Je penche plus sur les infos de LM (Plus fiable, l'équipe c'est un torchon...
LM a par lé de "bonne voie" pour Chouly et Lee, pas d'opérationnels.
test aujourd'hui.
L'Equipe, un torchon, je sais pas sur quoi tu te bases.
Posté 24 avril 2014 - 08:43
Je penche plus sur les infos de LM (Plus fiable, l'équipe c'est un torchon...
test aujourd'hui.
Posté 24 avril 2014 - 08:50
test aujourd'hui.
Posté 24 avril 2014 - 09:10
Posté 24 avril 2014 - 09:16
La côte de Clermont est de 1.60 et celle des Sarries a 2.31.
totalement irréaliste. le leader du championnat anglais reçoit le 3e du top 14 incapable de gagner un match à l'extérieur...
Posté 24 avril 2014 - 09:18
en top14 julien, en top 14.
Posté 24 avril 2014 - 09:21
la victoire chez les Quins doit aussi inciter les bookmakers anglais à aller dans ce sens
Posté 24 avril 2014 - 09:25
la victoire chez les Quins doit aussi inciter les bookmakers anglais à aller dans ce sens
victoire "particulière" dira t'on. Les Quins ne pouvant tenter la dernière pénalité 15m en face des poteaux...
Posté 24 avril 2014 - 09:31
victoire "particulière" dira t'on. Les Quins ne pouvant tenter la dernière pénalité 15m en face des poteaux...
de toute façon, on aurait gagné de 15 points, c'eût été une victoire non significative hein ?
Posté 24 avril 2014 - 09:34
de toute façon, on aurait gagné de 15 points, c'eût été une victoire non significative hein ?
on ne gagne pas si les harlequins peuvent tenter la pénalité. Et la prestation avait été très quelconque.
je ne vosi aucun match référence sur lequel s'appuyer de toute façon.
Posté 24 avril 2014 - 09:35
on ne gagne pas si les harlequins peuvent tenter la pénalité. Et la prestation avait été très quelconque.
précision inutile tant elle était évidente
Posté 24 avril 2014 - 09:45
peut-être le match contre Montpellier au retour hein pas à l'aller en jouant à 14 on peut parler d'un match abouti quand même
Posté 24 avril 2014 - 09:47
test aujourd'hui.
Ben en fait si t'as envie de lire autre chose que du foot et plus particulièrement du rugby l'équipe ça sert même pas a de torcher car ça tache.
Posté 24 avril 2014 - 09:47
Montpellier à 14. Les deux concassages des Scarlets ainsi que celui du Racing. Pratiquement que des matches de H-Cup sauf celui où on a été dos au mur avec une expulsion rapide...
Posté 24 avril 2014 - 09:48
totalement irréaliste. le leader du championnat anglais reçoit le 3e du top 14 incapable de gagner un match à l'extérieur...
Je vois que t'es en forme c'est bien !!!
Posté 24 avril 2014 - 09:48
Ben en fait si t'as envie de lire autre chose que du foot et plus particulièrement du rugby l'équipe ça sert même pas a de torcher car ça tache.
Si t'as envie de lire du foot faut surtout pas prendre L'Equipe...
Le problème c'est qu'ils ont déteint sur FF...