Aller au contenu

Photo
- - - - -

Classement final du top 14 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#121 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 495 messages

Posté 29 mars 2014 - 20:10

Montpellier finira premier, Toulon deuxième, et si Castres ne vient pas nous jouer un mauvais tour au Michelin on se contentera d'un barrage à domicile contre l'UBB, Toulouse ou le Racing...  :unsure: 

#122 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 29 mars 2014 - 20:26

ASM 65pts                       RCT 61pts              MHRC 61pts            CO 60pts                    SF 58pts                    ST 57pts                  RM92 56pts              UBB 54pts

Recoit Castres +4          Recoit ST +4           Recoit AB +5             Au BO  +2                Recoit RM  0                  A RCT +1                  A SF +4                   Recoit USAP +4

Va au Racing 0               Va à UBB +1           Va à FCG +4             A ASM +1                   A AB +4                        Recoit CAB +5        Recoit BO +5             A OYO +4

Recoit USAP +5              Va à USAP +4         Va à CO 0                 Recoit MHRC +4      Recoit UBB +5           A Oyo +5                   Recoit ASM +4           Recoit RCT +4

Recoit SF +4           Recoit RM +4            A AB +4                      A RCT 0                      Recoit FCG +5        A MHRC 0                   Au SF 0

Recoit BO +5

ASM 74pts                     RCT 74 pts              MHRC 74pts             CO 71pts                     SF 67pts                      ST 73pts                   RM92 69pts              UBB 71pts

Actualisé avec les résultat du soir et modifié après RCT ST

#123 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 29 mars 2014 - 20:35

pas trop d' accord avec toutes les prévisions, attention au racing qui peut jouer le trouble fete..il va falloir attendre les dernières minutes de ce top 14 quoi qu' il arrive..

#124 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 29 mars 2014 - 20:36

Devant j'ai pas ma boule de cristal, mais derrière on se dirige de plus en plus vers une descente des deux clubs basque! Oyonnax se bat avec ses petits moyens et on sent qu'ils ne lâcheront rien, comme le bonus off du jeur le montre.

#125 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 872 messages

Posté 29 mars 2014 - 20:57

Ce qu'il faut garder en têt c'est que aucune équipe ne fera un sans faut jusqu'à la fin

Donc perdre pendant les phases régulières c'est bien.

Nous, on est bien, on respecte ça.

Tant pis pour les autres clubs  ^_^ 

#126 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 487 messages

Posté 29 mars 2014 - 20:57

pas trop d' accord avec toutes les prévisions, attention au racing qui peut jouer le trouble fete..il va falloir attendre les dernières minutes de ce top 14 quoi qu' il arrive..

Comme tu dis ce n'est que des pronos. Par contre pour le racing, je leurs donne 2 victoire dont une avec BO et une défaite à Montpellier donc même si il font 3/3, ça sera la bande à Galthié qui aura moins de pts

#127 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 710 messages

Posté 29 mars 2014 - 22:37

petite question actuelle, on a perdu de 6 points a toulon et on les gagne de 6 points chez nous, on nous departage comment ?

#128 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 487 messages

Posté 29 mars 2014 - 22:38

petite question actuelle, on a perdu de 6 points a toulon et on les gagne de 6 points chez nous, on nous departage comment ?

Goal average générale

#129 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 29 mars 2014 - 22:44

Brive avec 55 pts est toujours en course , ils vont à Toulouse après la HCUP et vu les dégats côté toulousain ce soir je ne sais pas comment ils vont être dans 15 jours .

#130 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 487 messages

Posté 29 mars 2014 - 22:48

Brive avec 55 pts est toujours en course , ils vont à Toulouse après la HCUP et vu les dégats côté toulousain ce soir je ne sais pas comment ils vont être dans 15 jours .

Et vu les dégats à Brive... Julien doute que 30 joueurs puissent être alignés.

En cas d'égalité à 3 avec Montpellier et Toulon, nous serions 2eme

En gagnant 2 match et même sans bonus, nous serions devant Toulouse même si ils font +5 à chaque match

#131 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 136 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:07

Montpellier finira premier, Toulon deuxième, et si Castres ne vient pas nous jouer un mauvais tour au Michelin on se contentera d'un barrage à domicile contre l'UBB, Toulouse ou le Racing...  :unsure: 

Montpellier va a Grenoble, à Castres et reçoit le Racing, je te trouve bien optimiste pour le MHRC

#132 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 987 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:38

Montpellier va a Grenoble, à Castres et reçoit le Racing, je te trouve bien optimiste pour le MHRC

Il faut que Grenoble joue le jeu... surtout après leur cuisante défaite d'aujourd'hui!

#133 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:48

A vérifier mais je crois que sI on est à égalité avec une troisiéme équipe (exemple Monpellier) c'est le résultat entre les 3 qui prime. Comme on a gagné chez nous Monpellier et fait match nul chez eux qu'avec vous on a gagner perdu je pense qu'on sera devant vous et Monpellier s'il y a cette configuration à 3.

SI jamais on est à égalité juste tout les deux c'est le goal average général qui doit primer et pour l'instant c'est quasiment kif kif heureusement qu'on a eu deux gros score contre Brive et Oyonnax...

Il faut que Grenoble joue le jeu... surtout après leur cuisante défaite d'aujourd'hui!

Grenoble est à la rue complet et n'aura pas Cardonna pour ce match :)

Franchement je voit mal Montpellier ne pas repartir avec minimun les 5 points sur ce match. Ils sont sur une très bonne dynamique et même aujourd'hui ou Bayonne les a un peu contrarier une mis temps on les a sentit serein et en seconde ils ont dérouler...

#134 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 791 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:55

Le problème c'est que même en jouant le jeu, ce n'est plus le Grenoble qui se sentait invincible à domicile et qui lorgnait une place dans les 6. Même si mathématiquement c'est peut être encore jouable (je n'ai pas calculé), ils n'y croient plus. Et il se dit que beaucoup de joueurs ont appris avec peu de délicatesse qu'ils ne seraient pas conservés et ça a mis un coup au moral de l'équipe. Je souhaite une victoire du FCG sur le MHR mais je n'y crois pas. Pourvu que je me trompe.

#135 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 29 mars 2014 - 23:57

Le problème c'est que même en jouant le jeu, ce n'est plus le Grenoble qui se sentait invincible à domicile et qui lorgnait une place dans les 6. Même si mathématiquement c'est peut être encore jouable (je n'ai pas calculé), ils n'y croient plus. Et il se dit que beaucoup de joueurs ont appris avec peu de délicatesse qu'ils ne seraient pas conservés et ça a mis un coup au moral de l'équipe. Je souhaite une victoire du FCG sur le MHR mais je n'y crois pas. Pourvu que je me trompe.

Grenoble pense plus à regarder derrière actuellement que devant....