non c'est dommage et je pense que ça manque car il serait plein à coup sur
comme en 2004 et 2007 pour aller à Reading ou Londres
Exact, ça aurait permis a beaucoup de supporter de venir. Il doit avoir des raisons.
Posté 14 avril 2014 - 20:16
non c'est dommage et je pense que ça manque car il serait plein à coup sur
comme en 2004 et 2007 pour aller à Reading ou Londres
Posté 14 avril 2014 - 20:35
Pour avoir fait la demie l'an dernier, il faut quand même relativiser. Twickenham aux 3/4 vide (bon, j’exagère un peu mais pas tant que ça) ça casse clairement le mythe.
Après, c'est clair que les tarifs proposé par l'interclub, c'est cher (mais y'a moyen de se la jouer "clodo": Ryan air et auberges de jeunesse voir carrément dormir dans l'aéroport de Stansted)
C'est ce que j'ai choisi, Ryanair avec location de voiture car pas le choix du jour (merci mon collègue qui m'a refusé sa journée pourtant promise), avec le risque de rater le 1er quart d'heure et économiquement j'aurai donc un véhicule pour dormir et cela pour 145 € donc pour une fois je ne me suis pas posée la question je m'offre l'un de mes rêves de gosse... Twickenham !!!
Posté 14 avril 2014 - 20:44
Il doit avoir des raisons.
14h de trajet x2
Posté 14 avril 2014 - 21:14
14h de trajet x2
J'ai bien fait 11h de busx2 pour le 1/4 de coupe du monde de la France à Cardiff..
Chouette souvenir !
Posté 14 avril 2014 - 21:46
J'ai bien fait 11h de busx2 pour le 1/4 de coupe du monde de la France à Cardiff..
Chouette souvenir !
Fait aussi pour un match de foot à Monaco, ça vaut le coup effectivement !
Posté 14 avril 2014 - 21:55
Posté 14 avril 2014 - 22:04
C'est ce que j'ai choisi, Ryanair avec location de voiture car pas le choix du jour (merci mon collègue qui m'a refusé sa journée pourtant promise), avec le risque de rater le 1er quart d'heure et économiquement j'aurai donc un véhicule pour dormir et cela pour 145 € donc pour une fois je ne me suis pas posée la question je m'offre l'un de mes rêves de gosse... Twickenham !!!
oui mais comme je te l'ai dit, c'est un peu le rêve low cost: un Twickenham aux 2/3 vide c'set quand me^me décevant. j'espère pour vous que les supporters des saracens seront plus motivés que l'an dernier mais j'y crois pas trop... le point positif, c'est qu'on entendra que vous.
Posté 14 avril 2014 - 22:09
Au niveau du nombre, ça s'annonce trés moyen via l'interclubs.
Au global, 2 000 supporters au maximum.
Chiffres de la police.
yen a certains qui se sont dit : "on ne m'y reprendra plus."
Posté 14 avril 2014 - 22:42
Chiffres de la police.
+ ceux qui partent en dehors de l'interclubs, ça va faire pas mal..
Posté 14 avril 2014 - 22:44
14h de trajet x2
Non c'est une fausse raison.
EN 2004 l'ASM joue une finale de coupe mickey après une saison de merde et avec un peu plus de trajet le bus étant plein avec une liste d'attente.
S'il y avait eu cette offre le bus aurait trouvé 55 personnes sans problème. Les Arvernes vont partir à plus de 100 depuis Paris avec qu'il y a 4h de bus en plus.
Les gens regardent en premier le prix avant de voir les facilités de transport.
Après l'interclub n'est pas une agence de voyage et propose déjà deux très bonnes formules. C'est plus à un prestataires extérieur de Clermont de se lancer dans l'histoire en proposant une offre en bus.
Pareil pour une finale à Cardiff, avec un bon tarif et même avec 20H de bus, l'offre trouverait du monde
Chiffres de la police.
2000 grand max oui
Posté 15 avril 2014 - 04:58
Chouette souvenir !
Posté 15 avril 2014 - 06:43
Posté 15 avril 2014 - 06:50
+ ceux qui partent en dehors de l'interclubs, ça va faire pas mal..
2000 TTC, free lance compris.
Posté 15 avril 2014 - 06:51
Posté 15 avril 2014 - 07:05
Londres est une ville très facile d'accès y compris en partant de Clermont. Il est normal que beaucoup de personnes se soient débrouillées. Pour Dublin c'est une autre paire de manche, mais là pour Londres rien de surprenant.
Chouette souvenir !
Peut on comparer un 1/4 de CdM France/NZ et une demie hcup de l'ASM contre un club sans âme dans un stade vide même à Twickenham?
Non c'est une fausse raison.
EN 2004 l'ASM joue une finale de coupe mickey après une saison de merde et avec un peu plus de trajet le bus étant plein avec une liste d'attente.
S'il y avait eu cette offre le bus aurait trouvé 55 personnes sans problème. Les Arvernes vont partir à plus de 100 depuis Paris avec qu'il y a 4h de bus en plus.
Les gens regardent en premier le prix avant de voir les facilités de transport.
Si c'était si simple les gens auraient manifesté leur intérêt pour les bus pour Lille.... (sondage adhérents interclubs le mois dernier...)