j'essaye de réveiller tout le monde, les joueurs compris !
ici on a l'impression qu'on se déplace à Biarritz samedi. On se déplace chez le leader anglais qui caracole en tête de son championnat et donc se présentera en favori.
On est 10e sur la pahse retour avec un niveau de jeu indigent, mais Parra nous dit que tout va bien.
On a surtout besoin d'arrêter de se regarder le nombril, on est rien, 1 titre en 100 ans, une finale lamentablement plantée l'an dernier en Hcup suivie d'une pantalonnade en 1/2 de Top 14.
On veut être une grande équipe et bien montrons le samedi à Twickenham ! Parce que jusque là on ne l'est pas.
Moi j'en ai marre de voir les saisons se finir avec toujours le même résultat décevant et toujours la même impression de gâchis le tout dans l'auto-satisfaction de dirigeants mous comme un mauvais pneu !
Que les joueurs se prouvent à eux-mêmes qu'ils sont à la hauteur de leur ambition auto-proclamée.
l'ASM est un club qui se regarde et ce n'est pas nouveau.. mais les supporters qui pleurent tous les ans, c'est aussi ceux de l'ASM...quand c'est pas le joueurs...
Noves a raison quand il dit que -merci bien- il préfère son stade toulousain et ses titres à la pelle aux résultats (mais lesquels car seul les titres comptent) ?? de ces dernières saisons des jaunes et bleu -la machine à gagner- -- c'était ironique l'équipe parce que là je vois pas ....-- quelle blague, oui un titre en 100ans... comme palmarès c'est rachitique.. et un titre sous la fantastique ère Cotter c'est pas assez, pas avec cet effectif.
En ce qui concerne le match de samedi, bien sûr que les Saracens sont favoris, à la vision de notre niveau actuel et hormis une bonne suprise du style --on a tout programmé pour arriver en forme sur CE match- alors je pense qu'on ne pourra jamais gagner contre des anglais chez eux, avec un arbitrage MAISON bien assaisonné et dans leur état de forme actuel