Aller au contenu


Photo

PSA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#76 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 20 mars 2014 - 09:51

En plus, le Doussain est tout frais et il rate la pénalité de la gagne !  :bush:

Bon, de toute façon, ça n'aurait rien changé aux problèmes de l'EDF !  ^_^


Est-ce normal pour un joueur de haut niveau de 25 ans d'avoir des crampes au bout de 60 minutes de jeu ?

Je vais dire un truc qui n'a peut-être rien à voir : à 50 ans je faisais 120 km à vélo trois à quatre fois par semaine et je n'avais jamais de crampes ; en plus, avant ça, j'avais fait mes 8 heures à l'usine en m'étant levé à 5 heures du matin !!!

Les vioques sont résistants, voire increvables ; ça sert d'avoir été élevé à la dure !    :hat:

Le grand Walter racontait qu'il se tapait sa journée de taf au champs avant de se taper la route de Bram à Narbonne pour aller s'entrainer, pas de thalasso de massage ni de kiné et pourtant c'était un dur !!!



#77 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 20 mars 2014 - 10:16

En plus, le Doussain est tout frais et il rate la pénalité de la gagne !  :bush:

Bon, de toute façon, ça n'aurait rien changé aux problèmes de l'EDF !  ^_^


Est-ce normal pour un joueur de haut niveau de 25 ans d'avoir des crampes au bout de 60 minutes de jeu ?

Je vais dire un truc qui n'a peut-être rien à voir : à 50 ans je faisais 120 km à vélo trois à quatre fois par semaine et je n'avais jamais de crampes ; en plus, avant ça, j'avais fait mes 8 heures à l'usine en m'étant levé à 5 heures du matin !!!

Les vioques sont résistants, voire increvables ; ça sert d'avoir été élevé à la dure !    :hat:

Avant quand on traitait les cultures, tous les petits paysans courraient en rigolant dans les nuages de DDT.

Mais c'était avant le Top14.



#78 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 20 mars 2014 - 10:21

Avant quand on traitait les cultures, tous les petits paysans courraient en rigolant dans les nuages de DDT.

Mais c'était avant le Top14.

Ils doivent avoir de très beaux cancers maintenant mais des cancers d'amateurs B)



#79 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 21 mars 2014 - 09:20

J'ai quelques difficultés à suivre la "politique" de PSA, pourtant à l'annonce du staff qu'il forme avec LAGISQUET et BRU, j'avais beaucoup d'espoirs................!



#80 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 21 mars 2014 - 15:47

Les journalistes ont signalé à l'antenne que Ouin Ouin n'a pas souhaité venir sur le plateau. Pour le reste, peut-être assumer que le XV de France version PSA est en échec et arrêter de trouver des excuses du type la jeunesse de l'équipe, les phases d'apprentissage, les clubs du Top 14, le manque de joueurs à certains postes, le haut niveau cruel, etc...

Au fait, depuis combien de temps Joe Schmidt est-il à la tête de l'Irlande?

Depuis 4 ans non? Ah non, c'était le Leinster avant...


C'est donc la faute de personne.

Un coupable, un coupable, et un seul, qu'on y voit clair enfin. Virons PSA et embauchons yacafaucon, depuis le temps que ça continue y faut bien que ça cesse!


je reconnais être un manipulateur d'esprit

Méchant!



#81 Lexvnz

Lexvnz

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 21 mars 2014 - 18:07

Sébastien Vahaamahina en 3ème ligne, un pari osé, risqué, et précipité mais pas forcément insensé

 

 http://lexvnz.com/2014/03/19/sebastien-vahaamahina-3eme-ligne/ 

 

Futur Clermontois, coaché par Jono Gibbes qui alternait entre le 2ème et la 3ème ligne, celà pourraît être une évolution intéressante à suivre, ou du moins une possibilité de plus. 



#82 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 08 avril 2014 - 11:59

Dossier d'hier dans Midol, les pistes pour le successeur de PSA. Ils font de Cotter un candidat sérieux et vont même jusqu'à l'associer avec Azema, sans déconner  :huh: 



#83 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 07 mai 2014 - 12:03

PSA appelle 6 clermontois. Comme si des Mas, Fofana, Bastareaud, Domingo n'avaient pas besoin de repos !!

 

PSA DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Groupe France
 

Les avants : Domingo (Clermont), Menini (Toulon), Guirado (Perpignan), Kayser (Clermont), Tolofua (Toulouse), Debaty (Clermont), Mas (Montpellier), Slimani (Stade Français), Maestri (Toulouse), Flanquart (Stade Français), Vahaamahina (Perpignan), Le Roux (Racing), Burban (Stade Français), Chouly (Clermont), Dusautoir (Toulouse), Nyanga (Toulouse), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Toulouse).

Les arrières : Parra (Clermont), Machenaud (Racing), Michalak (Toulon), Talès (Castres), Bastareaud (Toulon), Lamerat (Castres), Fofana (Clermont), Fickou (Toulouse), Huget (Toulouse), Le Bourhis (Bordeaux), Médard (Toulouse), Dulin (Castres), Bonneval (Stade Français).


Et toujours pas de TD     :cartonrouge: 



#84 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 651 messages

Posté 07 mai 2014 - 12:40

Dossier d'hier dans Midol, les pistes pour le successeur de PSA. Ils font de Cotter un candidat sérieux et vont même jusqu'à l'associer avec Azema, sans déconner  :huh:

 

ça marche en club ...



#85 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 07 mai 2014 - 17:24

P.S.A fait du P.S.A. !



#86 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 mai 2014 - 18:30

P.S.A fait du P.S.A. !

 

Oui enfin là c'est vraiment fort quand même.

 

Outre l'ouvreur de Montpellier la sélection Menini pour 3 matchs joué à Toulon c'est fort quand même quand avant il jouait dans une équipe sous respirateur artificiel.....

Surtout que le titulaire du poste à Toulon en l'absence de notre anglais semble être Chioci qui est accessoirement bien plus jeune...



#87 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 07 mai 2014 - 18:43

L'EDF de rugby sera largement dans le rouge quand il passera la main , de gré ou de force...



#88 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 07 mai 2014 - 19:01

D'un autre côté, vu le jeu produit par l'équipe de France, il n'y a pas besoin de mettre les meilleurs partout.



#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2014 - 19:04

P.S.A fait du P.S.A. !


Lagisquet et Bru font quoi eux ?

#90 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 07 mai 2014 - 20:40

 

Oui enfin là c'est vraiment fort quand même.

 

Outre l'ouvreur de Montpellier la sélection Menini pour 3 matchs joué à Toulon c'est fort quand même quand avant il jouait dans une équipe sous respirateur artificiel.....

Surtout que le titulaire du poste à Toulon en l'absence de notre anglais semble être Chioci qui est accessoirement bien plus jeune...

 

J'ose espérer que Menini c'est pour le verrouiller au cas ou t'es une hécatombe à gauche. Pour le reste c'est aussi 12 matchs avec le BO dont 8 titularisation donc c'était le numéro 1 au BO.

 

Sinon clairement, Chiocci ou chaume auraient du avoir leur chance. Chiocci sera le seul issu du centre de formation à ne pas avoir un concurrent à 300 sélection pour la saison 2014-2015. C'est dire la confiance accordée par le Staff. Alors, certes il a bénéficié de la blessure de Sheridan, m'enfin, le Kéké c'est quand même ultra costaud et complet à 24 balais.

 

Regret aussi, concernant Ivaldi dont on parle peu. Il réussit une énorme saison et fait notamment partie des deux meilleurs lanceurs du championnat et il est très bon en mêlé. Je l'aurais préféré à Tolo qui n'est pas encore suffisamment bon dans les lancers . Par contre, le jour ou il progressera en touche le Tolo ben il peut faire partie des tout meilleurs de la planète.

 

Dommage Chiocci- Ivaldi c'était quand même l'attelage des moins de 21 ans. J'espère qu'on attendra pas qu'ils aient 30 balais pour les associer....

 

En fait, j'aimerais qu'on imite les anglais et qu'on mette 30 mecs avec une moyenne d'âge de 24 ans pour préparer l'avenir avec un autre entraineur genre Galthié. Tant pis, on prendra des taules pendant 2 ans et puis viendra le temps on c'est nous qui mettrons des taules aux autres. Puis j'aimerais qu'on arrête avec cette tournée de juin. Les mecs sont cramés et sont à point pour se péter.