Jump to content

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1342 replies to this topic

#1096 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 06 April 2014 - 19:57 PM

Tres grosse perf du RCT, qui a asphyxie les irish, avec un.10 a la rue qui plus est...

Je continue a penser, et ce match le demontre qu'avec Giteau en 10, Toulon est encore + fort ...

Par contre ils sont, pour moi en train d'atteindre leur pic de forme un peu trop tot. Mais les retours de blessures les aideront a ne pas trop decliner sur ce point.

Bref la verite de dans 3 semaines, hein...

#1097 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 April 2014 - 20:00 PM

C'est la finesse du public toulonnais, avec les sifflets.

on à les meme à la maison .. :fume:

#1098 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 April 2014 - 20:02 PM

Tres grosse perf du RCT, qui a asphyxie les irish, avec un.10 a la rue qui plus est...

Je continue a penser, et ce match le demontre qu'avec Giteau en 10, Toulon est encore + fort ...

Par contre ils sont, pour moi en train d'atteindre leur pic de forme un peu trop tot. Mais les retours de blessures les aideront a ne pas trop decliner sur ce point.

Bref la verite de dans 3 semaines, hein...

Vu le nombre de joueur qui leur manque j'ai un doute.

Le seul truc qui me fait dire qu'on aura notre mot a dire si on les recroise, c'est que l'on parvient a gagner en "jouant 40 minutes" et qu'on a une marge de progression intéressante. 

#1099 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 20:06 PM

Exactement, moi c'est pareil. A fond derrière le Munster. J'y peux rien, Delon, Laporte (curieusement pas MB je l'aime bien) les sauts d'insultes sur le blog RCT où on ne voit ça sur aucun autre forum. Mais ce qui me rassure, c'est que ça ne va pas durer. Le RCT va collectionner les titres 2-3 ans puis ça fera pschitt. Ne jamais oublier, la mode passe toujours.

Ah c'est sur que tout à une fin (sauf le record de victoires au Michelin). En même temps, ça veut dire qu'il y a eu un début. Enfin, j'me comprends... :lol:

#1100 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 06 April 2014 - 20:07 PM

(d'ailleur on à moins entendu Vert sur la compos lors de ASM Toulon mais chuuut)

étant en vacances dans un autre pays, sans connection et sans envie de me connecter, oui effectivement on ne m'a pas lu sur la compo de ce match sans intérêt qu'était asm-rct...

sinon à part 2 remarques sur les marseillaises grotesques lorsque sur le terrain on a 4 français je n'ai pas arrêté de vanter la supériorité et le mérite de toulon sur ce match

tu ne veux tout de même pas que j'enfile un maillot orangina de la rade ou que je chante le pilou pilou à ma femme sous la couette ?

#1101 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 06 April 2014 - 20:08 PM

cette marseillaise à toulon c'était un 1er avril en décalé ?

#1102 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 20:09 PM

Vu le nombre de joueur qui leur manque j'ai un doute.

Le seul truc qui me fait dire qu'on aura notre mot a dire si on les recroise, c'est que l'on parvient a gagner en "jouant 40 minutes" et qu'on a une marge de progression intéressante. 

La vérité d'un jour n'est pas celle de demain. Chaque match son histoire. Mais si il y a bien une chose que je ne souhaite pas c'est vous jouer en finale (si on bat le Munster). Un moment vous allez bien la gagner cette Hcup.....

#1103 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 06 April 2014 - 20:09 PM

étant en vacances dans un autre pays, sans connection et sans envie de me connecter, oui effectivement on ne m'a pas lu sur la compo de ce match sans intérêt qu'était asm-rct...

sinon à part 2 remarques sur les chants grotesques de la marseillaise lorsque sur le terrain on a 4 français je n'ai pas arrêté de vanter la supériorité et le mérite de toulon sur ce match

tu ne veux tout de même pas que j'enfile un maillot orangina de la rade ou que je chante le pilou pilou à ma femme sous la couette ?

obligé ! si tu veux qu'on te crois 

#1104 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 06 April 2014 - 20:13 PM

C'est la finesse du public toulonnais, avec les sifflets.

Regardes à nouveau le match d'hier, à priori les siffleurs ont fait le voyage entre l'Auvergne et le Var dans la nuit...

étant en vacances dans un autre pays, sans connection et sans envie de me connecter, oui effectivement on ne m'a pas lu sur la compo de ce match sans intérêt qu'était asm-rct...sinon à part 2 remarques sur les chants grotesques de la marseillaise lorsque sur le terrain on a 4 français je n'ai pas arrêté de vanter la supériorité et le mérite de toulon sur ce matchtu ne veux tout de même pas que j'enfile un maillot orangina de la rade ou que je chante le pilou pilou à ma femme sous la couette ?

C'est Madame qui va être contente.

#1105 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 06 April 2014 - 20:14 PM

Regardes à nouveau le match d'hier, à priori les siffleurs ont fait le voyage entre l'Auvergne et le Var dans la nuit...

http://pluzz.francet..._,99872887.html

et tends l'oreille sur les pénalités rosbeefs stp .......

:innocent:

C'est Madame qui va être contente.

ça c'est moins sûr :P

#1106 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 06 April 2014 - 20:15 PM

Malheureusement ce n'est pas rare en France les cas isolés, comme hier à Clermont. Mais c'est plus surprenant pour les supporters d'un club anglo-saxon comme Toulon.

#1107 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 06 April 2014 - 20:16 PM

C'était iiiiiinooooooooorme comme dirait giteau ! Et sinon, vos copains irlandais ont dévalisé nos boutiques officielles :fume:

#1108 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,681 posts

Posted 06 April 2014 - 20:17 PM

La vérité d'un jour n'est pas celle de demain. Chaque match son histoire. Mais si il y a bien une chose que je ne souhaite pas c'est vous jouer en finale (si on bat le Munster). Un moment vous allez bien la gagner cette Hcup.....

t'inquiète, on n'en a pas encore jouer 10... on a le temps avant de la gagner ! 

#1109 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 06 April 2014 - 20:18 PM

vous serez bien bête de vous en priver pourtant

#1110 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 06 April 2014 - 20:25 PM

c'est un tort mais bon, on te garde quand même :fume:

j'ai pas écrit non plus que j'étais pour Toulon.... :fume:  :flowers: