Bonjour !
Koko a un problème
J'étais intéressé par l'offre de vente-privee sur les abonnements ADSL Free à 2€.
Je suis actuellement et depuis que je suis dans ce logement chez SFR en dégroupage total, comme l'occupant précédent (ce qui a facilité les démarches).
Quand je rentre mon numéro de téléphone, Free ne me connaît pas car visiblement ce n'est pas le numéro "France Telecom" de la ligne. J'ai réussi à trouver celui-ci via un site qui donne les numéros "NID" (?) ce numéro est un banal (05.55....), qui n'est pas attribué quand j'essaie de l'appeler.
J'ai lu je ne sais où qu'il fallait avoir une ligne FT active depuis moins de trois mois, ce qui n'est sans doute pas mon cas puisque ce numéro n'a pas été utilisé depuis au moins deux ans, donc je voudrais pas me retrouver à payer des frais cachés qui tuent l’intérêt de l'offre.
Des spécialistes dans le coin ?