On a gagné la demie l'an dernier sans lui.
Je serai beaucoup plus inquiet si Chouly, Lee et Paulo étaient absents.
oui on gagnera samedi
Posted 24 April 2014 - 14:59 PM
On a gagné la demie l'an dernier sans lui.
Je serai beaucoup plus inquiet si Chouly, Lee et Paulo étaient absents.
oui on gagnera samedi
Posted 24 April 2014 - 15:04 PM
5 points ce week end
euuuh
hein ?
Posted 24 April 2014 - 15:05 PM
Tain si l'un des deux est absent, même pas la peine que j'enregistre!Stanley depuis le début de la saison est irréprochable... Avec les absences de Fof et les blessures de Rougerie, c'est largement le meilleur centre depuis le début de la saison... C'est un mur en défense, en attaque il voit les intervalles et si il n'y en a pas il est capable de défier physiquement la défense, sans oublier la capacité à faire jouer derrière lui... Personnellement je n'ai aucune crainte quant à sa prestation et je suis même rassuré qu'on le privilégie à un Roro pas à 100%!!!
Si Chouly et Lee son là, je le dis et le répète on va passer!!!
Posted 24 April 2014 - 15:06 PM
Stanley depuis le début de la saison est irréprochable... Avec les absences de Fof et les blessures de Rougerie, c'est largement le meilleur centre depuis le début de la saison... C'est un mur en défense, en attaque il voit les intervalles et si il n'y en a pas il est capable de défier physiquement la défense, sans oublier la capacité à faire jouer derrière lui... Personnellement je n'ai aucune crainte quant à sa prestation et je suis même rassuré qu'on le privilégie à un Roro pas à 100%!!!
mais c'est pas match de saison régulière , samedi roro manquera !
ce qui m'inquiete le plus c'est le niveau de sivi, naka etant bien plus en pattes
Posted 24 April 2014 - 15:08 PM
Stanley depuis le début de la saison est irréprochable... Avec les absences de Fof et les blessures de Rougerie, c'est largement le meilleur centre depuis le début de la saison... C'est un mur en défense, en attaque il voit les intervalles et si il n'y en a pas il est capable de défier physiquement la défense, sans oublier la capacité à faire jouer derrière lui... Personnellement je n'ai aucune crainte quant à sa prestation et je suis même rassuré qu'on le privilégie à un Roro pas à 100%!!!
irréprochable sauf contre le CO ou il fut trés transparent...
Maintenant, je partage le reste de ton post...car j'adore ce joueur !
Il me rappelle un peu mon idole vénérée : Roméo GONTINEAC...
Posted 24 April 2014 - 15:09 PM
Stanley c'est clair que son manque de temps de jeu est totalement injuste, ce garçon a les appuis qui me rapelle Giteau, il n'en a pas la passe, ni le pied, mais par contre une défense autrement irreprochable! (Matt giteau se troue quand même reculièrement je trouve)
Posted 24 April 2014 - 15:09 PM
mais c'est pas match de saison régulière , samedi roro manquera !
ce qui m'inquiete le plus c'est le niveau de sivi, naka etant bien plus en pattes
Il manquera sans doute... Après il n'était pas là à Montpellier contre le Munster et on est passé. Il était là à Dublin et à Nantes et ça n'a pas changé grand chose. Je pense qu'à part le Scud et Brock, personne n'est irremplaçable dans le groupe.
Posted 24 April 2014 - 15:25 PM
Fofana pas fatigué est irremplaçable pour moi.
Il manquera sans doute... Après il n'était pas là à Montpellier contre le Munster et on est passé. Il était là à Dublin et à Nantes et ça n'a pas changé grand chose. Je pense qu'à part le Scud et Brock, personne n'est irremplaçable dans le groupe.
Posted 24 April 2014 - 15:46 PM
Bonjour! Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon français, je suis sur un site de traduction en ligne si cela peut ne pas aller très bien. Je suis un fan Sarrasins et je voulais juste dire que je vous souhaite à tous de venir au jeu un bon voyage. J'espère que le jeu est un peu plus près à ce qu'il était lorsque vous êtes venu à Vicarage Road! Je croise les doigts, il est un bon match, et vous voir tous le samedi!
P.s. Il n'y avait pas d'option pour sélectionner Sarrasins que le club que je soutiens et je suis allé pour Exceter place!
Posted 24 April 2014 - 15:47 PM
Bonjour! Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon français, je suis sur un site de traduction en ligne si cela peut ne pas aller très bien. Je suis un fan Sarrasins et je voulais juste dire que je vous souhaite à tous de venir au jeu un bon voyage. J'espère que le jeu est un peu plus près à ce qu'il était lorsque vous êtes venu à Vicarage Road! Je croise les doigts, il est un bon match, et vous voir tous le samedi!
P.s. Il n'y avait pas d'option pour sélectionner Sarrasins que le club que je soutiens et je suis allé pour Exceter place!
Bon match à toi aussi
question : t'es assureur ?
Posted 24 April 2014 - 16:01 PM
oui on gagnera samedi
Ou pas... Sacrément présomptueux de dire qu'on gagnera pour sûr...
Posted 24 April 2014 - 16:05 PM
Bon match à toi aussi
question : t'es assureur ?
Non, seulement les initiales. Quelle coïncidence si AGF est détenu par Allianz qui parrainent Sarrasins nouveau stand à Londres!
Posted 24 April 2014 - 16:10 PM
Ou pas... Sacrément présomptueux de dire qu'on gagnera pour sûr...
ben quoi ?
un message qui alimente la thèse du melon présent au club depuis la base jusqu'au sommet ...
ça devrait ravir du monde
Posted 24 April 2014 - 16:16 PM
ben quoi ?
un message qui alimente la thèse du melon présent au club depuis la base jusqu'au sommet ...
ça devrait ravir du monde
Ravir ? Non. Symptomatique.
Posted 24 April 2014 - 16:17 PM
Ravir ? Non. Symptomatique.
non plus...
venant d'un supporter c'est plutôt de la méthode coué à mon humble avis
maintenant on peut toujours voit çà différemment mais là, je ne connais pas Aurélien mais d'un œil extérieur, il me semble représenter le supporter montferrandais fidèle à son équipe, la suivant un peu partout depuis de nombreuses années et ayant donc assisté aux nombreuses défaites en phases finales. M'est avis que la possibilité de perdre fait partie des choses qu'il a intégrées...
d'où ce que je vois comme de la méthode Coué, associée à un zeste de reliquat de confiance en son équipe, malgré les déboires passés.