Colomiers pourrait nous prêter David Skréla 3 minutes ?

[Avant match] - Saracens - ASMCA
Posté 23 avril 2014 - 08:01
Posté 23 avril 2014 - 08:08
Ashton craint Nap's. Article dans le torchon de l'équipe d'aujourd'hui.
Il a peut être vu son intervention sur Elissalde lors de Pacific Islanders / France à Sochaux il y a quelques années...
Posté 23 avril 2014 - 08:32
Posté 23 avril 2014 - 08:43
Il a peut être vu son intervention sur Elissalde lors de Pacific Islanders / France à Sochaux il y a quelques années...
Ouais, enfin j'espère que Naps ne nous refera pas la même samedi, parce même cause + même arbitre = même effets... et en ce moment on n'a pas le niveau de l'Ulster pour pouvoir rivaliser avec les Sarries à 14.
Posté 23 avril 2014 - 08:48
j'ai aussi souvenir de Chaume qui a fait pire que de ne pas tenir contre Castres l'an dernier
![]()
trouve moi un pilier qui na jamais été en difficulté au moins une fois dans sa carrière !!!!!! ont peut raisonnablement dire que Chaume sur l'ensemble de sa jeune carrière tiens plutôt bien la baraque que l'inverse
Posté 23 avril 2014 - 08:52
Ouais, enfin j'espère que Naps ne nous refera pas la même samedi, parce même cause + même arbitre = même effets... et en ce moment on n'a pas le niveau de l'Ulster pour pouvoir rivaliser avec les Sarries à 14.
Si le match est perdu il aurait tord de se et nous priver d'un tel plaisir à quelques minutes de la fin...
Posté 23 avril 2014 - 09:03
Si le match est perdu il aurait tord de se et nous priver d'un tel plaisir à quelques minutes de la fin...
Le véritable plaisir serait qu'Ashton échappe le ballon lors d'un de ses plongeons foireux dans l'en-but... parfois la honte fait plus mal que la blessure
Posté 23 avril 2014 - 09:08
Le véritable plaisir serait qu'Ashton échappe le ballon lors d'un de ses plongeons foireux dans l'en-but... parfois la honte fait plus mal que la blessure
J'ai pensé la même chose. Ashton intercepte à la dernière seconde alors qu'on mène de 6 points (et qu'on relance de nos 22 ), plonge et échappe le ballon comme une merde. En-avant, fin de match
Posté 23 avril 2014 - 09:15
J'ai pensé la même chose. Ashton intercepte à la dernière seconde alors qu'on mène de 6 points (et qu'on relance de nos 22
), plonge et échappe le ballon comme une merde. En-avant, fin de match
![]()
Ashton n'aura pas l'occasion d'échapper le ballon dans notre en-but, il n'aura pas non plus le loisir de rentrer dans notre en-but, les Saracens ne rentreront jamais dans notre en-but !
Posté 23 avril 2014 - 09:18
Ashton n'aura pas l'occasion d'échapper le ballon dans notre en-but, il n'aura pas non plus le loisir de rentrer dans notre en-but, les Saracens ne rentreront jamais dans notre en-but !
"Non, je suis pas sur une route départementale, je viens de vous dire que j’y mettais jamais les pieds sur les routes départementales ? J’aime pas ça, les routes départementales. Je hais les routes départementales. Les routes départementales, rien que de m’en causer, ça me donne envie d’envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue."
Posté 23 avril 2014 - 09:22
J'ai pensé la même chose. Ashton intercepte à la dernière seconde alors qu'on mène de 6 points (et qu'on relance de nos 22
![]()
tu en veux vraiment à mon palpitant là!!
Posté 23 avril 2014 - 09:22
un bon raffut de naps sur ashton et essai derrière,ça me ferait bien plaisir aussi!
Posté 23 avril 2014 - 09:54
bon s'il en marque sans raffûter Ashton, on prend quand même ?
Posté 23 avril 2014 - 10:01
bon s'il en marque sans raffûter Ashton, on prend quand même ?
Moi je prend aussi une grosse percussion de l'avant bras sur Ashton entre deux essais sans raffut
![]()
Non mais la on va tous crever avant qu'il échappe ce putain de ballon !!
Posté 23 avril 2014 - 10:33
Franchement, le danger n°1 des Saracens reste leur pack. Avec Vunipola en 8, ils ont gagné encore en puissance et ils sont très forts dans le domaine du jeu au près. C’est là, et tout le monde le dit que se jouera le match. Si on les use devant comme le RCT l’avait fait la saison passée, on gagnera. Mais ils sont + forts que l’année dernière et nous peut-être moins donc ce ne sera pas simple.
Maintenant Toulouse les a battus 2 fois cette année en jouant TRES simple et en les cabossant devant notamment à Toulouse après une entame anglaise qui m’avait pourtant impressionné.
Donc, la base, clairement. Et Farrell n’aura pas la même réussite minable qu’il a eue face à l’Ulster donc il faudra bien éviter de se faire concasser devant pour lui donner des pénalités faciles.
Derrière LE danger est Goode sinon je ne les vois pas particulièrement dangereux…