Rougerie forfait, Fofana-Stanley au centre, Nakaitaci sur le banc. Delany couvrira ouvreur et arrière
Bah au moins l'ASM ne commet pas l'erreur d'aligner des joueurs qui sont sur une jambe
Posted 24 April 2014 - 13:58 PM
Rougerie forfait, Fofana-Stanley au centre, Nakaitaci sur le banc. Delany couvrira ouvreur et arrière
Bah au moins l'ASM ne commet pas l'erreur d'aligner des joueurs qui sont sur une jambe
Posted 24 April 2014 - 14:01 PM
Du coup, il aura jamais joué de demi de Hcup...
Il a pas joué celle de Bordeaux ?
Bon gros coup dur malgré tout. Même si sa forme ces derniers temps était inquiétante, Roro a toujours répondu présent y compris cette année sur les gros matchs.
Mais Stanley fait plutôt une bonne saison.
Posted 24 April 2014 - 14:02 PM
Bon mais du coup qui va pleurer dans le vestiaire cette année !!!!
Posted 24 April 2014 - 14:03 PM
Bon gros coup dur malgré tout. Même si sa forme ces derniers temps était inquiétante, Roro a toujours répondu présent y compris cette année sur les gros matchs.
Si désolé !
Le stresse me fait dire des conneries !
Roro va manquer c'est sûr!
Mais il n'est pas à 100 % et stanley a été un des meilleurs contre le racing et a démontré cette année sa valeur et son apport dans le jeu!
Il va faire un gros match car il sait qu'il sera attendu et il ne laissera pas passer sa chance , son agressivité en défense va faire du bien!
Apres rougerie c'est le capitaine ,l'expérience et sur les gros matchs il est la!Mais on a gagné l'année dernière sans lui et l'avantage c'est que nakaitaci vient sur le banc , un joueur capable de faire la différence et qui peut jouer à l'aile et au centre.
Donc à voir!
Si Lee et Chouly en sont, on devrait cependant pouvoir s'en remettre
Posted 24 April 2014 - 14:04 PM
Déjà s'il poinsonne Farell et Ashton j'aurais pas perdu ma journée !!!
Posted 24 April 2014 - 14:04 PM
Bon mais du coup qui va pleurer dans le vestiaire cette année !!!!
Ben les Sarries
Posted 24 April 2014 - 14:05 PM
Qui sera captain, Bonnaire
Posted 24 April 2014 - 14:06 PM
Si Lee et Chouly en sont, on devrait cependant pouvoir s'en remettre
Surtout Lee pour moi. Lapandry a toutes les qualités pour remplacer Chouly. On perdrait un peu en puissance mais la mobilité et continuité qu'apporte Lapandry le compense amha largement !
Qui sera captain, Bonnaire
Bah oui. Normalement c'est Vermeulen mais...
Posted 24 April 2014 - 14:07 PM
Posted 24 April 2014 - 14:08 PM
Surtout Lee pour moi. Lapandry a toutes les qualités pour remplacer Chouly. On perdrait un peu en puissance mais la mobilité et continuité qu'apporte Lapandry le compense amha largement !
Bah oui. Normalement c'est Vermeulen mais...
Je suis pas fan de BONNAIRE comme capitaine je trouve qu'il est pas assez présent pour remobiliser les autres
Posted 24 April 2014 - 14:09 PM
D'ailleurs je comprends pas que vosloo soit préféré à lapandry sur le banc...Les deux ont des qulités mais je préfère la propreté de lapandry avec l'arbitrage h-cup d'autant qu'il est en forme quoi...J'éspère en tout cas quoiqu'il arrive qu'il sera de l'aventure en top 14 et que cotter ne refera pas la même bêtise de tirer sur une seule équipe pour les deux competitions.
Posted 24 April 2014 - 14:09 PM
Et si on attend que le terrain soit triangulaire ça risque de prendre encore plus de temps, le RCF aura racheté le SF à cette époque
Cela me semble plus juste dit comme ça
Posted 24 April 2014 - 14:10 PM
Lors de la demi à la Mosson, Rougerie n'a pas tellement manqué, enfin je crois j'étais sou...
Lee en 8 et Chouly en 6 glissant au couloir lors de l'entrée de Vosloo (ou Lapandry)