Jump to content

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1342 replies to this topic

#1111 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 06 April 2014 - 20:25 PM

L'an dernier ils ont eu Rolland en quart, demi et finale. Barnes ce n'est pas la même...

ouaih c'est ça, ainsi que pour tous nos matchs de poule. Et nos matchs amicaux de préparation.

On a eu deux fois Rolland, point barre. Ce sont des choses qui arrivent.

#1112 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,978 posts

Posted 06 April 2014 - 20:26 PM

Et sinon, vos copains irlandais ont dévalisé nos boutiques officielles :fume:

Arrgh, jusqu'à la lie, je vous dis ...

#1113 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 06 April 2014 - 20:32 PM

Fin de cycle au Leinster.

Début de cycle à Toulon.

#1114 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 20:36 PM

Début de cycle à Toulon.

A choisir, si on commence un cycle, je voudrais qu'il dure comme celui du ST :lol:

#1115 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts

Posted 06 April 2014 - 20:38 PM

Franchement, peu importe le score même si on perd, sans les papas, sans wilco, chapeau les gars !!!!!

+ 1

Sortir ce match à ce stade de la compét' et tout en étant privés de Sheridan, Williams, Botha, Masoe

et avec des Wilko/Castrogiovanni/Habana convalescents, et un Juan F-Lobbe pas encore revenu à son meilleur niveau, moi ça m'épate.

Dommage qu'on n'aie pas aligné Michalak également car il s'est montré en forme depuis 3 semaines.

Il aurait pimenté un peu le jeu en 2e Mi Temps, une fois les irlandais essoufflés, à l'heure de jeu.

Une pensée pour BOD qui aura donc joué à MAYOL son ultime match Européen.

Salut l'artiste.

Et une autre (grosse) pensée pour Joe Van Niekerk qui a donné le coup d'envoi

et dit au revoir au Var et à Toulon, où il laissera un excellent souvenir.

#1116 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 06 April 2014 - 20:39 PM

Soit dit en passant, j'ai entendu des chuut sur les tentatives de pénalité irlandaises.
De toutes façons je pense pas que les sifflets aient déjà gêné un buteur. Arrêtons d'essayer d'être trop faussement gentil ou correct.

#1117 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 06 April 2014 - 20:41 PM

Bref en resumé, le RCT grand favori pour le premier doublé Hcup / top 14 de l'histoire !...

Un beau challenge pour tous les autres, qui n'ont desormais plus rien a perdre... ^_^

#1118 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 April 2014 - 20:43 PM

+ 1

Sortir ce match à ce stade de la compét' et tout en étant privés de Sheridan, Williams, Botha, Masoe

et avec des Wilko/Castrogiovanni/Habana convalescents, et un Juan F-Lobbe pas encore revenu à son meilleur niveau,

moi ça m'épate.

Lobbe est revenu a son meilleur niveau.

Quant à Sheridan et Masoe ce sera compliqué, mais vu les joueurs sur le pont cela devrait aller.

#1119 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 06 April 2014 - 20:49 PM

Les Toulonnais font un très gros match ... et avec une équipe où, qu'on le veuille ou non, manquaient des joueurs majeurs.

Il n' ya pas grand chose à dire d'autre.

Le Leinster a été incapable de leur poser des problèmes en conquête et ont  clairement perdu le défi phyqie.

A partir de là, c'est comme quand tu joues les Boks et que tu subis  : ils avancent, ils avancent et ils avancent encore , le plus souvent en choisissant l'axe, la ligne droite et le défi direct ... et tu tiens  30 minutes, Une mitemps , Une heure, un peu plus , ça dépend et tu finis par craquer.

Il faut d'abord rivaliser avec eux en conquête, dans les rucks et les duels ... et ensuite tenter d'exploiter les occasions peu nombreuses qui se présentent. Le Leinster ne faisait pas la maille aujourd'hui pour y arriver.

Qui pourra le faire ?

#1120 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 06 April 2014 - 20:55 PM

Lobbe est revenu a son meilleur niveau.

Quant à Sheridan et Masoe ce sera compliqué, mais vu les joueurs sur le pont cela devrait aller.

3 mois sans jouer avec 80 minutes dans les pates contre le ST. Le meilleur niveau de Lobbe tu l'as pas encore vu loin de la.

Sheridan c'est fin de carrière ou alors le mec a décidé d'être tétraplégique. Masoe, normalement, c'est fin de saison.

#1121 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 06 April 2014 - 21:08 PM

Début de cycle à Toulon.

alors sans selle le cycle à toulon... :bush:  :P

#1122 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 06 April 2014 - 21:10 PM

Les Toulonnais font un très gros match ... et avec une équipe où, qu'on le veuille ou non, manquaient des joueurs majeurs.

Il n' ya pas grand chose à dire d'autre.

Le Leinster a été incapable de leur poser des problèmes en conquête et ont  clairement perdu le défi phyqie.

A partir de là, c'est comme quand tu joues les Boks et que tu subis  : ils avancent, ils avancent et ils avancent encore , le plus souvent en choisissant l'axe, la ligne droite et le défi direct ... et tu tiens  30 minutes, Une mitemps , Une heure, un peu plus , ça dépend et tu finis par craquer.

Il faut d'abord rivaliser avec eux en conquête, dans les rucks et les duels ... et ensuite tenter d'exploiter les occasions peu nombreuses qui se présentent. Le Leinster ne faisait pas la maille aujourd'hui pour y arriver.

Qui pourra le faire ?

J'ai trouvé les Leinstermen assez loin de ce qu'ils produisaient par le passé. Un nombre de maladresses et de fautes de main inhabituelles et une touche très loin de la machine huilée que l'on connaissait.

Entre ce Leinster là et Toulon il n'y avait pas photo. Victoire amplement méritée des varois. Une mention spéciale à Stefon Armitage qui est un joueur hors norme.

#1123 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 April 2014 - 21:20 PM

Soit c'est le Leinster qui a baissé de niveau... Soit c'est Toulon qui est passé dans une autre dimension.

Aprés le règne de Dublin on est peut-être en train d'assister à l'ère du RCT.

Ils y ont mis les moyens, faut bien que ça rentre à un moment ou à un autre.

#1124 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 06 April 2014 - 21:21 PM

étant en vacances dans un autre pays, sans connection et sans envie de me connecter, oui effectivement on ne m'a pas lu sur la compo de ce match sans intérêt qu'était asm-rct...

sinon à part 2 remarques sur les marseillaises grotesques lorsque sur le terrain on a 4 français je n'ai pas arrêté de vanter la supériorité et le mérite de toulon sur ce match

tu ne veux tout de même pas que j'enfile un maillot orangina de la rade ou que je chante le pilou pilou à ma femme sous la couette ?

Pour ta femme tu peux essayer...

Sinon c'est justement ce couplé sur la marseillaise qui m'énerve je voie pas ce qu'il y a de ridicule à chanter la marseillaisse quand une équipe représentant une équipe francaise joue un match contre une équipe étrangère. Qu'il y a ait 0 ou 15 francais à Toulon cela ne change rien que tous ceux qui porte ce maillots sont toulonnais point barre.

Et juste pour faire un parallèle qui peu être discutable mais je le fait quand même :) Mais si un jour on est envahie comme en 45 ben je chanterai la marseillaise à ceux qui auront le courage de libérer la ville qu'il soit Italien Américain Chinois ou autre :).

Et puis en plus sur le match d'aujourd'hui celui qui apporte la gagne avec l'essai est un bon francais née à Toulon monsieur donc ça mérité bien la marseillaisse ça :)

Et pour celui qui croit que je divague sur la compos d'ASM RCT 

http://www.itsrugby....atch-93841.html

Donc le couplé sur les étrangers....

#1125 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 06 April 2014 - 21:21 PM

Ce qui insupportable , c'est les mecs qui trimbalent leur haine d'un club sur ce forum, au point de ne pas reconnaître la supériorité de ce dernier sur un match. Et crois moi, si le rct perd aujourd'hui, comme disait le philosophe corrèzien, "ça m'en touche une, sans réveiller l'autre.

Merci. :flowers:

Je me suis farci tous les topics liés au match et il est dommage que certains posts remplis de haine (ça déborde de l'écran) se mêlent à la majorité des messages objectifs et fair play. Je plains ces gens là qui semblent plus dans le rejet d'une équipe que l'amour de leur club.

Bravo au RCT, éliminé le leinster en HCup n'est pas une mince affaire même si il impressionne moins que la saison dernière ou il était double tenant du titre... Les battre à domicile avec la manière n'enlève rien à ce qui relève d'un petit exploit

Bonne chance pour la demi finale face au Munster, en cas de qualification on pourra affirmer que, quel que soit le résultat de la finale, vous auriez mérité ou mériterez le titre de champion d'europe

Sportivement et très sincèrement .... ;)

Merci. Bon match à vous aussi. Je pense que vous avez plus de chance que nous de passer, malgré le fait que vous vous déplacez à l'extérieur. Les Sarries, c'est quand même assez faible.

Je réfute d'ailleurs le statut de favori que vous nous prêtez si malignement. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de la fin du mois et du mois de mai. Beaucoup de joueurs sont sur la corde raide et si nous ne faisons pas intelligemment tourner l'effectif (perso, j'enverrais un XV tout neuf à Bordeaux), nous risquons de ne rien gagner du tout cette saison. Le problème c'est qu'actuellement, compte tenu des nombreuses blessures, nous n'avons pas vraiment la possibilité d'interchanger les joueurs.

Pour ne parler que de la demi de H-Cup, ce n'est pas Glasgow et le Connacht - leurs deux prochains adversaires - qui vont empêcher le Munster de très bien préparer son match face à nous. En ce qui nous concerne, nous devrons par contre batailler à Bordeaux et à Barcelone pour assurer une place dans les 4.

Ça devient pénible de chier à tout va sur le RCT, qu'on aime pas l'équipe d'accord, moi même je ne les aime pas par crainte et par jalousie je ne m'en cache pas, mais les critiquer sur le budget, les joueurs étrangers ou la pénible marseillaise chantée, franchement j'ai honte et j'admire les toulonnais sympas qui viennent sur ce forum.

Merci. Je te rassure quand même, ce forum est l'endroit idéal sur le web pour parler et rigoler rugby. Un vrai forum de passionnés. Vous avez quelques brebis égarés mais on a les mêmes à la maison.

On aussi le droit de ne pas aimer ce club et ce qu'il représente . Ce n'est pas que dans un sens . Je n'ai pas dit qu'ils ne méritaient pas leur victoire , je ne regarde jamais leurs matchs donc je ne porte pas de jugement mais en achetant la moitié de la planète rugby c'est sûr c'est plus facile pour gagner des titres.

C'est vrai que l'ASM est un club de pauvres. Parait que vos joueurs vivent dans des bidonvilles et ne sont même pas payés au SMIC. ;)

Je rappelle quand même que si MB a effectivement mis la main au portefeuille pour faire remonter le club en TOP14, il a surtout développé une économie du rugby à Toulon. On ne peut pas comparer cela au PSG qui achète avec l'argent du Qatar. Par ailleurs, l'ASM ne s'est pas fait sans argent non plus. Arrêtons l'hypocrisie...

C'était iiiiiinooooooooorme comme dirait giteau ! Et sinon, vos copains irlandais ont dévalisé nos boutiques officielles :fume:

Et pris d'assaut TOUS les restos du port. ^_^