Jump to content

Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1342 replies to this topic

#1171 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 06 April 2014 - 23:00 PM

Le Munster et le RCT largement favori amha.

Ce n'était pas les mêmes matchs. Epoustouflant

Oui enfin le match de l'ASM fut pas mal aussi quand même.

Pour ma part sur ces quart le plus impressionnant je pense fut le Munster car en face Toulouse n'a pas démérité et le score est sévére.

En ce qui nous concerne ce fut aussi ungros match mais faut quand même avouer que le Leinster était un peu en dedans.

#1172 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 06 April 2014 - 23:10 PM

J'ai pas vu le match. Je regarde pas les voyous... Basta a réussi à faire une passe ? A t-il au moins essayé de lever la tête ?

Plus "sérieusement" je suis assez surpris par l'ampleur du score...

Comment avez-vous fait la différence ? Physiquement ? En mode machine ?

Pfffff  n'importe quoi ça !

je vois vraiment pas en quoi ces pauvres leinstermen seraient des voyous.

#1173 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 06 April 2014 - 23:11 PM

Qu'on aime ou pas Toulon, comment ne pas être admiratifs de la démonstration donnée à l'une des meilleures équipes d'Europe.

S. Armitage et Bastagros sont peut-être moches à voir jouer mais dans leur domaines ils excellent...

S'ils maintiennent ce niveau, ça va être dur de les empêcher de faire le doublé...

Et oui, il n'y a plus qu'une seule autre équipe française qui peux faire le doublé

#1174 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 06 April 2014 - 23:18 PM

Bon, alors je suis mais alors vraiment pas un fan de Toulon, c'est même largement l'inverse, mais il faut être de bonne foi et effectivement aujourd'hui vous avez vraiment très bien joué, bravo à vous. C'est vrai aussi que Le Leinster a babouillé son rugby, mauvaises passes, mauvaise défense, on renvoi tous les ballons au pied...mais bon c'est aussi parce que en face, ça envoyait grave !!

Félicitations aux joueurs ! B)

Par contre, c'est moi ou au final en ce moment, vous êtes meilleurs sans qu'avec Wilko, Mr chandelle ? :P

C'est bien pour ça que je ne dis pas qu'il fait un mauvais match.

Dans le style toulonnais c'est simple et ça avance, parce que soutiens rapides, un 10 excellent, des déblayages très bons.
Mais en EdF c'est autrement différent et ce genre de joueur ne sert à rien, on l'a bien vu contre l'Irlande ou il n'a jamais réussi à faire jouer derrière lui.

Pour ma part, aujourd'hui très bon dans son style et très présent, un gros match. Par contre en équipe de France, combien de fois j'ai hurlé devant ma télé en voyant comment il arrivait à percer puis une fois au sol, bon allez hop je me débarrasse du ballon n'importe comment !!! Il nous a couté cher !!! Et j'ai pas eu l'impression que beaucoup de monde s'en soit ému... :huh:

Sinon, c'est parfait, vous êtes comme nous l'an dernier, vous planez aujourd'hui, vous êtes favoris, très bien, pourvu que ça dure même s'il faut ravaler sa fierté, je nous souhaite la même fin que vous l'année dernière... ;)

Que tous les journaux se fassent plaisir, la vérité sera à la fin et j'espère qu'en avançant caché, l'explosion soit encore meilleure !! Et bien sûr j'y crois à mort !!! Pas vraiment envie d'une revanche mais elle peut être belle si bien sûr on gagne ! :D

A suivre et bien joué le RCT (et c'est pas souvent que je le dis et que je le pense :lol: )

#1175 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts

Posted 06 April 2014 - 23:23 PM

Le problème avec ce genre de déclarations à la con de MB, c'est que le RCT se fadera Owens en demi ou en Finale (probable),

et que ce dernier se fera un plaisir de donner raison au Président toulonnais.

L'Equipe qui rencontrera le RCT en demi ou en Finale si elle est arbitrée par Owens, partira avec une longueur d'avance....

#1176 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 06 April 2014 - 23:58 PM

http://www.lequipe.f...-d-owens/455264

Je prends le pari pour un bonne vingtaine de pages en plus :lol: !

Comme on dit chez nous, il a pas de "rate" ce MB

c'est scandaleux qu'il est écrit à l'erc

et en finale il va redemander Rolland......

#1177 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 April 2014 - 00:00 AM

pas de favori à la suite de ces 1/4 de finale, les 4 sont sur la même ligne à mon sens 

le Leinster a été assez faiblard, bcp d'en avant, une touche moyenasse, peu d'inspirations, toulouse est un cran au dessous cette année, leicester a sérré les rangs mais sans génie, et le munster s'est handicapé tt seul

#1178 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 07 April 2014 - 01:21 AM

Owens, l'ERC le réserve pour la finale face à l'ASM hé hé hé.

#1179 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,539 posts

Posted 07 April 2014 - 05:55 AM

Si Toulon gagne ses prochains matchs de HCup, alors il faudra admettre qu ils ont eu raison.

#1180 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 07 April 2014 - 06:13 AM

Clancy ferait l'unanimité je crois.

#1181 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 07 April 2014 - 06:46 AM

Il nous faudra au moins le même match contre le Munster pour aller en finale. Il n'y a pas tant d'écarts entre les équipes qui sont sorties des poules, une finale Ulster-Toulouse n'aurait choqué personne, donc à chaque match, il faut repartir de zéro sans trop regarder qui a battu qui, et quand, etc. Toulon-Munster et Saracens-ASM, c'est 51/49 pour celui qui reçoit (Ni le vel, ni twick ne sont des terrains neutres).

Au passage, je serai à fond derrière l'Asm contre les Saracens, non pas pour me palucher sur une revanche à la con, mais parce que je préfère voir un club français gagner la H cup, et si possible le mien, que des irlandais ou bien pire, des anglais. Impossible d'imaginer Farrell ou Ashton soulever la coupe..non non non.

#1182 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 07 April 2014 - 07:09 AM

Il nous faudra au moins le même match contre le Munster pour aller en finale. Il n'y a pas tant d'écarts entre les équipes qui sont sorties des poules, une finale Ulster-Toulouse n'aurait choqué personne, donc à chaque match, il faut repartir de zéro sans trop regarder qui a battu qui, et quand, etc. Toulon-Munster et Saracens-ASM, c'est 51/49 pour celui qui reçoit (Ni le vel, ni twick ne sont des terrains neutres).

Au passage, je serai à fond derrière l'Asm contre les Saracens, non pas pour me palucher sur une revanche à la con, mais parce que je préfère voir un club français gagner la H cup, et si possible le mien, que des irlandais ou bien pire, des anglais. Impossible d'imaginer Farrell ou Ashton soulever la coupe..non non non.

ce serait quand même une sacrée revanche  sur le coup , avec en plus des demies inversé , et peut-être un vainqueur aussi :P , mais méfiance car le Munster revient très fort sur la scène européenne , vous allez avoir un sacré challenge à relever , à mon avis le Munster de cette année est plus fort que celui de l'année dernière , mais bon votre équipe a montré qu'il faudra compter sur elle pour le titre , quand à nous ben faudra ne pas tomber dans le piège de la facilité et montrer autre chose que ce que l'on a fait à l'extérieur en top 14 , et normalement cela devrait faire RCT ASM EN FINALE

#1183 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 07 April 2014 - 07:12 AM

Le tournant du match aura été l'en avant de Lobbe sur touche du leinster et qui conduira a l'essai qui a mis la tête du leinster dans le seau.

#1184 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 April 2014 - 07:14 AM

Le tournan du match aura été l'en avant de Lobbe sur touche du leinster et qui conduira a l'essai qui a mie la tête du leinster dans le seau.

y'a pas eu de tournant dans ce match

le Leinster a été laminé par une formidable équipe toulonnaise  :hat:

#1185 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 07 April 2014 - 07:16 AM

Le tournant du match aura été l'en avant de Lobbe sur touche du leinster et qui conduira a l'essai qui a mis la tête du leinster dans le seau.

ouais enfin moi j'ai vu une équipe qui était au grattage dans les rucks , avec une défense acharnée , et des relais avant trois quarts impeccable , alors ramener la victoire du rct à ce fait de jeu me paraît minimaliste