Aller au contenu


Photo

Interview de Jean-Pierre Elissalde


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Lexvnz

Lexvnz

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 27 mars 2014 - 12:59

 

Te formalises pas... C'est qu'on a eu quelques gugusses par le passé qui ne venaient que pour se faire de la pub en postant des articles sans jamais discuter avec les gens où contribuer au forum.

Ok je comprends


 

Tu as bien fait.

 

Ton itw est intéressante. Merci pour le partage.  ;)

 

Belle interview. Le blog est très très bien fait par ailleurs. Bien que fortement axé sur le rugby du Sud principalement NZ qui est très peu abordé ici...

Des nouvelles de Guildford d'ailleurs ?

Merci !

 

Oui j'ai des nouvelles de Guildord, mais elles sont pas excellentes. Il a été jugé hors de forme par Todd Blackadder, le coach des Crusaders. Il continue donc à se remettre en forme alors que le Super Rugby a commencé depuis plusieurs semaines maintenant. 



#17 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 441 messages

Posté 27 mars 2014 - 13:04


 

Oui j'ai des nouvelles de Guildord, mais elles sont pas excellentes. Il a été jugé hors de forme par Todd Blackadder, le coach des Crusaders. Il continue donc à se remettre en forme alors que le Super Rugby a commencé depuis plusieurs semaines maintenant. 

 

D'autres infos concernant Guildford ?    :unsure:



#18 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 084 messages

Posté 27 mars 2014 - 14:11

 

Oui j'ai des nouvelles de Guildord, mais elles sont pas excellentes. Il a été jugé hors de forme par Todd Blackadder, le coach des Crusaders. Il continue donc à se remettre en forme alors que le Super Rugby a commencé depuis plusieurs semaines maintenant. 

Ca veut dire qu'il va arriver tout frais chez nous ( en étant optimiste)

Plus sérieusement, il est sanctionné parce qu'il vient en France ou il est à côté  de ses pompes?



#19 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 mars 2014 - 14:26

Peut être aussi que les Crusaders en profitent pour promouvoir ceux qui vont s'inscrire dans la durée ? Le blondinet McNicholl a un peu le même style que Guildford je trouve avec un jeu très rapide, explosif. Donc priorité à celui qui reste.

Il a encore beaucoup de temps pour revenir mais aucune feuille de match sur les 5 premiers matchs c'est pas super rassurant.



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages

Posté 27 mars 2014 - 14:32

Ca veut dire qu'il va arriver tout frais chez nous ( en étant optimiste)

Plus sérieusement, il est sanctionné parce qu'il vient en France ou il est à côté  de ses pompes?

Ils font comme nous, quand un mec a signé ailleurs ben c'est placard :innocent:



#21 Lexvnz

Lexvnz

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 27 mars 2014 - 20:13

Ca veut dire qu'il va arriver tout frais chez nous ( en étant optimiste)

Plus sérieusement, il est sanctionné parce qu'il vient en France ou il est à côté  de ses pompes?

 

J'en sais trop rien. Sûrement un peu des 2. En tout cas, une chose est sûre, s'il était en Top forme il jouerait. 

 

Ensuite son départ n'arrange rien à sa petite méforme, c'est un fait qu'on ne peut pas exclure. 

 

Ils tentent de trouver le bon équilibre avec Johnny McNicholl, Nafi Tuitavake (le petit frère du Montpellierain) et essaient également d'inclure le surpuissant Nadolo.



#22 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 350 messages

Posté 27 mars 2014 - 20:26

Ils font comme nous, quand un mec a signé ailleurs ben c'est placard :innocent:

:blink:  :ermm: