Aller au contenu

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1342 réponses à ce sujet

#1186 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages

Posté 07 avril 2014 - 07:16

ce serait quand même une sacrée revanche  sur le coup , avec en plus des demies inversé , et peut-être un vainqueur aussi :P , mais méfiance car le Munster revient très fort sur la scène européenne , vous allez avoir un sacré challenge à relever , à mon avis le Munster de cette année est plus fort que celui de l'année dernière , mais bon votre équipe a montré qu'il faudra compter sur elle pour le titre , quand à nous ben faudra ne pas tomber dans le piège de la facilité et montrer autre chose que ce que l'on a fait à l'extérieur en top 14 , et normalement cela devrait faire RCT ASM EN FINALE

Moi aussi, je pense que ça donnera ça en finale !

Pourqui sera le vainqueur, tout peut arriver, le scénario du 18 mai 2013 aussi, on le sait bien !

Je suis supporter de l'ASM, mais sur ce que j'ai vu du RCT hier, ils ont de grandes chances de conserver leur titre !   :unsure:

#1187 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 07 avril 2014 - 07:19

Moi aussi, je pense que ça donnera ça en finale !

Pourqui sera le vainqueur, tout peut arriver, le scénario du 18 mai 2013 aussi, on le sait bien !

Je suis supporter de l'ASM, mais sur ce que j'ai vu du RCT hier, ils ont de grandes chances de conserver leur titre !   :unsure:

la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain , on a assez payé pour ne pas le savoir :flowers:

#1188 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 avril 2014 - 07:26

Le rct a mis l envie et la pression qu exige ce style de match bravo.le leinster a peu existé, a cause du rct en premier lieux, mais aussi en raison d un niveau de jeu indigne (touche, ballons tombé, vitesse) de cette equipe..

a min avis une belle perf qui doit conforter les Toulonnais dans leur chances, par contre le munster est un niveau au dessus tres clairement du leinster

#1189 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 07 avril 2014 - 07:57

Très belle partie des Toulonnais malgré des absences de choix (Masoe, Williams, Botha), avec une intensité énorme et beaucoup de jeu... alors bien évidemment ça prévaut de rien... mais ce week end, le RCT et le Munster ont fait les plus fortes impressions...

Pour nous une victoire sérieuse qui nous permettra je l'espère de se remettre en confiance pour la suite...

#1190 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:00

Pour nous une victoire sérieuse qui nous permettra je l'espère de se remettre en confiance pour la suite...

exact et si ça peut décoincer la machine cela sera tout bonus

#1191 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:05

Très belle partie des Toulonnais malgré des absences de choix (Masoe, Williams, Botha), avec une intensité énorme et beaucoup de jeu... alors bien évidemment ça prévaut de rien... mais ce week end, le RCT et le Munster ont fait les plus fortes impressions...

Très belle partie de Toulonnais mais Leinster très décevant, comme quoi Leinster ou pas quand on est pris sur l'envie on est mort !!

#1192 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:30

rien

m'enfin il gagne....

#1193 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:30

Très belle partie de Toulonnais mais Leinster très décevant, comme quoi Leinster ou pas quand on est pris sur l'envie on est mort !!

Sans minimiser la performance de Toulon 

un bémol cependant ..

un Leinster décevant oui , mais comme tu 

le signale , le RCT avec une féroce envie  a fait

un match parfait ... chez lui , devant son formidable public 

Maintenant si le Leinster avait joué à l'Aviva , on peut 

tout imaginer , le résultat aurait pu etre totalement

différent ..

recevoir change bien souvent radicalement la donne , jusqu'à

en devenir surprenant ...voir incompréhensible  

Alors lorsque j'écoute que le Leinster est sur un possible déclin

je pense qu'il faut sérieusement relativiser 

#1194 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:32

A la mi temps le leinster pouvait encore esperer, et à 16/9 aussi... C'est bien l'essai de la 63eme qui marque la fin des espoir des blues...

#1195 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:34

A la mi temps le leinster pouvait encore esperer, et à 16/9 aussi... C'est bien l'essai de la 63eme qui marque la fin des espoir des blues...

non c'est bien Toulon qui a n'a laissé aucun espoir au Leinster qui semble avoir prix un sacré coup de vieux

#1196 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 07 avril 2014 - 08:52

Sans minimiser la performance de Toulon 

un bémol cependant ..

un Leinster décevant oui , mais comme tu 

le signale , le RCT avec une féroce envie  a fait

un match parfait ... chez lui , devant son formidable public 

Maintenant si le Leinster avait joué à l'Aviva , on peut 

tout imaginer , le résultat aurait pu etre totalement

différent ..

recevoir change bien souvent radicalement la donne , jusqu'à

en devenir surprenant ...voir incompréhensible  

Alors lorsque j'écoute que le Leinster est sur un possible déclin

je pense qu'il faut sérieusement relativiser 

On ne peut pas juger d'un possible déclin sur un match mais il est sur qu'ils ont été pris physiquement et sur la hargne, le Fighting spitit était chez les rouges hier.

Ce qui les tue aussi c'est les grattage d'Armitage et quelques autres, il a été énorme hier, ça doit mettre un sacré coup au moral de voir se petit grassouillet arriver toujours le premier sur les contests, le nombre d'actions qu'il a enrayées à lui tout seul !!!

non c'est bien Toulon qui a n'a laissé aucun espoir au Leinster qui semble avoir prix un sacré coup de vieux

C'est surtout derrière que je les ai trouvé sans imagination, sans trop de gaz, et surtout ils ont perdu la bataille dans les airs et pour des irishs c'est assez rare pour être signalé !

#1197 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:15

On ne peut pas juger d'un possible déclin sur un match mais il est sur qu'ils ont été pris physiquement et sur la hargne, le Fighting spitit était chez les rouges hier.

Ce qui les tue aussi c'est les grattage d'Armitage et quelques autres, il a été énorme hier, ça doit mettre un sacré coup au moral de voir se petit grassouillet arriver toujours le premier sur les contests, le nombre d'actions qu'il a enrayées à lui tout seul !!!

C'est surtout derrière que je les ai trouvé sans imagination, sans trop de gaz, et surtout ils ont perdu la bataille dans les airs et pour des irishs c'est assez rare pour être signalé !

ça ressemble à un grassouillet ..

mais la comparaison s'arrète là ! 

on le savait déjà , mais devant des millions 

de téléspectateurs scotchés ,

Il à fait étalage de sa classe au grand jour ...

Mourad qu'on l'aime ou pas , il faut reconnaitre

qu'il à fait un coup de génie en recrutant les 

deux frangins 

#1198 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:25

leur 10 fut  , comment dire ...non rien

m'enfin il n'était pas non plus placé dans les meilleures conditions

#1199 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:38

deux frangins 

MB a également l'art de faire revivre des mecs qu'on croyaient mort pour le rugby. VNK, SMITH, voire Wilco. Quand tu vois la partition de Smith et que tu sais d'ou il vient. Hallucinant

#1200 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 07 avril 2014 - 09:46

deux frangins 

En plus c'est entrain de déteindre sur Bastareaud qui lui aussi devient très efficace dans ce domaine, fat dire qu'ils ont des physiques un peu similaires !

MB a également l'art de faire revivre des mecs qu'on croyaient mort pour le rugby. VNK, SMITH, voire Wilco. Quand tu vois la partition de Smith et que tu sais d'ou il vient. Hallucinant

MB va les chercher, mais c'est surtout BL qui, même si j'aime pas sa personnalité, sait les utiliser au mieux, les transcender ( voir le match de Rossouw ). PSA avait déjà une partie de ces joueurs sous la main et pourtant !!!