est tant mieux : alors les savantes précisions de RR...!!!
3-Qui nous dit que l'USAP ne fera pas quelque chose de surprenant contre le RCT(sur les terres catalanes);Il me semble qu'ils ont besoin de points pour ne pas rejoindre le BO.
4-Les "Jaune et Bleu" feront un truc sympa chez les "Blanc Bleu"...
5-Et puis on n'a pas que 23 "peintres" dans notre groupe!
Posté 15 avril 2014 - 11:35
J'ai écrit dès le 2 avril:
http://www.cybervulc...14#entry1659704
Je persiste et signe...(histoire de rire, quand même un peu, à la fin
)
1-L'ASM ne fera pas mieux que 75 pts (ce serait déjà très bien)
2-Le MHRC ne fera pas plus que 75 pts malgré sa victoire surprise à Grenoble, il se cassera les dents à Castres et le RM n'est pas une danseuse à qui on peut donner la fessée (son ex- président, peut être ,l'équipe de cette année,non)
3-le RCT fera 77 pts s'il estime que c'est nécessaire (selon les résultats de la calculette, voir ci dessous)
4- l'UBB ne fera pas les 71 pts requis pour entrer dans les 6
Pour le reste du tableau, voir ci dessus et particulièrement
-le destin quasi- écrit, désormais, du ST (sera dans les 6, mais à quelle place?, C'est ma plus grosse erreur ! il était difficile d'anticiper une défaite aussi cinglante devant le Munster et sa conséquence sur le match face à Brive, quels chi...ces brivistes! mais quels beaux essais ils nous ont mis!)
-celui bouclé du SF (exit les Parigots)
-les trois incertitudes: le ST, le CO et le RM92 (y seront mais dans quel ordre?)
Dans mes projections, à options il est vrai, je me trompe, lourdement, deux fois ( FCG/MHRC et SF/ST) mais sans que cela modifie la perspective de fin de partie
4-Nous serons donc obligés d'en passer par la calculette
http://www.cybervulc...18#entry1669016
http://www.lnr.fr/IM...ent_sportif.pdf
5-Sans incertitude , pas besoin de pronostique! (pardon, pronostic)
6- repeindre le blanc en jaune ? oh que oui mais seront-ils d'accord? ![]()
nous c'est pas pareil, on les a déjà les maillots blancs et pis on a l'habitude d'en voir de toutes les couleurs chez eux ou chez d'autres ( normal vu comment qu' y sont décolorés quand y repartent de chez nous)
wait and see ![]()
see you later, brothers
![]()
Modifié par maneva, 15 avril 2014 - 12:41 .
Posté 15 avril 2014 - 11:47
Complément d'enquête
RR de ce jour
http://www.rugbyrama...737/story.shtml
inquiétant... ![]()
Mais bon, de temps en temps , il est charitable que les grands esprits rencontrent les petits, les Nostra-dame-l'anus et les Rara du Rama
![]()
Posté 15 avril 2014 - 12:42
Le problème c'est que par exemple si tu renouvelles ton XV entre le quart et la demi de Top 14, rien ne garantit que cela suffise pour passer... le XV titulaire du CO ou de Toulouse ou du Racing est supérieur à notre XV remanié amha.
Je ne parle pas de changer les 15 joueurs entre les matchs, mais de faire participer réellement les 30 joueurs.
Avec 4 à 5 changements dans les titulaires à chaque match, on peut gagner cette série. Par contre, si on fait rentrer les Delany/Lacrampe/Jacquet/Chaume/King/... que 20 minutes tous les 3 matchs, on y arrivera pas.
Posté 15 avril 2014 - 12:50
Complément d'enquête
RR de ce jour
http://www.rugbyrama...737/story.shtml
inquiétant...
Mais bon, de temps en temps , il est charitable que les grands esprits rencontrent les petits, les Nostra-dame-l'anus et les Rara du Rama
Et ben du coup, je suis rassuré.
Si RR avait dit qu'on finirait dans les deux, j'aurai fait de l'huile un peu... Mais là, je me dis que c'est bon pour nous ![]()
Posté 15 avril 2014 - 12:51
effectivement, ca sert a rien de refaire les matches pr grapiller un point par ci ou un par là, on est à la place où on merite d'etre et puis c'est tout, les points et les matches il faut les jouer pendant.
absolument rien à ajouter ![]()
depuis 2 mois on a perdu autant de points qu'on a pu , à l'extérieur bien sûr où l'équipe a été bien souvent indigne de ses prétentions,et à la maison aussi, où 1 seul BO de plus nous arrangerait bien aujourd'hui .On est à notre place, sans plus
Si on regarde le jeu produit depuis 2 mois, je ne retiendrai que la 1ère mi-temps de HC il y a 20 jours, pour le reste, c'est de la bouillie ![]()