EN même temps s'ils se mattent les match de Clermont l'année dernière en Hcup, y'a de quoi prendre peur...

[Avant match] - Saracens - ASMCA
Posté 24 avril 2014 - 10:15
Posté 24 avril 2014 - 10:15
en bonne voie pour être opérationnel, et Lee jouera tout comme Roro
Les sarries semblent être dans un autre monde, Voir Sivivatu comme un monstre en ce moment est peut être une bonne nouvelle pour nous , si leur jugement reste aussi biaisé sur le reste de l'equipe
Non !Non! il sont prêts a dire pour gagner l'Eurovision que Partick Bruel est notre nouveau Louis Mariano ...
Perfide le briton n’oublions pas...
Posté 24 avril 2014 - 10:17
Castres a fait une putain d’affaire alors , lol
what a Bargain !
EN même temps s'ils se mattent les match de Clermont l'année dernière en Hcup, y'a de quoi prendre peur...
c'est nous qui vont en prendre une belle ..donc
Posté 24 avril 2014 - 10:26
Fritz Lee vient de twitter. Ou il tweete en s'entraînant ou il est absent de celui-çi et donc forfait pour samedi...?
Posté 24 avril 2014 - 10:29
Fritz Lee vient de twitter. Ou il tweete en s'entraînant ou il est absent de celui-çi et donc forfait pour samedi...?
Je suis bien sur le Forum en ce moment et je serai bien à Londres samedi...
Posté 24 avril 2014 - 10:29
Peut être qu'ils font des séances vidéos et font le comparatif : Sivi en Hcup, Sivi en top 14. Et là, effectivement ça doit pas les faire rire.
Oui enfin le Sarrie varie.....Et quel Sarrie varie ? Charivari? comme disait le grand Lama Serge....
Posté 24 avril 2014 - 10:30
ou il twitte sur la table de massage..
ou en fumant un clope dans les chiottes
Posté 24 avril 2014 - 10:35
Ou ilest dans l'avion ,a l’aéroport buvant un café avant l'embarquement,en train de se faire masser,ou au toilettes lisant le forum..Tain Juju arrêtes de nous faire flipper....
Battu t'a était plus prompt...
Je suis bien sur le Forum en ce moment et je serai bien à Londres samedi...
Et en plus toit tu joues pas....Alors...
Posté 24 avril 2014 - 10:38
Le futal sur les chevilles et une petite sympa en prière...
Posté 24 avril 2014 - 10:41
c'est nous qui vont en prendre une belle ..donc
on dit "c'est nous qu'on va"
Posté 24 avril 2014 - 10:45
Quelqu'un a lu l'article sur James sur l'Equipe.torchon.fr ?
Le titre est évocateur.."James, la mauvaise réputation" J'ai beau être un grand fan de Brassens ça me suffit pas !
En fait je voulais juste savoir si il mettait quand même qu'il avait le meilleur jeu au pied d'occupation du monde et une passe de taré !
Posté 24 avril 2014 - 10:51
Le titre est évocateur.."James, la mauvaise réputation" J'ai beau être un grand fan de Brassens ça me suffit pas !
En fait je voulais juste savoir si il mettait quand même qu'il avait le meilleur jeu au pied d'occupation du monde et une passe de taré !
Non car le meilleur jeu au pied d'occupation c'est Rougerie (du pied droit) et la passe de taré, c'est Parra
Posté 24 avril 2014 - 10:53
Un article ou on n'apprend rien. Ca brosse james dans le sens du poil. Il dit qu'il tient la pression. L'Equipe rappelle 2 ou 3 fois le 1/4 au Leinster mais qu'on lui doit beaucoup pour celui à Watford. Rien de sensationnel
Skrela dit que c'est l'un des meilleurs 10 au monde.
L'Equipe rappelle qu'il est francais depuis février 2013. Mais pas un mot sur le fait s'il est sélectionnable ou non!!!!!
Posté 24 avril 2014 - 10:54
Non car le meilleur jeu au pied d'occupation c'est Rougerie (du pied droit) et la passe de taré, c'est Parra
heu...il sert à quoi ton post ?
Posté 24 avril 2014 - 10:55
En fait je voulais juste savoir si il mettait quand même qu'il avait le meilleur jeu au pied d'occupation du monde
Du monde ? ah oui quand même ...