Ce qui insupportable , c'est les mecs qui trimbalent leur haine d'un club sur ce forum, au point de ne pas reconnaître la supériorité de ce dernier sur un match. Et crois moi, si le rct perd aujourd'hui, comme disait le philosophe corrèzien, "ça m'en touche une, sans réveiller l'autre.
Merci. 
Je me suis farci tous les topics liés au match et il est dommage que certains posts remplis de haine (ça déborde de l'écran) se mêlent à la majorité des messages objectifs et fair play. Je plains ces gens là qui semblent plus dans le rejet d'une équipe que l'amour de leur club.
Bravo au RCT, éliminé le leinster en HCup n'est pas une mince affaire même si il impressionne moins que la saison dernière ou il était double tenant du titre... Les battre à domicile avec la manière n'enlève rien à ce qui relève d'un petit exploit
Bonne chance pour la demi finale face au Munster, en cas de qualification on pourra affirmer que, quel que soit le résultat de la finale, vous auriez mérité ou mériterez le titre de champion d'europe
Sportivement et très sincèrement .... 
Merci. Bon match à vous aussi. Je pense que vous avez plus de chance que nous de passer, malgré le fait que vous vous déplacez à l'extérieur. Les Sarries, c'est quand même assez faible.
Je réfute d'ailleurs le statut de favori que vous nous prêtez si malignement. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de la fin du mois et du mois de mai. Beaucoup de joueurs sont sur la corde raide et si nous ne faisons pas intelligemment tourner l'effectif (perso, j'enverrais un XV tout neuf à Bordeaux), nous risquons de ne rien gagner du tout cette saison. Le problème c'est qu'actuellement, compte tenu des nombreuses blessures, nous n'avons pas vraiment la possibilité d'interchanger les joueurs.
Pour ne parler que de la demi de H-Cup, ce n'est pas Glasgow et le Connacht - leurs deux prochains adversaires - qui vont empêcher le Munster de très bien préparer son match face à nous. En ce qui nous concerne, nous devrons par contre batailler à Bordeaux et à Barcelone pour assurer une place dans les 4.
Ça devient pénible de chier à tout va sur le RCT, qu'on aime pas l'équipe d'accord, moi même je ne les aime pas par crainte et par jalousie je ne m'en cache pas, mais les critiquer sur le budget, les joueurs étrangers ou la pénible marseillaise chantée, franchement j'ai honte et j'admire les toulonnais sympas qui viennent sur ce forum.
Merci. Je te rassure quand même, ce forum est l'endroit idéal sur le web pour parler et rigoler rugby. Un vrai forum de passionnés. Vous avez quelques brebis égarés mais on a les mêmes à la maison.
On aussi le droit de ne pas aimer ce club et ce qu'il représente . Ce n'est pas que dans un sens . Je n'ai pas dit qu'ils ne méritaient pas leur victoire , je ne regarde jamais leurs matchs donc je ne porte pas de jugement mais en achetant la moitié de la planète rugby c'est sûr c'est plus facile pour gagner des titres.
C'est vrai que l'ASM est un club de pauvres. Parait que vos joueurs vivent dans des bidonvilles et ne sont même pas payés au SMIC. 
Je rappelle quand même que si MB a effectivement mis la main au portefeuille pour faire remonter le club en TOP14, il a surtout développé une économie du rugby à Toulon. On ne peut pas comparer cela au PSG qui achète avec l'argent du Qatar. Par ailleurs, l'ASM ne s'est pas fait sans argent non plus. Arrêtons l'hypocrisie...
C'était iiiiiinooooooooorme comme dirait giteau ! Et sinon, vos copains irlandais ont dévalisé nos boutiques officielles 
Et pris d'assaut TOUS les restos du port.