Il reste encore des places en Auvergne basse, haute et Volvic. Plus rien en phliponeau
cool
Pc, pc portable, téléphone, tablette, ca veut pas
Posted 22 March 2014 - 20:55 PM
Il reste encore des places en Auvergne basse, haute et Volvic. Plus rien en phliponeau
cool
Pc, pc portable, téléphone, tablette, ca veut pas
Posted 22 March 2014 - 20:57 PM
Merci pour l'info... par contre si ceux qui ont déjà leur place pouvaient avoir la gentillesse de se déconnecter pour laisser entrer quelques copains
Posted 22 March 2014 - 21:03 PM
Posted 22 March 2014 - 21:06 PM
Enfin réussi à prendre ma place sur mon téléphone!!!
Impossible de se connecter sur l'ordi.
Plus de place en Philiponeau, j'ai pris, il me semble la dernière!!
Posted 22 March 2014 - 21:09 PM
Connectée à 20h 03 sur le portable mais toujours en liste d'attente sur le Pc après avoir pris mes places sur portable...cette billeterie est incompréhensible !
ça s'appelle la roulette....
Posted 22 March 2014 - 21:10 PM
45 minutes d'attente sur PC, téléphone, tablette,...
Reste encore des places ou je ferais de tout éteindre et d'aller boire une mousse?
Posted 22 March 2014 - 21:13 PM
45 minutes d'attente sur PC, téléphone, tablette,...
Reste encore des places ou je ferais de tout éteindre et d'aller boire une mousse?
Je suis connecté, il reste des places dans des "parties bof", notamment l'Auvergne côté espace edouard qui est encore bien fourni.
Inutile de me demander des places : j'ai essayé d'en commander en me disant que ça arrangerait bien quelqu'un, mais ma CB passe pas... Vivement la paie
Posted 22 March 2014 - 21:14 PM
site officiel en maintenance!!! je crois que je vais abandonner ca me saoule...
Posted 22 March 2014 - 21:15 PM
2680 places... ca part au compte goutte
Posted 22 March 2014 - 21:16 PM
Bon ben maintenant c'est telephone main gauche et ordi main droite et .... toujours rien !
c'est plus dur que la roulette ou on a 1 chance sur 49 !!
c'est le tirage du loto !!!
Posted 22 March 2014 - 21:16 PM
Je suis quand même surpris du nombre de places au départ (près de 4000 )
Les abonnés n'ont pas pris leur quota ? les Anglais viennent en minibus ?
Posted 22 March 2014 - 21:19 PM
Il reste 2672 places à l'instant sur le site.
Bon courage à tous
Posted 22 March 2014 - 21:19 PM
Je suis connecté, il reste des places dans des "parties bof", notamment l'Auvergne côté espace edouard qui est encore bien fourni.
Inutile de me demander des places : j'ai essayé d'en commander en me disant que ça arrangerait bien quelqu'un, mais ma CB passe pas... Vivement la paie
Merdouille Koko
Posted 22 March 2014 - 21:20 PM
Je suis quand même surpris du nombre de places au départ (près de 4000 )
Les abonnés n'ont pas pris leur quota ? les Anglais viennent en minibus ?
Je pense qu'une grosse partie vient des anglais. Il y avait pas mal de places dans des coins qui, si on se fie à la répartition l'an dernier pour le MHR, étaient censés être réservés aux visiteurs.
Ajoutons-y une poignée de retours des abonnés, partenaires, ERC, et quelques places (peut-être 500 ou 1000) qui étaient de toute façon prévus pour le grand public... On a le chiffre.
Posted 22 March 2014 - 21:20 PM
Pas de panique, il reste encore des places, même en phliponeau