pas d'écran géant pour suivre le match ?

[Avant match] - Saracens - ASMCA
Posté 26 avril 2014 - 14:05
Posté 26 avril 2014 - 14:06
pas d'écran géant pour suivre le match ?
chez moi il fait 101 cm c'est déjà pas mal lool.
Posté 26 avril 2014 - 14:23
je m'étais promis après Dublin de ne plus m’exciter comme ça pour un match de l'ASM mais j'ai rechuté,je crois que je suis incurable...
Posté 26 avril 2014 - 14:24
je m'étais promis après Dublin de ne plus m’exciter comme ça pour un match de l'ASM mais j'ai rechuté,je crois que je suis incurable...
rire, ça ne se contrôle pas c'est de l'amour .
Posté 26 avril 2014 - 14:27
plein de taf et la boule au ventre.
mais je suis confiant
tu as bien mangé du rosbeef à midi?
Posté 26 avril 2014 - 14:28
Bonjour
Je crois plus à cette éqauipe. Parait en plus que l'ambiance est pourie, que cotter et rougerie ne peuvent plus se supporter.
C'est un peu con parce que cet équipe des saracens est pas pas si terrible que ça.
Même contre perpi, je pense qu'on aura du mal.
Posté 26 avril 2014 - 14:29
rire, ça ne se contrôle pas c'est de l'amour
.
oui,je l'aime mais elle ne m'aime pas je crois,au moment de conclure,elle se sauve
elle m'aguiche toute l'année et elle me jette comme une merde au mois de mai,j'en ai marre!!!
Posté 26 avril 2014 - 14:30
Faut en faire des galettes de ces sarrazins !!!!!!!!!!!!
Posté 26 avril 2014 - 14:36
C est vrai que buttin à du mal à retrouver son niveau de la saison passée. Byrne fait encore le boulot et plus que bien, à lui de remettre le couvert la saison prochaine après le départ de Byrne. Pas rassuréHa ouais quand même... D un coup je me sens un peu plus rassuré... Y'a du très lourd
Buttin paye peut être son non matc
h de la semaine passée tiens...
Posté 26 avril 2014 - 14:36
Bonjour
Je crois plus à cette éqauipe. Parait en plus que l'ambiance est pourie, que cotter et rougerie ne peuvent plus se supporter.
C'est un peu con parce que cet équipe des saracens est pas pas si terrible que ça.
Bon Julien on avait dit plus de multi-comptes.....
Posté 26 avril 2014 - 14:38
personne à Twick sur des smartphone
Posté 26 avril 2014 - 14:38
Posté 26 avril 2014 - 14:39
p h- 1
Posté 26 avril 2014 - 14:39
personne à Twick sur des smartphone
ils se saoulent eux, ils ont pas le temps d'angoisser mdrr.
Posté 26 avril 2014 - 14:40
Bonjour
Les Saracens sont loin d'être une mauvaise équipe et ne sont pas là par hasard (même si ils ont eux un peu de chance contre l'Ulster). ils possèdent quand même de
Bonjour
Pour une équipe qu'on disait au fond du trou après la défaite à Dublin je trouve que pour le moment elle s'en sort pas mal. Maintenant on verra le match que les gars vont produire. Les Saracens possèdent une équipe solide avec de bons joueurs. Concernant l'ambiance dans le groupe difficile à dire quand on est pas dedans.