Aller au contenu

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1386 réponses à ce sujet

#871 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:11

Non car il a joué dans les catégories de jeune de la sélection australienne (à 7 je crois).

Dommage, ça nous aurait évité Talès...

Running gag du forum la "sélectionnabilité" de James. Comme est-ce qu'on peut jouer la demie de Coupe d'Europe au Michelin ? Comment les oreilles de Dim50 peuvent elles encore marcher ?

Berléand plutot?

Au Nord on l'appelle juste Ducon...

#872 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:14

Plus je te lis plus je pense à Berland....Excellent en prose et qui parfois peut faire preuve de beaucoup de raffinement voir même d'humour,la par contre cette haine pour pour ce joueur devient fréquente  et récurante....

Notre blondinet maison tu le laisse tranquille .....

Je n'ai aucune haine contre Rougerie, ni d'ailleurs contre aucun joueur (sauf peut être Farrell, mais bon, il est anglais).

J'ai fait une remarque sous forme de boutade sur lui : je ne le trouve pas très fin tacticien, et je pense que cela nuit à Clermont d'avoir un capitaine peu capable de s'adapter aux situations qu'un match propose. De la même manière que je n'aime pas le capitanat un peu par défaut de Dusautoir en équipe de France. Pour moi, un capitaine doit aussi être un leader de jeu, au delà de son charisme et de l'âme qu'il insuffle à l'équipe.

Pour la deuxième boutade, sur son jeu au pied, d'une part je pense qu'il a un jeu au pied assez moyen, en dépit de quelques exploits (sauf terrible erreur de ma part), d'autre part, ce n'était qu'une plaisanterie, en réponse à un post un peu "exagéré" selon moi quant au "meilleur jeu au pied du monde de James".

N'y vois aucune haine ou volonté de nuire. On est sur un forum et je pense sincèrement que Rougerie a autre chose à faire que de lire ce que j'écris (du moins j'espère)

Running gag du forum la "sélectionnabilité" de James. Comme est-ce qu'on peut jouer la demie de Coupe d'Europe au Michelin ? Comment les oreilles de Dim50 peuvent elles encore marcher ?

Ok, au temps pour moi (et merci pour l'info).

#873 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:15

Quelqu'un a lu l'article sur James sur l'Equipe.torchon.fr ?

Le titre est évocateur.."James, la mauvaise réputation" J'ai beau être un grand fan de Brassens ça me suffit pas !

En fait je voulais juste savoir si il mettait quand même qu'il avait le meilleur jeu au pied d'occupation du monde et une passe de taré !

Pourquoi acheter l'Equipe c'est le journal et le plus indigent concernant le rugby même le Monde ou le Nouvel Obs font de meilleurs articles sur ce sport noble...La mauvaise réputation c'est eux qui la détienne.....

En temps qu’ouvreur Brock est souvent comparait a Dieu,même pour les plus septiques c'est a minima le meilleur ouvreur d'Europe...

#874 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:16

Le tweet est quand même assez clair, je pense pas qu'il sera la.

#875 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:20

Berléand plutot?

Tu a rectifiés,celui qui fait sa vie sur les planches....

Et la finira entre quatres... :P

#876 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 880 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:21

Pourquoi acheter l'Equipe c'est le journal et le plus indigent concernant le rugby même le Monde ou le Nouvel Obs font de meilleurs articles sur ce sport noble...La mauvaise réputation c'est eux qui la détienne.....

En temps qu’ouvreur Brock est souvent comparait a Dieu,même pour les plus septiques c'est a minima le meilleur ouvreur d'Europe...

faut pas déconner non plus.

malheureusement et c'est un énorme coup dur. le seul capable de franchir en 3e ligne.

#877 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:25

On a même une photo de lui en train de tweeter...Et oui Ju un scoop..... :pain30:

faut pas reconner non plus.

malheureusement et c'est un énorme coup dur. le seul capable de franchir en 3e ligne.

Oui je déconne ,le meilleur au monde... :hat:

#878 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:27

??

il dit que son fils lui manque déjà et qu'il sera content de le voir demain.... en quoi cela préjuge de sa présence samedi... faut arrêter de se faire des plans et des scénarios de la muerte et attendre la communication officielle. :flowers:

#879 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:35

??

il dit que son fils lui manque déjà et qu'il sera content de le voir demain.... en quoi cela préjuge de sa présence samedi... faut arrêter de se faire des plans et des scénarios de la muerte et attendre la communication officielle. :flowers:

Aujourd'hui la compo?

#880 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:43

Aujourd'hui la compo?

Sans doute pas. La deadline est à demain 13h...

#881 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:51

Sans doute pas. La deadline est à demain 13h...

Ok merci

#882 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:53

Les jeux au pied d'occupation de Sexton, Wilkinson, Farrell, Morne Steyn, voire Carter ne sont pas non plus franchement dégueulasses...

Le jeu au pied de James est excellent, certes, de là à dire qu'il est "le meilleur du monde" je ne sais pas. D'ailleurs comment le calcules-tu ? En distance de coup de pied ? Aux points que ce jeu au pied de pression a pu ensuite rapporter à ton équipe en occupant le camp adverse ? Au nom de fois où James va soulager l'équipe par match ?

C'est assez compliqué de faire un classement.

L'envie vous l'aurez. Vous avez perdu une finale de H Cup que vous deviez gagner l'an passé, si les joueurs ne sont pas motivés par cette compétition, alors ils ne seront motivés par rien.

Les Saracens ne sont pas plus réguliers que Clermont, ils ont un championnat moins dense...

Vous êtes 3èmes du TOP 14, un championnat peut être merdique en termes de spectacle, mais dans lequel chaque effectif compte plusieurs internationaux.

Ce n'est pas (plus) le cas du championnat anglais.

Déjà, étant Montferrandais, James gagne automatiquement 3 places dans mon classement ! Après j'ai pas dis qu'il était le meilleur ouvreur du monde j'ai uniquement parlé de son jeu au pied d'occupation qui est meilleur que celui de Sexton et Carter. C'est juste parce que c'est James ©complot et qu'il ne dézingue pas tout le monde en défense sinon ça vous dérangerait pas.

#883 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 24 avril 2014 - 11:58

Fritz Lee vient de twitter. Ou il tweete en s'entraînant ou il est absent de celui-çi et donc forfait pour samedi...?

Il est peut être aller pissé et en a profité pour faire un petit twitte tranquillou pendant que Cotter braille sur les autres :innocent:

#884 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 24 avril 2014 - 12:10

Une demi de Hcup qui fait 59 pages c'est calme quand même !!

#885 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 24 avril 2014 - 12:15

Il est peut être aller pissé et en a profité pour faire un petit twitte tranquillou pendant que Cotter braille sur les autres :innocent:

Je croyais que quand Fritz pisse, Fritz lit, mais apparemment il tweete

:cartonrouge:  auto sanction !