Je pense qu'on va gagner au Racing, avec une équipe A', sans la pression du résultat, mais gérant bien son match, avec une grosse défense et en évitant le jeu débridé (ils aiment bien ça le racing).
Les 1/2 ça va le faire.
Mais les finales !!!!!!!!!!
Pour moi le doublé est impossible, et si on perd la 1ère on gagnera pas la seconde. Et pour conclure, je préférerais tomber sur le Munster, ce qui est peu probable.
Le Racing, ils sont plutôt en confiance ces temps-ci et ils montent en puissance. Je les vois bien au bout.
Quant au fait que si on perd la HCUP on gagnera pas le top 14, ça veut tout simplement dire qu'il faut tout miser sur la HCUP avec l'équipe type et ensuite on voit.
Si on perd en 1/2 de HCUP il sera toujours temps de se remobiliser pour le TOP 14. Le souci c'est si on va en finale de HCUP pour la perdre, parce que là on a de grandes chances d'être cuits physiquement et psychologiquement. Donc de perdre en Top 14 ensuite.
De toute façon on ne maîtrise plus le TOP 14 pour ce qui est des deux prmières places et on a peu de chances de sortir des quatres. On a donc beaucoup plus a perdre qu'à gagner à tout donner face au Racing, alors qu'il semble assez abordable d'assurer le bonus off à la piaule face à L'USAP.
Le racing faut y aller pour taper des chandelles et attendre le contre avec une équipe très mixte, Pierre en capitaine, Delany et Lacrampe, Malzieu, Naka etc... Cudmore sur le banc au cas où... et si opportunité il y a ok, mais sinon laisser filer.