Jump to content

Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
765 replies to this topic

#301 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 13 April 2014 - 22:31 PM

Toi qui es experte en la matière, à partir de combien de personnes rameutées au stade un "extérieur" devient-il un vrai supporter ? :P

12 est un minimum.. ^_^

Sans compter celui qui n'arrivait pas à se connecter à datasport et pour qui j'ai acheté 1 place + ceux que j'ai motivé..

:P

#302 JeanJean67

JeanJean67

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 14 April 2014 - 08:49 AM

1 expat alsacien en sera également. On avait aussi fait Bordeaux 2009 et Saracens 2012. Si tous les mêmes furieux en sont, on va se regaler.

Est-ce que la bande Asterix/Obelix en sera ?

#303 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 14 April 2014 - 09:16 AM

12 est un minimum.. ^_^

Sans compter celui qui n'arrivait pas à se connecter à datasport et pour qui j'ai acheté 1 place + ceux que j'ai motivé..

:P

:lol: En trichant un peu sur la notion de "rameuter", je suis bon pour samedi alors :D

#304 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 14 April 2014 - 09:34 AM

Réponse à l'instant de Brittany ferries concernant un tarif groupe au départ de Caen le vendredi soir (départ 23h) et un retour le samedi soir (départ 23h):

Tarif aller et retour 51,80 € par personne si groupe de 10 personnes

6€ supplémentaires pour avoir un siège couchette

Un voyage gratuit par groupe de 20 personnes

Je pense que ce sont vraiment de très bonnes conditions financières pour aller à twickenham sans se ruiner

Allez ASM

#305 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 14 April 2014 - 10:24 AM

Réponse à l'instant de Brittany ferries concernant un tarif groupe au départ de Caen le vendredi soir (départ 23h) et un retour le samedi soir (départ 23h):
Tarif aller et retour 51,80 par personne si groupe de 10 personnes
6 supplémentaires pour avoir un siège couchette
Un voyage gratuit par groupe de 20 personnes
Je pense que ce sont vraiment de très bonnes conditions financières pour aller à twickenham sans se ruiner
Allez ASM

un très bon plan oui!!

#306 Topaze

Topaze

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 posts

Posted 14 April 2014 - 12:16 PM

Le plan Ferry est un bon plan mais cela semble chaud pour tenir l'horaire de l'embarquement le soir après le match

#307 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts

Posted 14 April 2014 - 12:52 PM

Le plan Ferry est un bon plan mais cela semble chaud pour tenir l'horaire de l'embarquement le soir après le match

Oui, c'est vrai, il faut être à l'embarquement à environ 22h mais le trajet entre Londres et porthmouth n'est que d'environ 1h30 donc on va dire qu'il faut quitter Londres à 19 heures.

Maintenant, il y a une autre solution c'est de prendre le ferry le dimanche matin avec une arrivée à Caen vers 16 heures l'après midi ... après renseignements les tarifs seraient identiques sous réserve d'un groupe de 10 personnes mini.

Enfin, moi ce que j'en dis, c'est uniquement pour avoir le max de supporters Jaunards !!!

#308 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 April 2014 - 13:11 PM

Oui, c'est vrai, il faut être à l'embarquement à environ 22h mais le trajet entre Londres et porthmouth n'est que d'environ 1h30 donc on va dire qu'il faut quitter Londres à 19 heures.

Maintenant, il y a une autre solution c'est de prendre le ferry le dimanche matin avec une arrivée à Caen vers 16 heures l'après midi ... après renseignements les tarifs seraient identiques sous réserve d'un groupe de 10 personnes mini.

Enfin, moi ce que j'en dis, c'est uniquement pour avoir le max de supporters Jaunards !!!

Vous embarquez à Caen même ??

#309 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts

Posted 14 April 2014 - 13:13 PM

Toi qui es experte en la matière, à partir de combien de personnes rameutées au stade un "extérieur" devient-il un vrai supporter ? :P

Dernière précision :

Le N° pour réservation Groupe (mini 10 personnes) 0825 829 829

ou resagroupe@brittanyferries.fr

Par contre, il faudrait essayer de faire la réservation avant la fin de cette semaine pour bénéficier des tarifs.

Confirmation qu'il est possible de laisser son véhicule sur place à Caen sur parking surveillé (moyennant un surcoût que je ne connais pas).

Avec mes potes nous sommes maintenant 83 sur le coup, on va à Caen avec deux cars et on ne prend plus d'inscriptions parceque après ....il faut gérer le truc et je ne suis pas une agence de voyage !!

A vous de voir, vous avez les coordonnées, les tarifs et ... l'envie !!!

On se retrouve sur place !!

Allez ASM

#310 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 April 2014 - 13:17 PM

Tout ça pour pommer en finale d'un point :fume:

#311 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 April 2014 - 13:21 PM

Dernière précision :

Le N° pour réservation Groupe (mini 10 personnes) 0825 829 829

ou resagroupe@brittanyferries.fr

Par contre, il faudrait essayer de faire la réservation avant la fin de cette semaine pour bénéficier des tarifs.

Confirmation qu'il est possible de laisser son véhicule sur place à Caen sur parking surveillé (moyennant un surcoût que je ne connais pas).

Avec mes potes nous sommes maintenant 83 sur le coup, on va à Caen avec deux cars et on ne prend plus d'inscriptions parceque après ....il faut gérer le truc et je ne suis pas une agence de voyage !!

A vous de voir, vous avez les coordonnées, les tarifs et ... l'envie !!!

On se retrouve sur place !!

Allez ASM

Ah non mais perso, je demandais ça par curiosité parce qu'en fait je ne savais pas que le ferry pouvait se prendre à Caen. Je pensais que vous embarqueriez plutôt à Ouistreham. Personnellement, la 1/2 j'ai de fortes chances de la regarder à la télé ;)

#312 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts

Posted 14 April 2014 - 13:22 PM

Vous embarquez à Caen même ??

Oui, enfin, c'est Caen Ouistream soit environ 30km de Caen vers la mer.

Tu trouves 9 copains et tu bénéficies du tarif que j'ai donné plus haut .... bon, alors, on se retrouve au bar le vendredi soir ???

#313 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 April 2014 - 13:27 PM

Tu trouves 9 copains et tu bénéficies du tarif que j'ai donné plus haut .... bon, alors, on se retrouve au bar le vendredi soir ???

Ok ! Oui je connais bien la région :D

C'est très tentant faut admettre mais ça risque vraiment d'être compliqué :lol:

#314 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 April 2014 - 13:57 PM

Oui, enfin, c'est Caen Ouistreham soit environ 30km de Caen vers la mer.

Là même où débarquèrent les 177 hommes du Commandant Kieffer (blessé au bout de quelques minutes sur la plage Sword contrairement à ce qui est scénarisé dans le film "le jour le plus long") au matin du 6 Juin 1944, seules troupes combattantes françaises ayant débarquées en Normandie le D-Day !

Un peu d'histoire sur ce forum de brutes !

#315 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 14 April 2014 - 13:59 PM

C'est vraiment énorme ce que vous êtes en train de faire les gars!!
Pour le vendredi soir je pense qu'on va tenter Picadilly comme en 2012.
Sinon on en est où du rassemblement à waterloo pour prendre le train groupes?