Aller au contenu

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1386 réponses à ce sujet

#976 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:18

si on hesite entre chouly et lee on n'a qu'a faire jouer CHOULEE !! ce joueur serait enorme ;)

j'ai vu ds un article où les sarries protestés sur le fait de jouer a Twickenham et que cela les penalisés, tu m'étonnes jouer dans 1 stade de 80000 ou 25000 personnes max assisteront a la rencontre ca va sonner creux !!

je pense que c'est un avantage pr nous.

jetais du voyage a viccarage road il y a 2 ans et leurs supporters c'est pas des foufou ds le stade, a mon avis on entendra bcp + les supporters montferrandais

le forfait de Roro n'est pas encore acté, à la radio tout à l'heure, le staff attendrait demain pr la derniere mise en place au michelin pr se prononcer sinon Stanley sur le terrain et naka sur le banc, pas de Regan  :crying:

depart pr londres demain pr les joueurs et compo annoncée a 13h 

#977 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:19

On sera tous dans ce cas tant qu'on n'aura pas gagné la h-cup et exorcisé cette défaite et ces années de domination stérile!!

Si on gagne la h-cup à mon avis le club va vraiment être plus serein , les joueurs aussi et tout le monde en bénéficiera!

Gagner la h-cup enlèvera une chape de plomb sur le club qui pourrait le rendre encore plus fort!

Jamais je pourrais oublier la finale de l'année dernière , pour l'anecdote j'étais à st Malo avec des potes plutôt néophytes dans un bar tranquille avec quelques personnes qui regardaient le match en ne supportant pas plus que ça l'une ou l'autre équipe!

Normal dans une région pas rugby!

J'ai gueulé tout le match , insulté l'arbitre les toulonnais avec une mauvais foi infâme , mes copains étaient morts de rire et se disaient "ouahh c'est chaud le rugby , comment tu dois être dans le sud"

Le plus drôle c'est que les gens à côté , choqués au début , m'ont accompagnés ensuite tout le match prenant parti pour clermont, c'était excellent!

Et la fin du match , l'horreur absolue , la détresse...Coup de sifflet final je dis "l'équipe qui a joué a perdu , c'est cruel toulon n'a rien fait..."

Et la j'entends une voix bien ironique voire sarcastique "eh ouais il suffit pas de bien jouer pour gagner..."

Je me retourne et je vois un toulonnais avec son maillot que j'avais pas vu tellement il s'était tu tout le match!

HORRIBLE!

Toujours pas remis c'est pour ça que j'éspère que l'on va gagner!

Voila désolé pour le hs^^

Le Brenus de 2010 devait pas déjà faire cet effet, pourtant l'année suivante ne fut pas la plus sereine !!!

#978 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:26

petit Hs : Sivivatu et lee nominés ds la liste ERC 2013/2014 !! il y a doussain aussi la blague

#979 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:31

ou il twitte sur la table de massage..

ou en fumant un clope dans les chiottes

11h30 ? Apéro suivi du Cassoulet avec Sivivatu.

#980 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:35

petit Hs : Sivivatu et lee nominés ds la liste ERC 2013/2014 !! il y a doussain aussi la blague

En Hcup Sivi ne fait pas de mauvais matchs. J'ai en mémoire son match au Racing pour lequel il avait été enorme.

Après c'est vrai que depuis qu'il a signé à Castres on n'a plus de match abouti de sa part...

#981 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:35

AMHA c'est une belle perte...

Sur ce genre de match c'est un vrai pitbull roro qui ne lâche rien dans les rucks et la ligne d'attaque

Concernant "ce genre de match", sur le dernier en date (ASM/Leicester), il sort une performance haut de gamme. Je cite notamment :

- l'inversion pleine de vista, de puissance, de vitesse et de justesse technique qui mène à l'essai de Fofana.

- l'abnégation totale sous le renvoi à la 66 ème minute : réception impeccable malgré l'impression probable d'avoir vu la mort en face ... sur la montée puis la percussion de Tuilagi ...

Le "plaquage haut" de la 43 ème minute ne pouvant être retenu à charge car correspondant à la "minute nécessaire" de Mr ... ROLLAND qui, comme l'ensemble du corps arbitral de l'ERC, se préoccupe tant de la santé des joueurs ... Ce même corps arbitral, qui, quelques semaines plus tôt et à peu de chose prêt au même endroit du terrain, ne trouvait rien à redire sur la violente agression à l'épaule et à retardement de Marler sur BJ .........

#982 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:40

et personne ne pense qu'il y a une bonne part d'intox la dedans ??? 

#983 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:47

Concernant "ce genre de match", sur le dernier en date (ASM/Leicester), il sort une performance haut de gamme. Je cite notamment :

- l'inversion pleine de vista, de puissance, de vitesse et de justesse technique qui mène à l'essai de Fofana.

- l'abnégation totale sous le renvoi à la 66 ème minute : réception impeccable malgré l'impression probable d'avoir vu la mort en face ... sur la montée puis la percussion de Tuilagi ...

Le "plaquage haut" de la 43 ème minute ne pouvant être retenu à charge car correspondant à la "minute nécessaire" de Mr ... ROLLAND qui, comme l'ensemble du corps arbitral de l'ERC, se préoccupe tant de la santé des joueurs ... Ce même corps arbitral, qui, quelques semaines plus tôt et à peu de chose prêt au même endroit du terrain, ne trouvait rien à redire sur la violente agression à l'épaule et à retardement de Marler sur BJ .........

Et je trouve qu'il n'y a pas mieux que lui pour les off-loads. Il a une énorme capacité a passer les bras sur un placage et à transmettre dans le mouvement sans ralentir l'action.

#984 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:51

pas vu Rougerie ce matin sur le terrain d'entrainement...

#985 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:59

on a continué à les tabasser pendant les 5-10 minutes suivant l'essai de Rougerie jusqu'à l'action où on est pénalisé (à ce qui restera tjrs mon grand étonnement) 25m face à leurs poteaux pour ballon conservé au sol, suite à quoi Michalak joue vite, tape loin et au bout James est pénalisé sur nos 5 m pour la pénalité du 15-9...

signe que le discours de Wilko n'a pas apporté de + value de suite car on les dézinguait encore après celui ci et cette pénalité aurait pu (dû) nous amener à 18-6 et non 15-9.

le tournant du match était là pour moi, bien + que sur l'essai d'Armitage.

Entièrement d'accord, nous n'allons refaire le match 1 an après, TOULON reste Champion, mais je partage cette analyse, c'est cette action où tout bascule.....

#986 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 24 avril 2014 - 17:59

Pour ma part, non.

#987 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 24 avril 2014 - 18:01

Pour ma part, non.

Non, moi non plus................

#988 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 avril 2014 - 18:05

Et je trouve qu'il n'y a pas mieux que lui pour les off-loads. Il a une énorme capacité a passer les bras sur un placage et à transmettre dans le mouvement sans ralentir l'action.

En effet. Comme sur l'essai de Byrne en 2012 contre les Saracens...

Pour ma part, non.

Non, moi non plus................

Comme eux...

#989 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 24 avril 2014 - 18:08

Bientôt 100 pages.allez moi je vais voire des valeurs sures ,Nanard de Sté ,les Mains d'or....

#990 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 24 avril 2014 - 18:34

En même temps, je me suis inscrit sur ce forum dans la perspective du Racing/Clermont de samedi dernier. J'ai trouvé que vous étiez plutôt sympas et passionnés, donc j'ai un peu continué à poster depuis.

Je ne voyais effectivement pas l'opportunité de m'inscrire sur un forum de Clermont hors de ce contexte.

Je peux tout aussi bien vous laisser entre vous, si le moindre commentaire sur votre équipe venant d'un supporter d'un autre club frise le crime de lèse majesté.

Tant pis pour toi mec, mais t'as pas le choix: t'es venu...Tu restes.