Aller au contenu

Photo
- - - - -

Classement final du top 14 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#436 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 588 messages

Posté 22 avril 2014 - 14:49

Est-ce que l'on sait déjà quel match de barrage se joue le vendredi 9 et lequel le samedi. En bref, si on fini 3e, va-t-on jouer vendredi ou samedi au Michelin ?

Attend encore un peu pour savoir ! D'ailleurs, on ne sait pas ce que sera le classement après la 26ème journée ; on peut se retrouver directement en demi, jouer un barrage à domicile ou à l'extérieur, ça dépendra de notre résultat et de celui des autres !   B)

#437 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 378 messages

Posté 22 avril 2014 - 15:03

Comme ça là, je dirais 70% de chance de recevoir en Barrage, 20% de chance de finir direct en demi et 10% de risque de finir en barrage à l'exterieur

#438 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 588 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:10

Comme ça là, je dirais 70% de chance de recevoir en Barrage, 20% de chance de finir direct en demi et 10% de risque de finir en barrage à l'exterieur

C'est à peu de choses près ce que je pense aussi !

Méfions-nous quand même de l'USAP qui aura un espoir, si petit soit-il et qui joueront leur survie surtout sur la fierté !

#439 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:12

http://www.rugbyrama...958/story.shtml

Quand on lit le président, on a vraiment l'impression qu'eux-même n'y croient pas trop... je penche donc pour une dérouillée au Michelin, et 5 points face à des Perpignanais démobilisés.

#440 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 588 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:16

http://www.rugbyrama...958/story.shtml

Quand on lit le président, on a vraiment l'impression qu'eux-même n'y croient pas trop... je penche donc pour une dérouillée au Michelin, et 5 points face à des Perpignanais démobilisés.

Dans l'article, leur président dit pourtant ceci :

"Et je n’oublie pas qu’il reste un match au cours duquel nous jouerons notre peau et pour lequel il faudra faire preuve de fierté"

Moi je pense qu'ils ne viendront pas en victimes résignées ; il faudra les prendre au sérieux !

#441 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:22

Dans l'article, leur président dit pourtant ceci :

"Et je n’oublie pas qu’il reste un match au cours duquel nous jouerons notre peau et pour lequel il faudra faire preuve de fierté"

Moi je pense qu'ils ne viendront pas en victimes résignées ; il faudra les prendre au sérieux !

C'est juste, mais il dit aussi:

"Il y a eu des dysfonctionnements cette saison c’est pourquoi il ne faut pas se mentir, ni à nous ni à ceux qui nous soutiennent. Nous ne ferons pas l’économie d’une analyse profonde"

"C’est vrai qu’il était peut-être compliqué de faire beaucoup mieux dans ce contexte mais peu importe finalement les erreurs du passé"

Ca sent le bilan après un cuisant échec de type relégation tout ça...

#442 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:28

je vois bien Oyo et Bayonne gagner , donc ce sera trop tard pour l'USAP .

#443 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 588 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:29

C'est juste, mais il dit aussi:

"Il y a eu des dysfonctionnements cette saison c’est pourquoi il ne faut pas se mentir, ni à nous ni à ceux qui nous soutiennent. Nous ne ferons pas l’économie d’une analyse profonde"

"C’est vrai qu’il était peut-être compliqué de faire beaucoup mieux dans ce contexte mais peu importe finalement les erreurs du passé"

Ca sent le bilan après un cuisant échec de type relégation tout ça...

D'accord, mais ce sont leurs problèmes et ils doivent les régler entre eux !

Que l'USAP descende en Pro D2 ne me fait aucun effet, pas plus que celle du BO !

Le samedi 3 mai, on ne doit pas faire de sentiments, on les prend au sérieux et c'est comme ça qu'on leur mettra une bonne pâtée en prenant 5 points !

Et on ne sait jamais, ces 5 points pourraient être salutaires, des fois que le RCF fasse match nul à montpellier !

#444 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:39

scénario idéal :

RCT - SF 0 - 4

MHR - RM92 1-4

ASM- USAP 5-0

classement : 1- ASM 2- RCT 3- RM92 4 MHR

pire scénario :

MHR - RM92 1-4

ASM-USAP 0-4

classement 1-RCT 2-RM92                                      5-ASM

#445 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:47

je ne sais pas ce qui doit arriver pour que vous ayez un barrage à l’extérieur mais ça doit quand même pas mal ressembler à un doublon de deux résultats extrêmement ou assez  peu probables séparément: victoire de Castres à Bayonne et de l'USAP chez vous... pour moi, c'est même pas 1% de chance (en étant gentil)

à mon avis, c'est plutôt 90-9-1

Je pars du principe que la finale de Hcup sera ASM-RCT.

Les pourcentages pourraient évoluer selon les résultats des demies de la semaine prochaine avec le contrecoup d'une défaite toulonnaise ou montferrandaise (surtout si elle fait suite à des prolongations)

edit: Après avoir lu l'intervention de Nestor, je me rends comptes qu'il faut aussi que le racing gagne à Montpellier ou à la limite, fasse un nul si vous ne marquez même pas le BD pour arriver au scénario catastrophe où vous vous déplacez. en barrage(et encore, y'a des chances qu'un nul ne suffirait pas. je ne connais pas les résultats de vos deux confrontations mais y'a des chances que vous soyez devant eux en cas d'égalité)  Là, je crois qu'on passe à 0.01% en fait

#446 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 avril 2014 - 16:56

scénario idéal :

RCT - SF 0 - 4

MHR - RM92 1-4

ASM- USAP 5-0

classement : 1- ASM 2- RCT 3- RM92 4 MHR

pire scénario :

MHR - RM92 1-4

ASM-USAP 0-4

classement 1-RCT 2-RM92                                      5-ASM

Si le second scénario arrive je paie un verre à tous les cybers se présentant à moi pour le premier match de la saison prochaine au Michelin...

#447 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 22 avril 2014 - 17:08

Si le second scénario arrive je paie un verre à tous les cybers se présentant à moi pour le premier match de la saison prochaine au Michelin...

et moi je mange un rat comme Di méco

#448 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 22 avril 2014 - 18:56

Un barrage à domicile contre Toulouse me plairait bien. Grosse ambiance en perspective!

#449 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 avril 2014 - 19:09

Un barrage à domicile contre Toulouse me plairait bien. Grosse ambiance en perspective!

C'est surtout que ce serait l'équipe la plus faible des qualifiés.

#450 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 22 avril 2014 - 19:24

Je serai content que l'ASM les élimine! Cela changerait, un peu.