Cela me semble plus juste dit comme ça
C'est pas beau de profiter que Parigot est pas la pour moquer le SF
Posted 24 April 2014 - 14:11 PM
Cela me semble plus juste dit comme ça
C'est pas beau de profiter que Parigot est pas la pour moquer le SF
Posted 24 April 2014 - 14:12 PM
stanley fofana ç'est alléchant sur un match comme ça!
Si ils arrivent à bien jouer ensemble on aura un équilibre attaque/défense excellent au centre du terrain.
Posted 24 April 2014 - 14:13 PM
AMHA c'est une belle perte...
Sur ce genre de match c'est un vrai pitbull roro qui ne lâche rien dans les rucks et la ligne d'attaque
Vrai. Bonnaire capitaine du coup ?
Posted 24 April 2014 - 14:14 PM
Lapandry est effectivement bien plus impeccable au plaquage et bien meilleur au soutien lors des envolées des 3/4... Vosloo est bon gratteur et finisseur, plus gros impact et au depart au ras, mais tres indiscipliné, moins technique et il s'isole souvent....
Posted 24 April 2014 - 14:14 PM
Le forfait de Rougerie n'est pas encore acté, ça ne peut pas être un coup de bluff de votre staff, façon Guy Novès ?
Rougerie ou pas, vous aurez un groupe largement compétitif à ce niveau de compétition.
Sincèrement, et je dis ça en tant que supporter français donc supporter clermontois sur ce match, je ne vois vraiment pas les Sarries battre un Clermont mobilisé et motivé (comme vos joueurs le seront pour une telle échéance).
Je suis moins passionné que vous par ce club, donc peut être un peu plus détaché, mais sur un match à fort enjeu comme celui-ci, les Sarries vont souffrir.
Posted 24 April 2014 - 14:16 PM
Posted 24 April 2014 - 14:17 PM
Lapandry est effectivement bien plus impeccable au plaquage et bien meilleur au soutien lors des envolées des 3/4... Vosloo est bon gratteur et finisseur, plus gros impact et au depart au ras, mais tres indiscipliné, moins technique et il s'isole souvent....
Excatement , et je considère toujours que les joueurs un peu "foufou" comme vosloo doivent être titulaire car entrer en fin de partie avec un profil pareil c'est un gros risque pour les fautes.
Vosloo pas titulaire donc lapandry sur le banc pour moi , d'autant que je pense que le match va être serré jusqu'au bout....
Posted 24 April 2014 - 14:17 PM
Et quel jeu au pied pourri....Lapandry est effectivement bien plus impeccable au plaquage et bien meilleur au soutien lors des envolées des 3/4... Vosloo est bon gratteur et finisseur, plus gros impact et au depart au ras, mais tres indiscipliné, moins technique et il s'isole souvent....
Posted 24 April 2014 - 14:25 PM
Et quel jeu au pied pourri....
Retentera-t-il un banana kick pour l'essai de la victoire à la dernière minute ?
Posted 24 April 2014 - 14:26 PM
Retentera-t-il un banana kick pour l'essai de la victoire à la dernière minute ?
Je préfèrerais qu'il passe le drop de la victoire, du talon si possible
Posted 24 April 2014 - 14:33 PM
AMHA c'est une belle perte...
Sur ce genre de match c'est un vrai pitbull roro qui ne lâche rien dans les rucks et la ligne d'attaque
oui très grosse perte...
Posted 24 April 2014 - 14:36 PM
On a gagné la demie l'an dernier sans lui.
Je serai beaucoup plus inquiet si Chouly, Lee et Paulo étaient absents.
Posted 24 April 2014 - 14:40 PM
stanley fofana ç'est alléchant sur un match comme ça!
Si ils arrivent à bien jouer ensemble on aura un équilibre attaque/défense excellent au centre du terrain.
ils ont quand même joué un match ensemble cette saison, face au CO. Les automatismes sont donc là, pas d'inquiétude...
Posted 24 April 2014 - 14:43 PM
Posted 24 April 2014 - 14:58 PM
Stanley depuis le début de la saison est irréprochable... Avec les absences de Fof et les blessures de Rougerie, c'est largement le meilleur centre depuis le début de la saison... C'est un mur en défense, en attaque il voit les intervalles et si il n'y en a pas il est capable de défier physiquement la défense, sans oublier la capacité à faire jouer derrière lui... Personnellement je n'ai aucune crainte quant à sa prestation et je suis même rassuré qu'on le privilégie à un Roro pas à 100%!!!
Si Chouly et Lee son là, je le dis et le répète on va passer!!!