moi j'envie pas le racingue
C'est quoi cet avatar sur hakakiri...
Posted 04 March 2014 - 14:09 PM
moi j'envie pas le racingue
C'est quoi cet avatar sur hakakiri...
Posted 04 March 2014 - 14:35 PM
Pour moi c'est le SF qui n'y sera pas .
Posted 04 March 2014 - 15:18 PM
On va bien se marrer à la fin du championnat. Surtout si Grenoble est dans les 6 ^^
Posted 04 March 2014 - 16:33 PM
On va bien se marrer à la fin du championnat. Surtout si Grenoble est dans les 6 ^^
ou brive ou bordeaux
Posted 04 March 2014 - 17:43 PM
Je ne souhaite qu'une seule chose : CLERMONT, Champion ! ![]()
Posted 04 March 2014 - 17:46 PM
c'est tout à fait vrai
l'an dernier nous avions une équipe A et une A'
cette année une A et une B, certains joueurs ayant du mal à confirmer et d'autres qui régressent
Domingo, Chaume,Debaty, Paulo, Kayser, cabello, Ric, Kotzee, Zirak, Cudmore, Hines, Pierre, Vosloo, Lee, Bonnaire, Bardy, Lapandry, Parra, Lacrampe, James, Fofana, Rougerie, Stanley, Naka, Malzieu, Byrne, Buttin, Sivi, Nalaga, Chouly, Rado pouvant faire partie d'une équipe A ou A'
Je mets Cabello parce qu'il décoit rarement, Malzieu sans blessure.
Notre point faible étant le poste de 10 ou Delany, en plus d'être souvent blessé ne fait pas trop la maille.
Reste quelques joueurs comme King, ou Elvis... qui peuvent se fondre dans le collectif.
Donc l'équipe A ou A' ou B ou C c'est dans la tête, chaque joueur pouvant prétendre à être titulaire ou remplaçant dans l'équipe type.
Posted 05 March 2014 - 19:27 PM
c'est tout à fait vrai
l'an dernier nous avions une équipe A et une A'
cette année une A et une B, certains joueurs ayant du mal à confirmer et d'autres qui régressent
et le niveau top 14 généralement supérieur...
Domingo, Chaume,Debaty, Paulo, Kayser, cabello, Ric, Kotzee, Zirak, Cudmore, Hines, Pierre, Vosloo, Lee, Bonnaire, Bardy, Lapandry, Parra, Lacrampe, James, Fofana, Rougerie, Stanley, Naka, Malzieu, Byrne, Buttin, Sivi, Nalaga, Chouly, Rado pouvant faire partie d'une équipe A ou A'
Je mets Cabello parce qu'il décoit rarement, Malzieu sans blessure.
Notre point faible étant le poste de 10 ou Delany, en plus d'être souvent blessé ne fait pas trop la maille.
Reste quelques joueurs comme King, ou Elvis... qui peuvent se fondre dans le collectif.
Donc l'équipe A ou A' ou B ou C c'est dans la tête, chaque joueur pouvant prétendre à être titulaire ou remplaçant dans l'équipe type.
sauf erreur de ma part: chaume , kayser, kotzee?, bonnaire, fofana, malzieu, delany, blessés
debaty, sivi, pierre?, pas au niveau de l' an passé...
donc une idée de l' équipe contre Toulon déjà, c' était mon soucis en fait avant d' aller plus loin?
Posted 06 March 2014 - 09:55 AM
Est-ce que quelqu'un a le "fameux" et traditionnel fichier excel de Fin de saison ???
Siouplait !
Posted 06 March 2014 - 10:05 AM
![]()
Posted 06 March 2014 - 19:44 PM
regarde sur la page précédente
tu cherches un peu et hop
Posted 06 March 2014 - 20:23 PM
regarde sur la page précédente
tu cherches un peu et hop
on va l'aider ce pauvre garçon qui ne regarde pas soigneusement toutes les pages, les unes après les autres ![]()
http://www.cybervulc...-3#entry1641886
je t'aurais bien mis en pièce attaché le fameux fichier excel mais le système informatique du forum l' a rejeté...faut que t'aille voir là bas si ça y est......
et ça y est.
bonne pioche ![]()
Posted 07 March 2014 - 13:28 PM
Je crois que CAT a contaminé Travers lors de son passage à Castres :
http://www.rugbyrama...403/story.shtml
Posted 07 March 2014 - 13:56 PM
Vous allez trouver que je suis chiant (ou nul) ,
mais je le trouve pas votre lien vers le fichier excel (y-compris sur les pages de harakiri) ...
![]()
un petit lien en mp ?
Posted 23 March 2014 - 10:11 AM
je n'ai pas la permission de telecharger le fichier, qqun pourrait il le mettre ici SVP ?