Aller au contenu


Photo

Etudes à Clermont


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
134 réponses à ce sujet

#106 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 juin 2014 - 10:50

Sinon, quelqu'un connait les logements loués via "Stud'City" ?

 

Histoire de savoir ce que ça vaut, etc... J'ai RDV samedi prochain pour faire la visite de 3 résidences, mais si je me déplace pour un truc sans intérêt  :rolleyes:

 

Y a plusieurs résidences. Généralement clean. Ce sont des studettes et tu as des parties communes dans les plus récentes (salle commune, salle de sport)

 

Un exemple:

 

https://www.google.f...v8D3g!2e0?hl=fr


 

C'est pour ça que tu y vas toutes les semaines???? :lol:

 

En tout cas maintenant je ne risque plus d'y aller  :fume:



#107 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 26 juin 2014 - 10:52

Sinon, quelqu'un connait les logements loués via "Stud'City" ?

 

Histoire de savoir ce que ça vaut, etc... J'ai RDV samedi prochain pour faire la visite de 3 résidences, mais si je me déplace pour un truc sans intérêt  :rolleyes:

 

Fonce c'est un nid à gonzesses ce genre de résidences!!!!! 



#108 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 26 juin 2014 - 10:53

 

Y a plusieurs résidences. Généralement clean. Ce sont des studettes et tu as des parties communes dans les plus récentes (salle commune, salle de sport)

 

Un exemple:

 

https://www.google.f...v8D3g!2e0?hl=fr


 

En tout cas maintenant je ne risque plus d'y aller  :fume:

 

Y a une residence au clean maintenant?????

 

Les temps ont bien change!



#109 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 26 juin 2014 - 10:57

 

Y a plusieurs résidences. Généralement clean. Ce sont des studettes et tu as des parties communes dans les plus récentes (salle commune, salle de sport)

 

Un exemple:

 

https://www.google.f...v8D3g!2e0?hl=fr

 

Je vais visiter les résidences Cocteau, Saint Exupéry et Sarah Bernardt, et sur les photos, ça a l'air plutôt propre et sympa. ça peut être une bonne alternative !


 

Fonce c'est un nid à gonzesses ce genre de résidences!!!!! 

 

Les études avant tout, Môssieur !  B)



#110 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 26 juin 2014 - 10:57

Sinon, quelqu'un connait les logements loués via "Stud'City" ?

 

Histoire de savoir ce que ça vaut, etc... J'ai RDV samedi prochain pour faire la visite de 3 résidences, mais si je me déplace pour un truc sans intérêt  :rolleyes:

Bien mais assez cher. Ma fille était cette année dans le même quartier à la résidence Rabelais. C'est un peu plus ancien mais correct quand même et gestion associative, donc nettement moins cher... :flowers:



#111 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 juin 2014 - 10:58

 

Je vais visiter les résidences Cocteau, Saint Exupéry et Sarah Bernardt, et sur les photos, ça a l'air plutôt propre et sympa. ça peut être une bonne alternative !


 

Les études avant tout, Môssieur !  B)

 

Sy Exupéry c'est le batiment à gauche sur mon lien



#112 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 26 juin 2014 - 11:03

Bien mais assez cher. Ma fille était cette année dans le même quartier à la résidence Rabelais. C'est un peu plus ancien mais correct quand même et gestion associative, donc nettement moins cher... :flowers:

 

C'est vrai que les loyers vont, d'après le gars au téléphone, de 430 à 470 €  :blink:


 

Sy Exupéry c'est le batiment à gauche sur mon lien

 

Tout est proche du tram, c'est parfait.



#113 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 juin 2014 - 11:05

 

C'est vrai que les loyers vont, d'après le gars au téléphone, de 430 à 470 €  :blink:

 

Le défaut c'est les charges surtout là ou tu payes de sacrés équipements que tu n'utiliseras pas tant que ca au final. Mais ca sert surtout à te faire une idée de ce qui existe et si tu ne trouve rien d'autre, il y a toujours des dispos là dedans



#114 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 26 juin 2014 - 12:02

Le défaut c'est les charges surtout là ou tu payes de sacrés équipements que tu n'utiliseras pas tant que ca au final. Mais ca sert surtout à te faire une idée de ce qui existe et si tu ne trouve rien d'autre, il y a toujours des dispos là dedans


Je vais prendre un truc là-bas, j'aurais pas l'occasion de remonter sur Clermont pour des visites, cet été, alors au moins ça sera fait, et tant pis si c'est un peu plus cher

#115 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 juin 2014 - 12:04

Je vais prendre un truc là-bas, j'aurais pas l'occasion de remonter sur Clermont pour des visites, cet été, alors au moins ça sera fait, et tant pis si c'est un peu plus cher

 

De toutes façon les courges vous nous le répéter tout le temps, il parait que vous êtes plus riches que nous... Alors on va vous piquer un peu de thune, et ca compensera l'échec à l'UNESCO!



#116 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 26 juin 2014 - 12:28

De toute façon ce qui est important c'est que le logement soit pas trop loin des troquets et autres établissements de nuit et qu'il soit bien desservi pour aller au stade, le reste est accessoire  B) 



#117 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 juin 2014 - 12:31

De toute façon ce qui est important c'est que le logement soit pas trop loin des troquets et autres établissements de nuit et qu'il soit bien desservi pour aller au stade, le reste est accessoire  B)

 

Dans ce cas il faut prendre plus en ville.

L'appart en dessous du mien est à louer il remplit tous les critères!



#118 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 26 juin 2014 - 12:42

 

Dans ce cas il faut prendre plus en ville.

L'appart en dessous du mien est à louer il remplit tous les critères!

Donc le tien aussi, je sais pas pourquoi mais je suis pas surpris :P



#119 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 juin 2014 - 13:14

Je vais prendre un truc là-bas, j'aurais pas l'occasion de remonter sur Clermont pour des visites, cet été, alors au moins ça sera fait, et tant pis si c'est un peu plus cher

 

Tu mangeras un peu moins. Comme dit RCV, l'important c'est les troquets ! :biere01: :fume:



#120 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 26 juin 2014 - 13:14

Je vais prendre un truc là-bas, j'aurais pas l'occasion de remonter sur Clermont pour des visites, cet été, alors au moins ça sera fait, et tant pis si c'est un peu plus cher

 

 

 

Dans ce cas il faut prendre plus en ville.

L'appart en dessous du mien est à louer il remplit tous les critères!

 

Ouai viens vivre en dessous de chez Matt!! Le proprio sera pas chiant en plus, il le connait bien... Et pis pour ta crémaillère on sera pas loin....