En fait c'est bien la première que l'on sent l'équipe aussi timorée depuis l'ère cotter!
A chaque fois en fin de saison on était comme des balles avec un jeu léché et on dominait clairement!
Et à chaque fois on s'est planté , douloureusement!Bon la finale de l'année dernière restera pour moi inexplicable et cruellement injuste pour le coup....On doit la gagner 99 fois sur 100 et perd.Un peu comme federer face à nadal en 2011 à rolland ou à l'open d'australie!
Sauf en 2010 où on semblait moins fort , plus sur du caractère pur et on gagne...Peut être un signe?
Le titre a été acquis et une première génération de joueurs est partie , il en reste de cette épopée qui je pense savent que c'est leurs dernières chances d'avoir un titre , on a à côté des joueurs qui sont arrivés et qui ne sont pas traumatisés par cette quête du brennus!
L'équilibre est bon dans l'équipe mais une désillusion de plus avec le départ de cotter serait terrible.
Bref tout ca pour quoi , je trouve qu'on est désarconnés par notre équipe!Du moins je le suis!Une année correcte mais pas transcendante , un niveau de jeu inégal , mais des rgos matchs et une belle phase de poule , des match avec des scores fleuves...Mais pourquoi cette baisse de rythme en fin d'année?Pourtant on à l'air bien physiquement!
Stratégie?Retard volontaire de pic de forme?J'en sais rien mais ce dont je suis sûr c'est que l'on a jamais vécu cette situation auparavant!
On arrive masqués et les autres équipes vont devoir nous jouer en tant que favoris et nous challanger , ca change la donne!
C'est la dernière année de cotter et cette situation bizarre je pense qu'elle va déboucher sur un titre , en mode va tout , le barrage est je trouve une très bonne chose pour la fin de saison!
Je pense que les joueurs savent où ils vont!