Comme ça là, je dirais 70% de chance de recevoir en Barrage, 20% de chance de finir direct en demi et 10% de risque de finir en barrage à l'exterieur
je ne sais pas ce qui doit arriver pour que vous ayez un barrage à l’extérieur mais ça doit quand même pas mal ressembler à un doublon de deux résultats extrêmement ou assez peu probables séparément: victoire de Castres à Bayonne et de l'USAP chez vous... pour moi, c'est même pas 1% de chance (en étant gentil)
à mon avis, c'est plutôt 90-9-1
Je pars du principe que la finale de Hcup sera ASM-RCT.
Les pourcentages pourraient évoluer selon les résultats des demies de la semaine prochaine avec le contrecoup d'une défaite toulonnaise ou montferrandaise (surtout si elle fait suite à des prolongations)
edit: Après avoir lu l'intervention de Nestor, je me rends comptes qu'il faut aussi que le racing gagne à Montpellier ou à la limite, fasse un nul si vous ne marquez même pas le BD pour arriver au scénario catastrophe où vous vous déplacez. en barrage(et encore, y'a des chances qu'un nul ne suffirait pas. je ne connais pas les résultats de vos deux confrontations mais y'a des chances que vous soyez devant eux en cas d'égalité) Là, je crois qu'on passe à 0.01% en fait