Plus je te lis plus je pense à Berland....Excellent en prose et qui parfois peut faire preuve de beaucoup de raffinement voir même d'humour,la par contre cette haine pour pour ce joueur devient fréquente et récurante....
Notre blondinet maison tu le laisse tranquille .....
Je n'ai aucune haine contre Rougerie, ni d'ailleurs contre aucun joueur (sauf peut être Farrell, mais bon, il est anglais).
J'ai fait une remarque sous forme de boutade sur lui : je ne le trouve pas très fin tacticien, et je pense que cela nuit à Clermont d'avoir un capitaine peu capable de s'adapter aux situations qu'un match propose. De la même manière que je n'aime pas le capitanat un peu par défaut de Dusautoir en équipe de France. Pour moi, un capitaine doit aussi être un leader de jeu, au delà de son charisme et de l'âme qu'il insuffle à l'équipe.
Pour la deuxième boutade, sur son jeu au pied, d'une part je pense qu'il a un jeu au pied assez moyen, en dépit de quelques exploits (sauf terrible erreur de ma part), d'autre part, ce n'était qu'une plaisanterie, en réponse à un post un peu "exagéré" selon moi quant au "meilleur jeu au pied du monde de James".
N'y vois aucune haine ou volonté de nuire. On est sur un forum et je pense sincèrement que Rougerie a autre chose à faire que de lire ce que j'écris (du moins j'espère)
Running gag du forum la "sélectionnabilité" de James. Comme est-ce qu'on peut jouer la demie de Coupe d'Europe au Michelin ? Comment les oreilles de Dim50 peuvent elles encore marcher ?
Ok, au temps pour moi (et merci pour l'info).