Aller au contenu

Photo
- - - - -

Classement final du top 14 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#406 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 avril 2014 - 18:41

quand j'écoute parler Vincent Etcheto j'ai moins mal .....

mais c'est vrai que l'UBB développe un jeu séduisant

la dessus je suis d'accord avec toi

#407 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 20 avril 2014 - 23:25

C'est vrai que le jeu du Racing est treees moche, mais comme l'a dit un forumeur precedemment il en faut bien des equipes comme ca pour creer des oppositions de style.

Si le Top 14 se limitait a une litanie de jeu large-large je pense qu'on en viendrait a s'ennuyer presque tout autant.

Apres c'est sur qu'un Racing-Castres ca fait pas rever....

#408 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 342 messages

Posté 21 avril 2014 - 06:05

Le Racing revient dans la course au titre ( grâce à sa défense en particulier qui doit être la meilleure du TOP 14 ), de même que MONTPELLIER et on ne parle pas de TOULON qui est en forme optimale .

CASTRES et TOULOUSE sont comme nous; ils gagnent avec leur banc et leur technique mais la forme physique n'est pas au top .

Attention au match contre l'USAP qui viendra au MICHELIN pour un match de survie !

Notre saison dépendra du résultat de la 1/2 européenne; en cas de victoire on pourra "surfer" sur une courbe ascendante, en cas de défaite, j'ai bien peur que nos "vieux démons" ne refassent surface ....................

Allez les jaunes !

#409 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 416 messages

Posté 21 avril 2014 - 08:06

Le Racing revient dans la course au titre ( grâce à sa défense en particulier qui doit être la meilleure du TOP 14 ), de même que MONTPELLIER et on ne parle pas de TOULON qui est en forme optimale .

CASTRES et TOULOUSE sont comme nous; ils gagnent avec leur banc et leur technique mais la forme physique n'est pas au top .

Attention au match contre l'USAP qui viendra au MICHELIN pour un match de survie !

Notre saison dépendra du résultat de la 1/2 européenne; en cas de victoire on pourra "surfer" sur une courbe ascendante, en cas de défaite, j'ai bien peur que nos "vieux démons" ne refassent surface ....................

Allez les jaunes !

Si c'est ceux de 2010 ça me va ! 

#410 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 224 messages

Posté 21 avril 2014 - 09:31

Le classement depuis le 1er janvier publié par la montagne est assez édifiant.

On est dixieme...

#411 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 avril 2014 - 09:32

On est dixieme...

maintien assuré B)

#412 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 224 messages

Posté 21 avril 2014 - 09:36

maintien assuré B)

Avec la descente de l usap, le prochain discours de la com officielle ASM sera axé sur le fait que malgré l absence de titres, le club n est jamais descendu !

En tout cas Parra est hyper serein. Pour lui rien de grave tout va bien on fera les comptes la semaine prochaine.

#413 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 125 messages

Posté 21 avril 2014 - 09:41

On est dixieme...

J'ai regardé aussi le classment si on retire tous les bonus... c'est pas mal non plus :

1- Racigne 64

2- RCT 62

3- SF 58

4- MHR 58

5- ASM 58

6- CO 56

7- ST 52

8- UBB 48

9- FCG 48

10- USO 46

11- Brive 44

12- AB 42

13- USAP 42

14- BO 22

#414 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 21 avril 2014 - 09:53

On voit l'importance des bonnus (offensif ou def) surtout dans ce top 14 serré. Sans les bonnus Oyo serait déjà largement sauvé et devant les brivistes et le FCG à la lutte avec les bordelais...

#415 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 21 avril 2014 - 10:08

je n'ai pas dit que castres ou le racing ne passeront pas mais j'ai emis un souhait. Ras le cul de voir ces 2 équipes qui ne produisent rien et quand tu vois l'ubb ne pas se qualifier ca fait mal

Si tu veux de l'offensif à outrance, je te conseille plutôt de regarder du rugby à VII, là c'est sûr pas de guerre de tranchées dans les 10 mètres et pas de groupés pénétrants ravageurs(la cocotte a été remise au goût du jour cette saison et je m'en réjouis).Sans blagues, le jeu d'attaque de l'UBB est certes séduisant mais en défense c'est le néant total, portes ouvertes 1 week-end sur 2 et malheureusement pour eux, dans le rugby à XV, la défense est aussi primordiale que l'attaque...

#416 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 21 avril 2014 - 10:35

On est dixieme...

C'est possible d'avoir l'intégralité du classement ?

#417 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 avril 2014 - 10:47

1 Toulon       32
2 Montpellier  32
3 Racing        32
4 Brive          26
5 Castres      24
6 Toulouse     24
7 Bordeaux     24
8 Stade Français    21
9 USAP                 21
10 ASM             20
11 Bayonne      20
12 Oyonnax    19
13 Grenoble   17
14  Biarritz 13

#418 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 21 avril 2014 - 10:53

Si tu veux de l'offensif à outrance, je te conseille plutôt de regarder du rugby à VII, là c'est sûr pas de guerre de tranchées dans les 10 mètres et pas de groupés pénétrants ravageurs(la cocotte a été remise au goût du jour cette saison et je m'en réjouis).Sans blagues, le jeu d'attaque de l'UBB est certes séduisant mais en défense c'est le néant total, portes ouvertes 1 week-end sur 2 et malheureusement pour eux, dans le rugby à XV, la défense est aussi primordiale que l'attaque...

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!! je demande pas de l'offensive a outrance, mais voir de grandes chandelle tout le match ou attendre ds ses 20m l'erreur adverse ben oui ca m'emmerde

#419 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 21 avril 2014 - 10:55

'tain effectivement, vous avez un parcours de lutte pour le maintien en 2014, plutôt hallucinant.

Pourtant, aller chercher une victoire à Bayonne, Grenoble (sic), voire et Brive et Bordeaux était dans vos cordes.

#420 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 avril 2014 - 11:30

Le genre de classement bidon par excellence qui occulte le calendrier et les stratégies diverses des clubs.